• One Shot

    OS VMIN ~Reste avec moi~  + Bonus      One Shot

     

     

     

     

     

     

     

    One ShotOS BAEKYEOL ~ Redonne-moi le sourire

     

     

     

     

     

     

     

     

    One ShotO.S. HyungMin ~ Vérité

     

     

     

     

     

     

     

    One ShotO.S. NamJin Spécial Noël ~ Christmas' fate

     

     

     

     

     

     

     

     

    One ShotO.S. Vmin ~ Mon interdit

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    One ShotO.S. YoonSeok ~ The strong

     

     

     

     

     

     

     

    One ShotO.S. Spécial ~ V x Minho ~ Photograph

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

  • Le petit Kim Taehyung courut vers son aîné, frappant la balle de son pied. Il souriait comme si souvent, non pas d'un sourire basique mais de son sourire, son sourire rectangulaire. Son aîné, ayant quatre de plus que lui, disait être un grand garçon, bien que tant de personne affirmait le contraire en le chouchoutant tel un nouveau-né.

    Une fois que le plus jeune ai rejoins l'autre, ils se placèrent immédiatement côte à côte, souriant de toutes leurs dents. La mère de Taehyung appuya sur le bouton de l'appareil et le moment fut à jamais immortalisé.

     

    Effectivement, ce moment était immortalisé pour toujours dans la mémoire du jeune homme. Kim Taehyung avait bien grandi, il n'avait plus ses sept ans d'antan mais bien vingt et un an, il était devenu un adulte dans la société.

    Il regardait la photo coincée entre deux de ses doigts en riant légèrement. Oh que oui, il se souvenait parfaitement de cette journée auprès de son aîné, Choi Minho, maintenant âgé de vingt cinq ans.

    Juste après la photo Taehyung et Minho avaient commencé une partie de foot. Le plus petit voulant rattraper son aîné avait couru le plus vite qu'il pouvait. Il aurait pu arriver à son niveau mais à ce moment précis le destin avait l'air de vouloir rire un bon coup. Et oui, Taehyung était tombé. Non pas comme on voit dans les films où ils atterrissent tous d'une manière classe mais lui il était tombé d'une manière que l'on pourrait qualifié de.... drôle, nulle, embarrassante? A vous de voir!

    Il avait glissé en avant et il s'était étalé de tout son long sur l'herbe fraîche. Encore aurait-il pu se rattraper sur un visage rayonnant quand il se relèverait mais non... Des brins d'herbes s'étaient logés dans ses cheveux et la terre avait pris place sur le visage de la jeune victime, faisant rire de plus belle Minho, qui avait assisté à la scène, et sa mère, qui avait béni Dieu de la présence de l'appareil photo à ses côtés.

    Ceci expliquant la seconde photo dans les mains de Taehyung. Il se demandait toujours comment sa mère avait pu faire une chose ainsi... Cela restera sans doute un mystère pour lui.

    Il décida d'aller prendre une douche avant de sortir. Il laissa les deux photos sur son lit, attrapa des affaires propres au hasard dans sa commande et se dirigea vers sa petite salle de bain. Après une douche rafraîchissante, il enfila le t-shirt blanc ainsi que le skinny noir qu'il avait pris puis se dirigea vers la cuisine où il mangea son déjeuner qui se résumait à des nouilles instantanées.

    Taehyung enfila ensuite ses timberlands, gentiment offertes par son petit frère Jungkook, et son bomber kaki. Rangeant son téléphone dans sa poche arrière du pantalon, il attrapa les clés de son appartement et sorti avant de le fermer à clé.

    Il avait pris soin de regarder l'heure sur la montre suisse que lui avait acheté son père et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait 90% de chance de louper son bus. Il se mit alors à courir aussi vite qu'il pu sans même regarder autour de lui. S'il loupait le bus il devrait aller à pied jusqu'au café et à pour sûr il serait arriver en retard.

    Alors qu'il arrivait à l'arrêt de bus en courant, il vit les portes du bus se refermer. Il accéléra une dernière fois pour atteindre celles-ci et frapper contre elles comme un imbécile en criant d'ouvrir, ce que le chauffeur finit par faire.

    Il monta  dans le bus et s'installa sur la dernière place assise. Il tenta de reprendre sa respiration du mieux qu'il pouvait mais il s'avérait que cette tâche soit plus compliquée que prévue étant donné que tout le bus le regardait étrangement.

    Pour échapper aux regards rieurs des gens, il ferma les yeux et finit par s'endormir. Lorsqu'il rouvrit les yeux le bus était presque vide, seulement deux ou trois personnes attendaient devant les portes. Il se leva à son tour quand le bus s'arrêta devant un arrêt de bus. Il regarda le nom de la station et écarquilla les yeux. Il avait dépassé de trois arrêts celui auquel il devait descendre.

    Il descendit au quart de tour et courut dans la direction de son rendez-vous. Il était déjà en retard de vingt minutes mais il était sur qu'il arriverait une heure après. Pendant sa folle course il sortit son portable et envoya vite fait un message à la personne qu'il devait retrouver dans un petit café mais malheureusement le message ne s'envoya pas, manquant de réseau. Décidément le  destin était vraiment contre lui.

    Enfin il était arrivé, après une heure et quart de retard. Il aperçut, à une table près de la fenêtre, le garçon qu'il était venu voir. Il se commanda un caramel macchiato et alla le rejoindre. Il s'assit en face de lui. Son vis-a-vis sursauta légèrement puis fronça les sourcils.

    "Kim Taehyung! Tu es en retard de plus d'une heure! Présente des excuses à ton hyung!

    - Ô grand Choi Minho! Je vous présente mes plus sincères excuses!"

    C'est ainsi que tout le petit monde peuplant ce calme café de Séoul se retourna vers deux idiots morts de rire dont l'un avait renverser toute sa boisson par terre.

    Après s'être gentiment fait expulser du café par le responsable prétendant qu'ils n'avaient à perturber et déranger les autres clients, les deux garçons partirent pour une promenade improvisée jusqu'à la Namsam Tower.

    Pendant le long trajet, Taehyung racontait à son vieil ami toutes les péripéties qu'il avait du affronter pour le rejoindre.  Évidement Minho avait rit de lui, écoutant avec attention les paroles de son protégé.

    D'un seul coup, Taehyung attrapa le poignet de Minho le traînant dans une petite rue avec quelques magasins. Il tourna ensuite la tête vers Minho, son sourire rectangulaire collé sur son visage, continuant de marcher.

    "Minhooooooo? Tu connais le jeu 'Hit or Miss Hoppang Game'?

    -Hum.... Je crois pas, c'est quoi?

    -Viens je vais te montrer!"

    Taehyung tira à nouveau sur le bras de Minho pour le faire accélérer et ils entrèrent dans un petit commerce. Ils avancèrent jusqu'au fond du magasin où se trouvait un présentoir à pain en forme de rond. Taehyung reprit la parole expliquant le but à son aîné.

    "Le goût des pains est inconnu. Il fait que tu essaye d'en trouver un qui soit bon!

    -Ha j'ai compris! On essaye?

    -Oui!"

    Minho s'empara de la pince à pain et commença à regarder les sortes de pains.

    "Tu crois pas que celui ci est au goût pizza?

    -Moi je pensais que les ronds étaient aux haricots rouges" (NDA : Les pains fourrés aux haricots rouges sont normal)

    Ils continuèrent tout deux à scruter les nombreux pains présents.Le plus jeune finit par se décider.

    "Je vais choisir celui-là!

    -Celui-là? Ok, je vais te l'attraper.

    -Merci!"

    Minho donna le pain choisit par Taehyung à celui-ci et en choisit un à son tour.
    Mais sa tête montrait qu'il avait peur de tomber sur un mauvais.

    "Raaahh j'ai un mauvais pressentiment pour celui-là"

    Taehyung sourit et lui dit qu'il fallait goûter. Alors ensemble, ils croquèrent dans leur pain respectif. Taehyung semblait plutôt apprécier son pain tandis que le visage de Minho se décomposait au fil des secondes, ce qu'il n'échappa pas au plus jeune qui pris un grand plaisir pour se moquer.

    "Minho? Qu'est-ce qu'il y a? Hahahaha"

    Mais avant que le principal intéressé ne réponde le sourire de Taehyung se fana. Ils éclatèrent tous les deux de rire en même temps. Ils étaient tous les deux tombés sur un mauvais pain. Minho s'exclama.

    "Comment peuvent-ils mettre la saveur citron là-dedans???"

    Puis, d'un accord commun, ils retentèrent avec un autre pain. Malheureusement ils retombèrent à nouveau sur citron, ce qui avait don de dégouté notre cher Minho. Après s'être acheté des précieuses bouteilles d'eau pour enlever ce goût désagréable, ils reprirent leur route pour la Namsam Tower.

    Enfin! Ils étaient enfin arrivés à la Namsam Tower et en plus de ça ils étaient en haut! Ils se tapèrent dans la main en riant, contents car ils étaient plutôt flemmards en tant normal.

    Taehyung courut jusqu'à la barrière pour voir la vue mais fit tomber son porte-feuille par terre, distrait comme il est, il ne s'en était pas rendu compte! Minho récupéra alors l'objet quand il vu que deux petites photos en dépassait.

    Quoi? Chacun ses défauts! Taehyung est malchanceux depuis sa naissance, Minho, lui, il est juste trop curieux! Donc oui, Minho avait regarder les deux photos, un sourire aux lèvres.

    Lui aussi, il se souvenait très bien de ce jour, ce jour où son très jeune ami était tombé dans la boue. Il avait aussi ses deux photos dans son porte-feuille. A vrai dire, son porte-feuille était plein à craquer de photos de Taehyung et lui. Il devait surement en avoir le double dans son portable et chez lui.

    Si Taehyung avait été une célébrité, on aurait pu qualifier Minho de fanboy et vice-versa. Taehyung n'avait certes que deux photos dans son porte-feuille mais son portable témoignait de l'affection du plus jeune pour Minho. Les tiroirs de son bureau étaient remplis d'albums photos eux même remplis de photos de Minho et lui, ou juste de Minho.

    Plus d'une personne se serait trompé sur leur relation, pourtant amicale. Mais voyez-vous en seize ans d'amitié, les jeunes garçons avaient eu le temps de rassembler des tas de photos!

    Revenons à Séoul en ce mois de janvier 2017 à la Namsam Tower! Minho avait rejoint Taehyung en agitant le porte-feuille devant son nez, au passage rougi par le froid. Taehyung avait tenté de le récupérer mais par la taille légèrement supérieur de Minho il se loupa car ce dernier avait levé le bras, embêtant son cadet.

    Minho, ne se lassant pas d'agacer Taehyung, partit vers l'ascenseur, toujours en possession du porte-feuille du jeune homme. Il s'introduit dans la boîte métallique suivit du plus jeune, essayant en vain de récupérer son porte-feuille. Et ce bazar continua jusqu'à qu'ils arrivent à l'appartement de Minho.

    Une fois rentrés, Minho rendit le porte-feuille à Taehyung qui alla s'assoir sur le canapé après avoir retirer ses chaussures dans l'entrée. Après avoir retirer les siennes, Minho se rendit dans la cuisine chercher deux verres d'eau et revenu dans le salon, posa les boissons sur la table basse et s'assit à coté de du plus jeune. Ce dernier tourna vivement la tête vers son aîné en lui souriant de toutes les dents.

    "MinMinho?! Tu aimes le citron?"

    Taehyung s'était légèrement approché de Minho gardant le sourire au lèvres. Mais voyez-vous mesdames et messieurs, Choi Minho, âgé de vingt cinq ans, avait un esprit quelque peu déplacé. La question de son cadet avait pour lui une tout autre signification.

    De son anglais très peu soigné il savait que citron se disait "lemon" et comme tout bon liseur de fanfiction qu'il était ce mot là était très spécial!

    Son regard se voulait être fuyant et ses mains tremblantes. Que lui arrivait-il? Il n'était pas le genre de personne à perdre ses moyens.

    C'était décider! Choi Minho allait reprendre le contrôle de la situation!

    Avant d'expliquer le déroulement des prochains évènements, voyons d'abord ce qu'il se passait dans le frêle cerveau de Taehyung.

    Il se demandait pourquoi son aîné semblait d'un coup si gêné? Qu'avait-il dit de mal? Avait-il oublier quelque chose d'important? Il se prenait définitivement trop la tête! Il avait aucune question de s'inquiéter n'est-ce pas?

    Minho se rapprocha à son tour et attrapa d'une main la nuque du jeune et plaqua ses lèvres contre les siennes. Il avait fermé les yeux tandis qu'il mouvait ses croissants de chairs sur ceux de son cadet. Ce dernier d'abord surpris, ne comprenant rien à la situation, n'avait pas réagis mais plus les secondes passaient plus il appréciait et il commença à répondre à l'échange que lui offrait son aîné.

    Au bout d'un certain temps, il se séparèrent, le rose aux joues et la respiration saccadée. Ils se regardèrent pendant plus d'une minute. Puis un léger rire s'échappa des lèvres de Taehyung pendant que Minho lui caressait les cheveux.

    "Dire qu'à la base je voulais juste te donner un bonbon au citron!"

    Il avait dit ses paroles en sortant un petit paquet de bonbons au citron!

    "Je crois que les pains fourrés au citron m'ont suffit!"

    Après un léger rire des deux jeunes gens, ils reprirent leur échange de regards. Taehyung, devenu trop intimidé, nicha sa tête dans le cou de Minho qui lu caressait doucement le dos.

    "Kim Taehyung... Je t'aime..."

    "Pour une fois que je suis chanceux... Je t'aime aussi... Choi Minho!"

    Le jeune homme releva la tête vers son interlocuteur, lui vola un baiser furtif et se leva du canapé. Il attrapa le polaroid de son nouveau petit-copain et retourna s'assoir près de lui.

    "Souris MinMinho!"

    Taehyung appuya sur le déclencheur et c'est ainsi qu'une nouvelle photo était venue complétée leur collection.

     

    Oh que oui Taehyung se souvenait de ce jour. Ce jour qui l'avait fait devenir la personne la plus heureuse. Ce jour qui les a amené, aujourd'hui, dans le même petit café. Taehyung pleurant de joie devant la petite boîte que tendait Minho, son futur mari. Car cette petite boîte contenait une magnifique alliance. Aujourd'hui sera un jour qui restera graver dans leur mémoire parmi tant d'autres. Mais ce n'est pas une photo qui les fera sourire mais ce sera cette alliance.

     


    7 commentaires
  •  

    La sirène de l'ambulance résonnait encore dans ma tête. Le bruit des pas lourds des médecins cognait sur mes tempes tandis que le son de leur voix me procuraient un mal de tête insupportable.

     

     

    Ils disaient que j'étais chanceux car, étant encore jeune, mes défenses immunitaires fonctionnaient parfaitement et avaient empêché une overdose.

     

     

    Ignorants comme ils sont, ils pensaient sûrement qu'après cette expérience je ne recommencerai plus mais ce n'est pas une perte de conscience qui va m'empêcher de prendre mes seuls échappatoires, mes seuls plaisirs.

     

     

    Mon regard parcourait la pièce monotone et trop claire. Il passa de l'horloge, indiquant 10h07, à la fenêtre donnant vue sur la rue. Il se posa finalement sur mes bras où une perfusion y avait trouvé sa place. Quelques petits pansements cachaient les veines ayant été transpercées par une aiguille, de toute évidence la mienne.

     

     

    Cette pensée qui avait traversée mon esprit me donnait envie de recommencer. Cette sensation si agréable me manquait... Ce moment loin de ma vie m'attirait.

     

     

    Dans un élan d'envie, je retirai la perfusion de mon bras. Je me levai, retirai mes habits d'hôpital pour les remplacer par ceux que j'avais lorsqu'on m'avais emmené ici. J'enfilai mes chaussures puis me dirigeai vers les tiroirs que j'ouvris. Au bout du troisième tiroir je trouvai l'objet de mes convoitises. J'attrapai la seringue et la mis soigneusement dans ma poche de manteau.

     

     

    Je sortis en courant de la chambre et parcourus les longs couloirs blancs de l’hôpital. Arrivé à la sortie de l'établissement, ma tête heurta quelque chose de dur. Je relevai les yeux et découvris un visage inconnu se tenant fermement le front. D'ailleurs, le mien était également douloureux.

     

     

    Mes mains vinrent frotter mon front endolori, oubliant que dans l'une d'elles se trouvait la seringue, à l'origine dans ma poche. L'objet rejoignit le sol et roula jusqu'aux pieds de mon vis-à-vis.

     

     

    Je l'aperçus descendre lentement son regard vers ses pieds. Il observa l'objet longuement cherchant à comprendre quelque chose. Je m'étais baissé pour récupérer la seringue mais la présence de GHB dans mon corps me procura un vertige. Je me retrouva sur mon séant, ma vue troublée, dans l'incapacité de me relever moi-même.

     

     

    L'homme se pencha et attrapa la seringue. Son regard passait de cette dernière à mon visage. Il s'arrêta longuement sur moi. Je me mis alors à le regarder aussi. Il devait être légèrement plus grand que moi. Il avait des cheveux rouges, c'était étrange mais ils s'accordaient parfaitement à son visage. Je me frotta les yeux lorsque je le vis me tendre la main. Il était hors de question que quelqu'un m'aide à me lever!

     

     

    Je me releva alors et regarda sa main toujours tendue vers moi. Mon regard remonta le long de son bras. Il voulait m'aider à me lever mais il paraissait si faible. Tandis que je le toisais, il débuta une conversation qui ne mènerait nul part, j'en étais certain.

     

     

     

     

    « Tu comptes faire quoi de cette seringue? »

     

     

     

     

    A quoi bon lui répondre? Je tenta de récupérer l'objet de ses questionnements mais il écarta sa main.

     

     

     

    « Tu te drogue? »

     

     

     

     

    Comment peut-il poser des questions comme celle-ci à un simple inconnu? Je réessaya d'attraper la seringue lorsque je le voyais déconcerter à cause de mon impassibilité et réussi à m'en emparer.

     

     

    Je la mis dans ma poche et sorti de l'hôpital sans jeter un regard à l'homme que j'avais laissé derrière moi.

     

     

     

     

    « Ca se voit sur ton visage que tu te drogue. »

     

     

     

     

    Je tourna la tête vers la voix qui commençait à devenir familière pour moi. C'était l'homme que j'avais laissé il y a pourtant quelques minutes. Il marchait à côté de moi, se tenant une épaule maladroitement en essayant de suivre l'allure de ma marche. Je dédaignais lui répondre.

     

     

     

     

    « Tu prends quoi ? Pourquoi tu en prends ? Ca te sert à quoi ? »

     

     

     

     

    Il posait trop de questions, beaucoup trop de questions. Mes doigts trituraient le bas de mon manteau pour évacuer le stress qui montait en moi à chaque seconde, à chacune de ses paroles. Ses questions me rappelaient trop de souvenirs douloureux qui ne demandaient qu'à être oubliés.

     

     

     

     

    « Moi c'est Hoseok! Jung Hoseok! Et toi? »

     

     

     

     

    Suite à sa question, aucune réponse ne lui parvint. Il est vraiment lourd. Mais franchement pourquoi me pose-t-il toutes ses questions? Cela ne le regarde en aucun point!

     

     

     

     

    « Tu sais, même si tu ne dis rien je vais finir par le savoir! »

     

     

     

     

     

     

    Mes pieds s'arrêtèrent d'eux mêmes. Mes jambes étaient prisent de tremblements tandis que mes poings se serraient, enfonçant mes ongles dans ma peau. Mes yeux s'assombrissaient et je baissais le visage.

     

     

    Hoseok s'était arrêté de marcher remarquant que je n'étais plus à ses côtés. Il s'était tourné vers moi, et dès qu'il m'aperçut, un faciès exprimant la peur était apparut sur son visage. Il m'avait rejoins et posé sa main sur mon épaule que je repoussais violemment.

     

     

    Son visage se crispa dans un cri de douleur. Il se tenait les côtes dans lesquelles son bras avait frappé lorsque je l'avais repoussé. Le coup n'avait pas parut si violent que ça pourtant.

     

     

    Même si j'avais été pris de pitié pour lui ou si j'étais quelqu'un dégoulinant de gentillesse, je n'aurais pas pu lui demander s'il allait bien.

     

     

    Ses questions m'avaient été posées trop de fois, et trop de fois j'en avais souffert.

     

     

    Les souvenirs se mélangeant dans ma tête ne faisaient qu'empirer mon état. Ma vue était de nouveau trouble, suivit d'un étourdissement et comme précédemment je me retrouvais par terre en un quart de seconde, cette fois-ci, allongé, les yeux fermés.

     

     

    Ma conscience dessinait les formes de la pièce, les meubles, les personnages et leurs voix, leurs paroles marquantes, enregistrées au fond de mon âme. Celui qui était assis en face de moi balançait un sachet remplit d'une substance qui m'était plus que familière. Il me criait ces questions alors qu'il avait perdu son sang-froid.

     

     

     

     

    « Tu prends quoi ? Pourquoi tu en prends ? Ca te sert à quoi ? »

     

     

     

     

     

    Derrière lui, il y avait un homme pleurant à chaudes larmes, qui me regardait d'un regard si noir et si pesant que j'avais l'impression qu'il tentait de me faire comprendre quelque chose, mais, dans l'état second où je me trouvais, je ne parvenais pas à comprendre la moindre de ses pensées.

     

     

    J'étais tellement absorbé par cet homme que j'en avais oublié celui assis en face de moi me criant dessus. Lorsque je me remis à le regarder il reprit ses questions.

     

     

     

     

    « Tu sais, même si tu ne dis rien je vais finir par le savoir!!! »

     

     

     

     

    Il se releva et sortit de la pièce sans oublier d'emmener le sachet de drogue avec lui, pour l'emmener au laboratoire disait-il. L'homme larmoyant me regarda.

     

     

     

     

    « Ca se voit sur ton visage que tu te drogue. Arrête de mentir... Un mort est impliqué là-dedans, de plus il s'agit de mon co-équipier...»

     

     

     

     

    Puis il se sauva à son tour, me laissant seul dans la pièce.

     

     

    Avant même que mes souvenirs continuent de déferler dans ma tête, je m'étais réveillé dans un chambre peu éclairer qui m'était inconnue. Un visage était penché au-dessus de moi, souriant à moitié.

     

     

     

     

    « Alors Yoongi, réveillé ?

     

     

     

     

    -D...D'où tu connais mon nom...?

     

     

     

     

    -C'est la première fois que tu me réponds !!! »

     

     

     

     

    Je le regardais de façon à lui faire comprendre que j'attendais une réponse. En attendant cette dernière, je m'étais assis forçant Hoseok a s'éloigner de moi. Il me montra mon porte-feuille , ouvert, avec ma carte d'identité bien voyante à l'intérieur de celui-ci. Ma bouche laissa un soupire s'échapper.

     

     

     

     

    « Qu'est-ce que je fais ici...?

     

     

     

     

    -Si tu veux j'allais pas laisser un mec inconscient en pleine rue... Alors je t'ai ramené chez moi ! »

     

     

     

     

    Il avait fini sa phrase en dessinant un sourire sur son visage. Son attitude trop joyeuse m'énervant au plus haut point, je détourna le regard pour examiner la chambre de mon interlocuteur.

     

     

    Elle était vraiment simple et n'avait rien de personnelle à part quelques photos trônant sur la table de chevet. Enfin c'est ce que je pensais avant d'avoir aperçu une perfusion rangée dans un coin de la pièce rectangulaire.

     

     

    Hoseok, voyant mon regard interrogateur sur la présence d'un objet médical dans sa chambre, toussota, se leva et m'avertit qu'il allait dans la cuisine préparer à manger pour nous deux.

     

     

    Vingt minutes plus tard, je le rejoignis d'un pas nonchalant dans la pièce qu'il m'avait indiqué, se trouvant être la cuisine. Pourquoi accepter un repas alors que je refusais son aide pour me relever? Simplement que j'ai conscience de l'absence de nourriture chez moi et que ma fierté n'est aucunement en jeu.

     

     

    Après un repas silencieux, à mon plus grand plaisir, je m'étais retiré de chez lui et avait rejoins mon petit appartement lugubre.

     

     

    La seringue remplie de drogue, je la plantai dans mon bras et injectai le produit dans mes veines.

     

     

    Une dizaine de minutes après, une sensation d'euphorie se propagea dans l'ensemble de mon corps. Mes pieds me guidèrent au frigo, seulement rempli d'alcool, où je pris une bouteille de bière que je vidas d'une traite suivis de cinq ou six autres.

     

     

    Des rires incontrôlables et des paroles insensées sortirent de ma bouche et un sentiment de plaisir m'envahit. Au bout d'un moment je commençai à trouver ce lieu lassant. Je m'apprêtai alors à sortir. Ma main appuya sur la poignée de ma porte d'entrée pour ensuite la pousser tandis qu'un nouveau fou rire me pris.

     

     

    Je bascula en avant après avoir perdu l'équilibre. Alors que je pensais m'écraser par terre quelque chose de fragile me retint et tomba à la renverse avec moi. Mon rire n'étant toujours pas calmé, la personne indéfini se trouvant être mon airbag pendant ma chute au sol me regardait étrangement.

     

     

     

     

    « Yoongi, tu as oublié ton porte-feuille chez moi... Yongi?! Qu'es ce qu'il t'arrive ??? »

     

     

     

     

    Oooh mais ne serai-ce pas Hobi que voilà? Tient ça lui va bien Hobi.... !

     

     

     

     

    « Hobi....iii...iii ! »

     

     

     

     

    Celui-ci rit quelques secondes suite à mes dires puis se releva. Ensuite tout se passa vite et c'était devenu vraiment flou pour moi. Hoseok avait du rester avec moi pendant que je décuvais et que la drogue diminuait en effets. Pendant plusieurs jours, j'oubliais tellement de choses, tel des affaires, des noms de personnes, l'utilité de certains objets... Pourtant Hoseok restait avec moi, contre mon gré de toute évidence, et m'aidais chaque jour.

     

     

    Trois semaines. Trois semaines que je fréquentais régulièrement Hoseok. Souvent je le rejetais mais il restait tout de même. Son caractère joyeux et lourd devenait plus agréable à chaque fois. C'était toujours lui qui me retrouvait en train de plané chez moi, ou dans la rue, et qui restait jusqu'à que je sois de nouveau clean.

     

     

    Autant vous dire qu'il faisait tout pour me sortir de ce piège et cercle vicieux connu sous le nom de drogue. Mais malgré ses efforts il m'en était tout bonnement impossible de me libérer de celle-ci.

     

     

    Il ne m'avait toujours pas révéler la raison de la présence de la perfusion dans sa chambre. Mais je contais bien lui faire révéler aujourd'hui.

     

     

    Il devait me rejoindre chez moi à 16h00 mais il était bientôt 18h00 et toujours aucune trace de lui. Je n'osais pas me l'avouer mais ces manies enfantines et son caractère joyeux me manquaient. Je décidais alors de me rendre chez lui où j'espérais le trouver. Mais à la place d'Hoseok, se trouvait chez lui un garçon que j'avais aperçu sur une des photos dans sa chambre.

     

     

    Après de courtes présentations, où j'appris qu'il s'appelait Jimin et qu'il était le meilleur ami de Hoseok, je lui demanda où se trouvait ce dernier mais sa réponse n'était pas celle que j'attendais.

     

     

     

     

    « Son rendez-vous à l'hôpital s'est prolongé et il va devoir passé quelques examens pour savoir à quel stade est sa maladie... »

     

     

     

     

    Sa maladie.... Hoseok est malade... Il ne m'en a pas parlé... Évidemment ! Pour quels autres raisons aurait-il une perfusion chez lui ?! Jimin voyant que j'étais tout aussi surpris que choqué, se rendit compte que je n'étais pas au courant. Il me demanda de m'asseoir, ce que je fis, puis me rejoignit en s'asseyant à mes côtés.

     

     

     

     

    « Tu n'étais pas au courant hein... J'ai encore fait une boulette... Si c'est comme ça je pense que je dois t'expliquer la maladie d'Hoseok...? »

     

     

     

     

    Je lui répondis par un simple hochement de tête, attendant la suite.

     

     

     

     

    « Hoseok est atteint d'une maladie peut courante pour quelqu'un de son âge... Il est atteint d'ostéomalacie. Cela signifie qu'il est en carence constante de vitamine D. Le manque de cette vitamine entraîne une fragilisation de ses os... »

     

     

     

     

    Il se leva pour s'approcher d'une commande et sortir un dossier de l'un des tiroirs. Il revint s'asseoir près de moi en ouvrant le dossier et lisant quelques choses sur une feuille.

     

     

     

     

    « Il s'agit plus particulièrement d'une ostéomalacie vitaminorésistante familiale. C'est une maladie génétique qu'il a hérité de son père. En entrant dans les détails il s'agit d'une anomalie qui bloque la transformation de la vitamine D en sa forme active. »

     

     

     

     

    Il referma le dossier et releva la tête vers moi continuant ses explications en me regardant dans les yeux.

     

     

     

     

    « Hoseok a une administration régulière de vitamine D... Aujourd'hui il avait rendez-vous et les médecins en ont profité pour savoir à quel stade il en est.... Tu sais... Malgré son apparence joyeuse, Hoseok en souffre énormément et supporte très mal le fait de vivre ça.... »

     

     

     

     

    Alors là, je ne m'y attendais pas. Mon dos alla percuter le dossier du canapé dans un bruit lourd pendant que je passais mes mains sur mon visage. Demain j'allais devoir parlé à Hoseok de toute évidence...

     

     

    J'avais demandé à Jimin de dire à Hoseok de passer chez moi demain puis je rentrai chez moi, attrapai une bouteille d'alcool au hasard et m'installa sur le canapé où je m'endormis quelques heures après.

     

     

    Le lendemain, une désagréable lumière vive me réveilla, m'étant endormi dans le salon j'avais oublié de fermer les volets et les rayons du soleil m'avait aveuglés sans aucune pitié.

     

     

    Me rappelant que Hoseok devait passé à la maison, je décidai d'aller prendre une douche pour enlever cette odeur d'alcool presque dérangeante. Une fois celle-ci prise, j’enfilai un simple skinny noir avec un t-shirt blanc. Mes cheveux noirs correctement démêlés ainsi que mes dents brossés, je me rendis dans le salon où j'attendais le garçon qui me devait certaines explications.

     

     

    La sonnette retentit et la porte s'ouvrit après qu'un léger «Entre» sorte de ma bouche. Hoseok ne s'était pas non plus foulé sur la tenue, après tout, à quoi bon? , et semblait être fatigué.

     

     

    Il commença à parler, semblant légèrement mal à l'aise.

     

     

     

     

    «Je suis désolé de n'être pas venu hier mais tu vois je de-

     

     

     

     

    -Je sais que tu étais à l'hôpital et aussi pour quelle raison Hoseok... »

     

     

     

     

    Ses yeux laissèrent d'abord paraître de la surprise puis ils se baissèrent vers le sol, semblant tout à coup intéressant.

     

     

     

     

    «Si je t'en ai pas parlé c'est parce que je voulais être pour une fois normal avec quelqu'un... Tous mes amis ont pitié de moi... Alors je voulais me sentir normal pour quelqu'un, pour au moins une personne... »

     

     

     

     

    Pour la première fois depuis que je le connais, c'est-à-dire quelques semaines, je le vois triste et larmoyant.... Hoseok la personne la plus joyeuse que je puisse connaître pleure actuellement devant moi...

     

     

    Nos histoires se ressemblent d'une manière ou d'une autre. Ses amis ont plus pitié de lui qu'autre chose quant au miens ils m'ont rejetés à cause de ma dépendance à la drogue. On a tous les deux voulus, pour moi inconsciemment, quelqu'un de différent, une personne nous traitant à notre juste valeur.

     

     

    D'un pas plutôt lourd je m'approchai de lui jusqu'à qu'il recule contre lequel je le plaquai après avoir agrippé le col de son t-shirt de ma main gauche, tandis que l'autre se plaça d'un côté de sa tête, sur le mur.

     

     

    Ses yeux mouillés reflétaient une sorte de peur et ses mains étaient collés au mur contre lequel il était collé. Il semblait vouloir dire quelque chose, mais aucun son ne sortait, il y renonça donc très vite à parler.

     

     

    Ne pouvant plus attendre, je vins plaquer mes lèvres contre les siennes. Automatiquement mes yeux se fermèrent, en même temps que les siens après l'avoir sentit légèrement sursauter.

     

     

    Nos croissants de chairs se mouvant l'un contre l'autre, il nous fut obligé de se séparer pour reprendre notre souffle. Nos yeux se rouvrirent et s'encrèrent profondément dans ceux de l'autre. Les siens avait une lueur indescriptible mais absolument magnifique. Ses joues avaient pris une légère teinte de rosés. Mes lèvres tracèrent d'elles-mêmes un léger sourire.

     

     

    Seulement pourquoi a-t-il fallut que je te laisse partir chez moi? Pourquoi a-t-il fallut que je te fasse confiance? Pourquoi ne t'ai-je pas retenu plus tôt?

     

    Le lendemain de ce jour, que je pensais si significatif, Jimin était tombé en trombe chez moi, versant un nombre de larmes exorbitant. Il m'avait donné une feuille avec un texte manuscrit dessus.

     

     

     

     

    « A quoi ça sert d'être fort quand une maladie te ronge ton âme?

     

     

    A quoi ça sert de vivre un jour de plus alors qu'on sait que le lendemain est tout aussi douloureux?

     

     

    A quoi ça sert d'avoir trouvé quelqu'un de spécial quand tu sais qu'il ne pourra jamais te soigner?

     

     

    A quoi je sers à part t'aider, Yoongi, si je ne peux pas stopper ta dépendance destructrice?

     

     

    A quoi ça sert d’espérer le blanc alors que tout est noir? Même si toi, Yoongi, tu as transformé ce noir en gris.

     

    A quoi bon rester au près de vous deux, Jimin et Yoongi, si mon sourire est faux?

     

     

    Peut être qu'après tout on m'attend en haut depuis trop longtemps?

     

     

    Il est enfin temps que j'aille voir ce monde idéalisé.

     

     

    Merci Jimin... Pour tout ce que tu as fait...

     

     

    Merci Yoongi... Je t'aime plus que tout...

     

     

     

     

    Hoseok »

     

     

     

     

     

    Une larme, deux larmes, puis un torrent. Une sirène d'ambulance, des médecins, une tombe, d'autres pleurs, une nouvelle seringue chargé, un sentiment d'euphorie, des bouteilles qui s'empilent, puis plus rien. Un noir pour toujours. Plus jamais de lumière, plus jamais ton sourire. Plus jamais toi....

     


    votre commentaire
  • Ses pieds s'enfonçaient lourdement dans la neige fraîche. Son regard dérivait sur les différentes personnes présentes. Il paraissait chercher quelqu'un tout en le fuyant. Ses doigts se frayaient un passage dans ses poches évitant que le froid glacial ne les agresse. Ses cheveux châtains paraissaient plus sombres sous le peu de luminosité de la cour à cette heure si matinale pour un adolescent comme lui.

     

    Ses amis le regardaient passer à travers la cour évitant inlassablement un coin de celle-ci. L'un des deux, Jungkook, l'avait rejoins, se sentant peiné de l'état de son meilleur ami. Ils avaient marché dans un silence des plus pesant jusqu'à l'entente de la sonnerie assourdissante annonçant le début des cours.

     

    Ils s'étaient dirigés d'un pas nonchalant vers l'intérieur, prenant le chemin de leur salle de cours. Le plus jeune était assis à la place libre à côté de celle de son aîné. Il suivait le cour en jetant des coups d'œil discrets à son voisin qui semblait ailleurs pendant ces deux longues heures.

     

    Le mécanisme prévenant la récréation sonnait comme une délivrance pour tous les êtres présents dans la salle de mathématiques.

     

    Taehyung récupéra toutes ses affaires, enfila sa parka, attrapa son sac de cours et sortit de la pièce sans attendre son ami qui pourtant le suivait. Il parcourait les couloirs du lycée guidant jusqu'à la sortie. Il pouvait enfin respirer cet air glacial mais si agréable.

     

    Son moment de repos, loin de cette vie qui se réitère chaque jour, fut vite interrompu. Un petit être aux cheveux noir était passé devant Taehyung.

     

    Pour ce dernier, le temps s'était arrêté, les flocons argentés flottaient dans les airs n'ayant pas eu le temps de rejoindre le sol blanchit, les bouches des lycéens étaient bloquées et aucun son n'en sortaient, personne ne bougeait à part l'individu responsable de cette suspension.

     

    Taehyung admirait la personne qui lui était interdite. Aucun être aussi parfait, autre que celui-ci, ne pouvait exister. Ses yeux pétillaient et décelaient une touche de timidité. Ses joues étaient rebondies et marquées vers le bord des lèvres. Ces dernières envoutaient certainement plus d'une personne,  elles étaient rosées et lui donnaient un air presque féminin. Son cou où sa pomme d'Adam était bien présente était dégagé malgré le froid ambiant. Du haut de ces 1m74, il n'avait pas l'air bien imposant mais un bon nombre d'élèves savait que sous sa chemise d'uniforme se dessinaient des abdos parfaitement sculptés.

     

    Le principal concerné avait lentement tourné sa tête vers son observateur, dont le monde avait repris son cour. Il le connaissait bien et savait que le jeune homme ressentait des sentiments pas très familiers pour lui.

     

    Park Jimin était un jeune homme doux, gentil, très apprécié par les personnes de son entourage. Il n'était ni un élève brillant ni un mauvais élève, ses résultats étaient dans la moyenne et il ne se faisait pas remarqués auprès des professeurs, semblant pour la plupart l'affectionné.

     

    Pourtant derrière toutes ses qualités, il y avait un défaut chez lui que peu de personne pouvait connaître. Il n'était pas un sentimental,les sentiments ne lui était pas commun et certains lui étaient même inconnus comme l'amour. Il ne comprenait pas les personnes prétendant l'aimer, c'était une chose totalement abstraite pour lui et ne voyait aucun intérêt à sortir avec tel ou tel personne.

     

    Alors, gentiment, il déclinait leurs déclarations, sur un ton calme et bienveillant, en leur expliquant qu'il préférait se concentrer sur ses études, bien que cela ne soit qu'en partie vrai.

     

    Parfois certaines personnes l'attirait, il ne les aimait pas à proprement parler mais était réellement attiré. Il voulait faire plus ample connaissance avec ces concernés et voir où ça mènerait, il se surprenait parfois à imaginer une vie de couple avec quelques unes d'elles. Le plus surprenant dans ceci est que ces quelques personnes se trouvaient être rarement des filles mais souvent des jeunes hommes beaux et charmants comme il aimait le dire.

     

    Son cercle d'amis était très superficiel et seul une personne avait réussi à recevoir de la sincérité beaucoup plus profonde et de la confiance de la part de Jimin. Il se nommait Yoongi mais était réputé dans son lycée sous le nom de Suga à cause de sa peau laiteuse.

     

    D'extérieur, Jimin semblait facile à atteindre mais en réalité, il suffisait plus d'un compliment et d'une bouille mignonne pour se rapprocher de lui. Non seulement à cause de son caractère mais aussi à cause d'un lycéen un peu trop menaçant.

     

    Hoseok n'avait pas une bonne réputation, certains le surnommaient même «le fou de Park Jimin». Il était ce qu'on appelait un stalker, un fou,un amoureux transi dont les sentiments ne sont pas partagés.

     

    Dès qu'il apprenait que quelqu'un avait en vue son Jimin, il nuisait à celle-ci. Il les rendaient dégoutants, il les dévisageaient, répondait des rumeurs des plus obscures sur eux. Il pouvait tout faire pour son bien-aimé alors que ce dernier ne lui rendait rien, ignorait son existence.

     

    Ces dernières semaines étaient un plaisir pour lui. Il avait appris,il y a un mois, l'amour de Taehyung pour Jimin. Depuis, il menaçait son concurrent, il le rackettait, en prenant soin qu'il soit seul. Il l'avait prévenu que s'il disait à quelqu'un ce qu'il lui faisait il irait raconter à tout le monde son homosexualité et enverrai des images compromettantes du jeune garçon à tous ces contacts du lycée.

     

    Bien évidemment Taehyung avait tenu sa langue et obéissait aux demandes d'Hoseok. Ses amis ne comprenaient pas sa baisse de moral des dernières semaines mais ils le connaissaient et savaient que cela ne servaient à rien de lui demander car il le nierait immédiatement.

     

    Taehyung connaissait les rumeurs sur son persécuteur. Et justement cela l'inquiétait. Il avait entendu dire qu'Hoseok mettait ses«adversaires» en dehors de son chemin directement et ne s'amusait pas avec eux alors que là Taehyung en souffrait et était manipuler tel la marionnette la plus stupide.

     

    Hoseok attendait impatiemment sa victime dans la ruelle adjacente du lycée.La personne qu'il attendait passa devant celle-ci, il lui attrapa le bras et l'entraîna à l'intérieur de celle-ci.

     

    Taehyung tremblait déjà, il savait qui l'avait intercepté et il s'attendait aux paroles cruelles et aux coups de celui-ci.

     

    Hoseok plaqua sans retenu le plus jeune contre le mur derrière lui et approcha sa bouche de son oreille. Il commença à l'insulter, il prononça des tas de phrases rabaissantes, il voulait que Taehyung souffre.

     

    Il n'aurait su expliquer pourquoi il ressentait une telle haine envers le plus jeune. Il n'avait jamais persécuter quelqu'un plus d'une semaine mais Taehyung était différent des autres. Jimin regardait Taehyung parfois, il lui parlait ou lui souriait. Il savait que son «âme-sœur» se demandait pourquoi Taehyung ne lui parlait plus comme avant et moins souvent mais Hoseok était égoïste et personne n'avait le droit d'aimer Jimin à part lui.

     

    Le premier coup était parti tout seul à cause de ses réflexions qui lui prenaient la tête. Hoseok vis son vis-à-vis se tenir la mâchoire, surpris du coup qu'il n'avait pas vu venir. Puis une déferlante de coups s'en suivit. Il ne se contrôlait plus, le plaisir de marteler de coups sa victime avait pris le dessus. Il riait aux éclats tandis que Taehyung pleurait silencieusement et souffrait.

     

    Des jours passaient et Taehyung n'était pas revenu au lycée. Jin et Jungkook étaient allé chez lui pour demander de ses nouvelles mais ses parents n'étaient au courant de rien pensant que leur fils avait décider à l'improviste de dormir chez ses camarades. Malheureusement, Taehyung avait été privé de portable la semaine précédente et il n'y avait aucun moyen de le contacter.

     

    Jin ayant remarqué l'amitié naissante entre son ami disparu et Jimin,il avait décidé d'en parler à ce dernier qui semblait avoir remarqué l'absence de Taehyung. Mais il n'en savait pas plus que les autres et disait même s'inquiéter pour lui. De plus, il le trouvait étrange depuis quelques semaines, impression partagé par les amis de Taehyung.

     

    Hoseok,ayant entendu la discussion de Jin et Jimin, avait été pris d'une colère semblable à aucune. Il aurait tuer Taehyung s'il en avait eu l'occasion. Jimin n'avait pas le droit de s'inquiéter pour un autre!Et puis il pensait que Taehyung ne venait plus au lycée pour éviter Hoseok, mettant ce dernier encore plus en rage. Il avait laissé le jeune homme dans la ruelle à bout de souffle et souffrant. Depuis il ne l'avait plus revu.

     

    Hoseok avait une idée pour faire tourner Jimin en bourrique. Il alla le voir et lui dit que quelqu'un avait aperçu Taehyung dans la petite ruelle à côté du lycée il y a quelques jours. Jimin demanda alors l'informateur de cette nouvelle mais Hoseok n'avait pas répondu et était parti content de lui. Il y avait si peu de chance que Taehyung y soit que cela frustrerai Jimin qui ne voudra plus entendre parler du disparu.

     

    La fin des cours arriva et Jimin, ayant pris le soin de garder l'information d'Hoseok pour lui seul, s'était rendu dans la ruelle citée par le lycéen. Il observait celle-ci dans l'espoir de trouver quelque chose pouvant lui indiquer la localisation de Taehyung. Il cherchait tout sauf ça.

     

    Un corps inerte, d'une blancheur à rendre jalouse la peau laiteuse de Yoongi. Les yeux clos, les sourcils froncés, des blessures parcourant toute la peau visible. Un si beau visage qui ne sourira plus jamais de la façon singulière qu'il avait. Un Taehyung dont aucune parole heureuse ne pourra être prononcé à présent.

     

    Un Jimin se rendant compte trop tard de la puissance maléfique de Hoseok. Un Jimin impuissant qui s'était rendu compte trop tard que Taehyung était la personne qu'il aimait. La première fois qu'il ressentait ce sentiment. Son premier amour. Un amour réciproque mais pas profité, un amour n'étant pas agréable. Un amour destructeur.Jimin a été aveuglé par l'amour qu'il ressentait pour Taehyung.

     

    Toutes les larmes de Jimin perlaient de ses yeux en cet instant présent.Ses forces l'avaient quitté. Tout comme la personne qu'il aimait.Dans un dernier élan de courage Jimin parla au corps démuni de vie de Taehyung.

     

    -Taehyung...Tu es parti trop tôt... C'est de ma faute... Tu éprouvais des sentiments pour moi... Des sentiments qui ne m'avait jamais frappés.... Lentement je les ai ressenti.... Grâce à toi...Maintenant que c'est fini... Qu'il n'y a plus aucune chance... Je....Je le sais enfin... Tu m'a aveuglé... Je t'oublierais pas... Tu aura ta vengeance... Je te le promets Taehyung... Je te rejoindrai bientôt... Je t'aime....Kim Taehyung....



    Je te rejoindrai bientôt... Toi qui m'étais interdit...


    7 commentaires
  •  

    La musique résonnait encore dans la salle de danse alors que seul les agents d'entretiens parcouraient encore les étages du label pour exercer leurs fonctions d'employés, enfin en présumé. Jin s'efforçait à reproduire ce pas qui coûterait plus d'une blessure aux membres si personne ne s'y entraînait.

    Il était maintenant une heure du matin et le plus vieux du groupe s'entraînait toujours entre guénage et reproduction du pas. Il avait l'impression de sentir un poids énorme sur ses épaules entant que hyung de cette petite bande de garçons tous plus jeunes que lui. Il avait ce devoir d'exceller dans tous les domaines pour montrer l'exemple, alors qu'au contraire il avait des failles dans de nombreuses disciplines, particulièrement la danse.

    Il gardait la tête haute devant les plus jeunes et montrait une certaine assurance alors qu'il se sentait affaibli à cause de ce talent inexistant chez lui et incroyablement présent chez le plus jeune ayant gagné le surnom de 'Golden Maknae'.

    C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à cette heure tardive dans cette salle d'entrainement à répété la chorégraphie de 'Blood Sweat &Tears'. Il s'entraînait jusqu'à que chacun de ses muscles lui fasse mal, que chaque pas qu'il fasse lui fasse sentir cet entraînement acharné, jusqu'à qu'il ne tremble plus lors du guénage, jusqu'à en perdre le souffle.

    Le reste du groupe était parti à vingt-deux heures, il y a maintenant cinq heures. Et c'est à ce moment là que l'aîné, prit d'une immense fatigue, avait perdu toutes forces, autant pour danser que pour ne bouger qu'un seul de ses membres, alors que trois heures sonnait inlassablement dehors.

    Il s'était écrouler sur le parquet usé et avait fermé les yeux pendant qu'il reprenait sa respiration. Sa cage thoracique se soulevait bien plus vite qu'en temps normal et cela le gênait, il était bloqué de tout mouvement sinon il se remettait à respirer d'une façon si irrégulière qu'il ne se rendait même plus compte que le sol l'avait accueillit. Seulement, toute l'agence avait du en être averti tellement le bruit de son corps touchant le parterre violemment avait été bruyant.

    Il s'attendait peut-être à voir une dame recouverte de poussière, un balais à la main et un chiffon dans l'autre, entrer dans la salle alertée par le bruit qui y venait. Mais non ce fut une tout autre personne qui rentra en courant dans la salle de danse.

    C'était un jeune homme plutôt grand dont les traits du visage, si bien proportionnés, laissaient apparaître la peur. Il avait accouru vers son aîné et commençait à paniquer, ne sachant que faire, pensant que l'être écroulé sur le sol avait perdu connaissance.

    Le plus vieux avait ouvert les yeux et avait vu au dessus de lui cette silhouette si familière qui avait sursauter. Le plus jeune des deux avait alors prononcer tellement de phrases que même lui ne comprenait pas ce qui sortait de sa bouche. Certainement des phrases d'inquiétudes mélangées avec de la réprimande. Mais ce n'est pas ce qui fit sourire Jin, c'était le fait que son leader soit présent, là, devant lui.

    Ils étaient rentrés, NamJoon aidant son aîné, affaibli, à marcher.Le responsable officiel du groupe avait interrogé le plus vieux sur la raison de son entraînement excessif. Le concerné n'avait pas pu mentir, pas dans son état actuel, et avait tout expliqué. Ils avaient parlé de ce que ressentait Jin, de sa peur. Le jeune homme avait alors avoué partager ce poids en tant que leader, en tant que l'image principale du groupe.

    Ces deux là était particuliers comme aurait dit certains. Ils n'étaient pas doués en danse, l'un cassait chaque objet qu'il touchait et l'autre mangeait absolument tout. Certes, ils s'accordaient bien ensemble mais cela leur provoquait certains malaises et des responsabilités en plus.

    NamJoon,plus connu sous le nom de Rap Monster, été plutôt content que cette personne ressente la même frustration. Une frustration du à son «talent» singulier pour la danse et à ce don étrange de casser les choses, lui attribuant le surnom de 'God of Destruction'.

    L'aîné ressentait le même trouble que son cadet. Il avait peur de se tromper de pas lors d'une prestation. Ilavait peur d'être jugé sur sa façon de manger, sur son comportement. Il appréhendait les critiques sur sa couleur préférée soit disant trop féminine. Cette couleur rose ayant créer sa réputation de 'Pink Princess'.

    Ils étaient rentrés dans leur dortoir chaleureux et accueillant. Une touffe de cheveux rousse avait tout de suite accourut vers eux,regardant le plus vieux avec inquiétude. Son visage, normalement si lumineux, laissant transparaître la fatigue et sa préoccupation pour son aîné. Il n'avait pas ce faciès énergique habituel,rappelant celui du cheval, lui accordant le doux surnom de J-Horse.Sa figure était à s'en blâmer, ce que faisait mentalement le responsable de son état. Et puis, il était bientôt quatre heures,et lorsque l'aîné compris que ses deux cadets étaient restés debout pour l'attendre, il n'avait pas réussit à contenir ses quelques larmes qui menaçaient de tombés.

    C'était un leader attentionné qui l'avait réconforté accepté les excuses de l'être en larmes. Ce dernier s'était endormi dans les bras du premier qui l'avait couché dans sa chambre en évitant de réveiller le surnommé 'Min Immobile' partageant la chambre du plus vieux.

    Le leader était partit à son tour se coucher, constatant que J-Hope avait également rejoins sa chambre qu'il partage avec Jimin et V.

    NamJoon tournait en rond dans son lit depuis presque une heure en sachant pertinemment qu'il devrait se levé dans peu de temps. Seulement, ce n'était pas la cause de cette insomnie soudaine.

    Il pensait tout simplement à son aîné. Cette personne qui hante ses pensées autant que ses songes depuis maintenant une année. L'amitié et l'admiration qu'il ressentait envers lui avait peu à peu changé et évolué dans des sentiments plus forts, plus douloureux et plus étouffants que les précédents. C'est un sentiment connu sous le nom d'amour qui avait emprisonné son cœur. Pourtant il avait toujours gardé cette raison vitale chez lui. Il ne s'était pas déclaré pour le bien de son groupe.

    Les congés sont faits pour se reposer me diront certains mais notre protagoniste le plus âgé ne le voyait pas de la même manière.C'était la veille de Noël, et pourtant il n'était ni avec son groupe, et ni avec sa famille. Il était encore à son agence, dans cette salle d'entraînement qui l'avait pourtant mené à un surplus de fatigue il y a peu de temps. Il s'entraînait encore et encore jusqu'à qu'il décide de faire une petite pause pour s'hydrater.

    Il imaginait le petit 'Alien' jouer avec ses jeunes frères et sœur dans la maison familial. Il souriait aussi à l'idée d'un 'ChimChim' parlant avec son frère et accompagnant leur petit 'Kookie' chez lui en longeant les côtes rocheuses de Busan. Il s'inventait un Suga avachit dans son canapé se faisant gentiment réprimander par son frère aîné. C'était aussi un 'Hobi', tout joyeux retournant à Gwangju, sa ville natale, accueillit par sa grande sœur et ses parents, qui prenait forme dans sa tête.

    Pourtant il n'arrivait pas imaginer le leader retournant dans sa famille. Ca lui serrait le cœur en pensant que ce dernier puisse l'abandonné ensachant que le plus vieux ne partirait pas voir sa famille. Il espérait passé Noël avec la personne qu'il aime secrètement.

    Sortant de ses pensées qui commençaient peu à peu à s'égarer, il se leva et se dirigea près de la porte pour récupérer sa bouteille d'eau.Il fut surpris d'y trouver au côté de celle-ci un petit panier repas enveloppé d'un tissu où, dessus, était posé un papier plié en deux reposait dessus. Jin se pencha pour attraper le mot et le déplia. Il y lut ces quelques mots bien prometteurs pour son petit cœur.

    « Pense à manger!

      Je t'aime Hyung ❤ 

       Signé NamJoon »

     

    Il releva la tête, choqué par ces mots et croisa le regard de l'auteur du mot dont son sourire et ses prunelles exprimaient tout l'amour qu'il ressentait pour le plus vieux. Ce dernier sourit à son tour en sentant ses joues rougir en prononçant ses quelques mots.

     

    -Moi aussi Nam.... Moi aussi.


    2 commentaires
  •  Résultats de recherche d'images pour « monsta x fan art »

    Chaque fois que tu te trouvais devant ses serpents, qui te condamnent lentement pour ensuite te lancer aux vautours sans plus se soucier de tes paroles, j'étais là, derrière la petite barrière de bois qui te séparent de tout civile « normal ». Chaque fois que la fin résonnait dans ta tête, j'étais là, derrière cette barrière. Chaque fois que tu étais dans cette pièce j'étais là.

     

    Pourquoi ces êtres ne veulent-ils pas entendre ta voix? Ce sont sûrement des êtres bons et sages comme beaucoup le pense. Mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas cette femme aux yeux bandés tenant une balance dans sa main gauche et une épée dans la droite. Retirez lui la balance, faîtes-lui voir ce qui se trouve devant elle et gardez l'épée. Comme cela la vérité sera rétablie sur ces êtres. Eux, ils condamnent et tuent à feux doux leur proie, ils l'étouffent mais étrangement il ne la mange pas, non, ils préfèrent la laisser entre les dents des charognards qui attendent que le repas soit servi.

     

    Et depuis plus d'un an, ils te consument. Ils t'enferment entre quatre murs et te ressorte pour entrer dans cette salle où une tonne de regards sont braqués sur toi et te jugent. Ils tournent les choses en leur faveur, ils tournent les choses pour que tu rejoignent les charognards comme tant d'autres y sont passés.

     

    La tentation est un mauvais défaut, diront les sages. Alors pourquoi ces personnes «sages» y ont succombé depuis longtemps? Ils ont succombé à l'argent enivrant leurs raisons, l'argent qui pourrira la vie d'une personne et rendra une autre cupide.

     

    Même la personne payer pour te sortir de ces prédateurs, pour empêcher ce venin noir et rouge de couler dans tes veines pures, ne parvient pas à te voir autre que coupable et te sait responsable de cette chose qui a sali ton innocence à jamais.

     

    Toute l'assemblée, qui se trouve derrière toi à chaque attaque de ces serpents, te sait coupable de cette infamie. Elle te regarde de cette œil jugeur que porte les pies devant leurs butins, mais ici c'est devant la personne qu'elle regardera se faire envenimée. Elle ressent du dégoût à ton égard et de la satisfaction à ton malheur.

     

    Sauf moi, appartenant à cette assemblée pourtant, mais qui vient pour te voir toi, la personne la plus courageuse que ce monde est porté. Tu as la tête levé devant tes futurs assassins et tu leur souris en sachant désespérant que tu finira dans cette chose qui enferme les personnes «anormales», les traites, les âmes qui sont dîtes perdues.

     

    Tu es considéré comme ce meurtrier qui a tué plus de 20 personnes, toutes des femmes, des personnes âgés ou bien même des riches. Ils croient que tu es celui qui les as tué de ce coup de marteau après un coup de couteau, ils pensent que tu es un psychopathe. Tu as été arrêté le 18 juillet 2015 et le 9 juin dernier tu as été condamné à mort par le juge. Mais tu es toujours là. A mon plus grand bonheur....

     

    Aujourd'hui c'est le dernier jugement... Ton dernier procès.... Ce procès déterminera officiellement si tu es coupable de ces meurtres et si cela est le cas tu recevra la peine de mort.

     

    Mais moi, je ne veux pas que tu meurs....

     

     

    Je sais que tu es innocent....

     

     

    Chae HyungWon....

     

     

    Le juge avait alors dit tous les éléments qui étaient contre toi, les preuves, les témoignages des derniers procès, il avait résumé l'enquête. Bien sûr tout t'était défavorable. Ton empreinte relevé sur la lame du couteau du 5ème meurtre, ta présence dans les quartiers où vivait la victime à chaque crime, ton comportement défavorable ces deux dernières années, bien qu'il ne s'agissait que de petits délits.

     

    Ton visage était fermé, tu ne montrais pas d'expression, tu ne contestait pas, tu n'a jamais contesté, tu te contentais te leur répondre en disant ta vérité mais, eux, ils ne te croyaient pas. Alors que je sais que tu es innocent, pourquoi ne protestes-tu pas, pourquoi tu ne te défends pas, plus que cet avocat n'en est capable?

     

    Le juge était sorti avec les avocats et les maîtres pour délibérer. Tu t'étais affalé par terre, tu tremblais et j'entendais tes pleurs, bien que silencieux. Tes bras te tenaient, évitant que ton buste s'écrasent contre le parquet de la salle d'audience, tes jambes était repliés de chaque côté de toi, et tu regardais le sol, laissant dévaler tes larmes. Les agents de police qui te surveillaient, te regardaient d'un air de dégoût. «Pourquoi pleure-t-il? Il avait qu'à penser à ses actes avant! Tsss de tel monstre devrait même pas exister...» Telles étaient leurs pensées.

     

    L'assemblée discutait de ton sort qui était évident à leurs yeux. Moi, je te regardais, je m'étais levé et avancé. J'étais à présent derrière cette barrière. Toi, à seulement quelques mètres de moi. Je te regardais depuis un an vivre ce malheur et maintenant je pourrais t'appeler, te parler, te dire de tenir le coup, de trouver un moyen de prouver ton innocence.

     

    C'est alors que je vis cette chose dans ton cou, cette chose qui te rendrait ta liberté.

     

    Sans m'en rendre compte je t'avais déjà appeler et tu t'étais tourné vers moi, essuyait d'un geste indifférent tes larmes avec la manche orangé de ta tenue. Mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Tu me regardais fixement cherchant à savoir ce que je te voulais. Tu te leva et avança vers moi, seul la barrière nous séparait. Je savais déjà quelle question tu allais me poser et je posa ma main sur ta nuque, là où la chose de l'innocence se trouvait.

     

    Une lumière naquit dans tes yeux, tu venais de comprendre. Je retira ma main de ta nuque gêné par la situation. Ainsi, tu m'expliqua l'idée que tu venais d'avoir. Elle était un peu risqué pour moi car je n'avais aucune place dans cette affaire mais je devais tenter.

     

    Je me souviens que dans l'un des procès, une témoin avait vu le meurtrier de dos, celui-ci portait une tenue noir et une casquette de la même couleur. Elle avait aussi vu une cicatrice en forme de croix chrétienne sur sa nuque. Bien évidemment la cour n'avait pas prêté attention à cette élément comme tout prouvait qu'il s'agissait de toi. Seulement, tu n'a aucune cicatrice dans le cou, ta peau était lisse et blanche, elle était pure.

     

    Le juge ainsi que que les deux parties entrèrent alors dans la salle et reprirent place.

     

    Le juge commença alors le jugement. Il dit le nom des juges qui en ont délibéré, la date, les noms des parties, ceux des avocats, ainsi que ceux des victimes, de manière gracieuse. Il exposa succinctement les affirmations respectives des parties et les motifs de sa décision, pas encore dévoiler.

     

    Lorsque l'éreinteur s'apprêta à énoncer la décision finale, je me leva brusquement et fit glisser mon pied sur le côté afin de tomber de manière la plus naturelle possible, bien que ceci était fait exprès. L'attention était tournée vers moi. Je me releva instantanément et montra que je souhaitais ajouter quelque chose. Un homme appartenant à la partie contre toi me dit de me rasseoir et de me montrer plus silencieux, qu'il ne s'agissait pas d'un jeu comme «les gamins» comme moi jouaient. Ce n'était pas cet homme te voulant du mal qui allait m'empêcher de prouver ton innocence.

     

    Je m'avança jusqu'au barreau où l'on avait parler précédemment, les regards de tout le monde me suivant. Certaines personnes me disait de me rasseoir ou me demandait qu'es ce qu'une personne extérieur à tout ça venait s'imposer lors du jugement.

     

    « -Votre Honneur, j'ai pu deviné votre décision depuis le premier procès. Sans vouloir offenser La Cour, un élément des plus importants a été négligé. La témoin, Go EunSil, lors du procès concernant la victime, le feu Suh DongSoo, a déclaré avoir vu le coupable de dos portant des vêtements de couleur noir ainsi qu'une casquette de la même couleur. Je me tourna vers la témoin, présente au procès, Et, Mlle Go EunSil, n'avez vous pas également dit qu'il avait une cicatrice en croix chrétienne sur la nuque? Pourtant Votre Honneur, n'avez vous pas omit ceci? Quelqu'un a-t-il vérifier si il possède quelconques cicatrices? »

     

    Certains étaient restés scotchés là, d'autres commençaient à s'agiter, les deux parties changeaient des regards qui montraient de la joie pour certains et de l'inquiétude pour d'autres.

     

    Le juge se leva pour demander le calme dans la salle et demanda Go EunSil à la barre ainsi que la transcription du procès de Suh DongSoo qui fut apporter par le secrétaire après voir chercher dans les archives.

     

    Le procès semblait aller durer plus longtemps.

     

    L'un des avocat lit alors la transcription tandis que l'on m'avait demander de me rasseoir en me remerciant, plus par politesse que sincèrement, de ma remarque. Je m'étais exécuter.

     

    Un silence lourd pesait dans la salle jusqu'à que l'avocat qui lisait la transcription, celui de Suh DongSoo par ailleurs, tandis une feuille en lui disant qu'il s'agissait du témoignage de Go EunSil. Un agent de sécurité récupéra la feuille et la donna au juge.

     

    Ce dernier pris son temps pour lire chaque paroles du témoignage, pour ensuite demander à un agent de vérifier ta nuque. Tu te tourna de manière à être dos au juge et l'agent baissa le col de ta tenue de prison orange.

     

    Aucune cicatrice, même si je ne le savais pas je l'aurai deviné par le visage de toutes les personnes ayant la possibilité de voir ta nuque.

     

    Effectivement le procès c'était prolongé et le juge avait décidé de faire un nouveau procès dans une semaine. Et il t'avait ramener chez les charognards....

     

    C'était aujourd'hui que je te revoyais, après une semaine un peu trop longue pour moi.

     

    Le procès se déroulait normalement. Seulement une question revenait souvent : Si c'est pas toi, qui est-ce alors?

     

    Et puis plus le procès avançait plus la réponse devenait clair.... Tu t'étais fait avoir et contrôlé... Depuis ta tendre enfance.

     

    Ton meilleur ami, Yu Gi Hyeon appelé également KiHyun, venait régulièrement chez toi, t'avais volé un couteau, en prenant soin de ne pas laisser c'est empreinte à lui, après t'avoir volé également un marteau. Il avait ensuite commis tous ces crimes en laissant tout paraître comme tes œuvres.

     

    A part la personne avec qui tu partageais tout depuis ton enfance te connaîtrais autant? Pourrait se faire passer pour toi avec tant de facilité? Pourrait savoir où tu te trouvait à quelle heure?

     

    Tu avais été trahis par la personne en qui tu avais le plus confiance, la personne qui te rendait souvent visite quand tu étais dans la demeure des charognards. Et cette trahison t'a brisé. Lorsque la possibilité que cela soit lui ai été confirmé tu as crié et pleuré comme jamais.... Mais pourtant tu avais gagner ta liberté.

     

    Tu m'avais demandé de t'attendre à ta sortie de prison, alors j'étais là devant cet établissement qui me faisait plus peur qu'autre chose. Ca y est, tu étais sorti avec des vêtements simples mais te mettant plus en valeur que cette tenue orange. C'était un manteau long rouge au dessus d'un haut noir. Tu portais un écharpe à carreaux rouges et blancs aussi et puis un pantalon avec des baskets. De grandes cernes soulignaient tes yeux surplombés de tes cheveux châtains. Tu n'avais pas l'air joyeux mais ne semblait pas regretté ta nouvelle liberté.

     

    Ta première phrase en dehors de cette prison était étrangement la demande de mon prénom. Je t'avais répondu «Lee Minhyuk» tout simplement. Et pour la première fois, ton visage fit naître un sourire sincère avant de dire cette phrase qui en dit long sur tout ce qui c'est passé depuis.

     

    « -Alors maintenant, je prendrais soin de ta vie comme de la mienne, Lee Minhyuk.»

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique