• FanFiction 1 (finie)

    Rester seule en face de lui... impossible....

    Lui parler..... impossible.....

    Juste le regarder était impossible......

    Enfin qui croyais que tout ça serait aussi impossible!

    Pour la lire sur Wattpad : https://www.wattpad.com/user/NanaBangtan

  • Je m'appelle Nana Haru, j'ai 16 ans,  je vis en Corée du Sud, je suis né la bas aussi mais mon nom est japonais car ma mère s'est remariée avec un japonais et on a pris son nom. Je me trouve chanceuse franchement car... "La modestie c'est pas ton fort!" Ha oui j'avais oublié de préciser ma conscience me parle très souvent.., "Je vous dit, elle est schizophrène!" Mais tais toi!

     Bref je suis chanceuse car je suis coréenne et il y a la Hallyu! J'ai une amie américaine (qui vit à LA) qui m'envie de ouf! Bref! Je suis une fan girl et au lycée avec ma bande ont fait du fangirling 2 000 000 de fois par jour! 

    Même si je kiffe les idoles il y a un mec que je kiffe plus. Il s'appelle Kim TaeHuyng ou V, son surnom, il fait parti d'une sorte de gang qui se font surnommé "BTS". On peut dire que ceux sont les bad boys du lycée. Ils se font respectés et aimé par 99,99% des filles. Leur "chef s'appelle Rap Monster, il y a aussi Jin, leur hyung, Suga, J-Hope, Jimin, le plus pervers, Jungkook, leur maknae, et V, l'alien. Je vous laisse bavé?

    Vous voyez le "petit" roux? C'est VVous voyez le "petit" roux? C'est V. Je le connais depuis la maternelle mais il mm'a vite oublié. Bon demain c'est la rentrée, je vous laisse.

    ※※※※※※※Le lendemain matin※※※※※※※

    Mon réveil sonna, je ta paie dessus pour l'éteindre mais je l'entendis se fracassé par terre. Bon au moins il sonne plus! Je m'habilla avec un chandail blanc à manche courte et un pantalon slim noir déchiré aux genoux. Après 30 minutes dans la salle de bain "tu te pomponnais alors plein toi pas d'être en retard!" Oui donc je disais que.... JE SUIS EN RETARD!!!! Je récupère un toast dans la cuisine embrasse ma mère sur la joue en guise de bonne journée et attrape mon sac au vol alors que je me dépêchais pour ne pas arrivé en retard. Je marchai, j'avais encore 5 minutes avant d'être arrivée mais quelqu'un sauta sur mon dos en rigolant, je tourna la tête le sourire au lèvres et lui dit :

    -Minha! Jebal! (S'il te plaît) Je suis contente de te voir mais tu m'étrangle!

    Elle me lâche et marche à cote de moi. 

    -Mais on s'est pas vu pendant deux mois! Et d'ailleurs moi aussi je suis contente de te revoir! 

    -Haha Ha! Moi aussi franchement! Bon on est devant le lycée! On rentre ou on pourrit devant?

    J'avais pas besoin de réponse et on rentra dans l'enceinte du bâtiment. 

    Bon je vous passe la matinée mais en gros il y a eu le discours de début d'année, la formation des classes et le gnangnan du professeur principal. Malheureusement à mon plus grand bonheur "La logiquuuuuue!" ..... "Bon finit ta phrase" Je suis dans la même classe que les BTS. Donc de V.  J'ai passe ma journée à le regarder ainsi que Jimin. Minha me tapait avec son coude pour éviter que je me fasse griller. La dernière heure de cours passa plutôt vite. Quand le cours fut finit je commença à sortir mais je m'arrête juste avant la porte :

    Minha - Tu fous quoi?

    Moi  - M'attends pas j'ai oublié ma veste!

    Minha - Ok on se voit demain alors! Salut!

    Moi -Salut!

    Je récupère ma veste et sort de la classe quand je senti quelqu'un me tirant par le bras et me plaque au mur. Il avait ses mains contre le mur de chaque côté de moi. Mais attends c-c'est Jimin!

    Jimin - *marmonne à mon oreille, ce qui me fît frissonner* Salut Nana! Ça ta plus ta journée matage de moi et Tae? 

    Moi - D-De quoi tu parle?

    Jimin - Écoute je t'ai vu à chaque cours nous regarder et comme j'étais assis à côté de lui je voyais très bien qui tu regardais.

    Euh je suis censée réagir comment? "Mais laisse toi pas faire!" C'est Jimin bon sang! L'un des mecs les plus beaux du lycée et c'est un BTS! "J'avoue tu es dans la merde...."

    Moi -E...Et alors?

    Jimin s'éloigne de moi et me regarde avec un sourire mi-pervers mi-adorable.

    Jimin - T'inquiète poupée, au contraire si c'est toi ça nous dérange pas!

    Comment il peut être aussi pervers avec une tête d'enfant de 8 ans! J'avais oublié de préciser je connais Jimin depuis aussi longtemps que V sauf qu'on a été amis

    Comment il peut être aussi pervers avec une tête d'enfant de 8 ans! J'avais oublié de préciser je connais Jimin depuis aussi longtemps que V sauf qu'on a été amis.

    Moi - Jimin-op... Jimin! Je dois y aller et arrête de dire n'importe quoi! (NDA : mon rêve de l'appeler oppa!)

    Jimin - Tu m'appelle plus oppa maintenant? Ma dongsaeng préférée!

    Je senti littéralement mess joues se teintées de rouges.... Je fais quoi maintenant? "Tu as pas besoin de réponse... regarde!" V avait pris Jimin par l'encolure.

    V - Laisse la mec!

    Jimin - Calme ta joie on papote c'est tout!

    V lâchait alors Jimin qui souriait bêtement. Mais attends je rêve où.........!

     


    1 commentaire
  • V lâchait Jimin qui affichait un sourire bête. Mais attendez V me regarde avec son sourire rectangulaire! Je peux pas rester avec eux...

    V : *à Jimin* Alors vous faisiez quoi....? *un gros sourire aux lèvres*

    Jimin - Kyaaaaa!

    Jimin grimpa sur le dos de son ami et lui tira les joues. Merde ils sont trop cute!  Ok  je dois vraiment partir là mais vraiment!

    Moi - Bon... euh... je vais y aller.

    V: Aller Jimin descends! *Jimin s'exécuta* Tes parents viennent te chercher?

    Moi - Euh non... 

    Jimin - On peut te raccompagner si tu veux?

    Jimin m'attrape le poignet et me tira jusqu'au portail du lycée succédé par V. Il n'y avait plus que nous 3 mais pourtant 2 magnifiques motos sont sur le parking réservé aux élèves! Les garçons m'emmène vers elles. Jimin me sorti de mon admiration des deux bécanes et me tendis un casque qu'il venait de sortir du "coffre" d'une moto. Il mis un autre casque sur sa tête.

    Jimin - Comme je sais où tu habites c'est moi qui te ramène. Bon à plus V.

    V -'lut! 

    V monta sur sa moto et parti. OMO! Il est trop classe sur sa moto! Je mis le casque et monta derrière le propriétaire de la moto. Je passe mes mains autour de sa taille. Il démarre et le trajet fut des plus agréable. Il s'arrêta devant chez moi et je descendit en lui rendant le casque. Il retira son casque d'un geste trop waw! Il me regarda un peu et m'embrasse la joue avant de se reculé brusquement en regardant l'entrée de ma maison. 

    Je me tourne alors vers celle ci et vu mon beau-père une bouteille d'alcool à la main et un couteau dans l'autre. Il vient vers nous.

    Juro (beau-père) - Alors comme ça tu ose rentré en retard et en plus avec un mec! En moto! Tu vas en subir les conséquences!

    Merde faut rien que Jimin sache!

    Moi - Aller appa! Tu es soul! Viens on rentre! A... p-plus Jimin.

    Je parti avec Judo à la maison. Quelle horreur j'ai dû l'appelé appa.... je m'étais juré de ne jamais l'appelé comme ça! Il ne le mérite pas mais j'étais obligé! Bien qu'au début du collège il savait que mon beau-père me battait je lui ai dit après que c'était arrangé alors que ça empirait. Il fallait que je fasse semblant. Jimin n'est plus mon ami d'enfance mais un BTS! Une fois rentré j'entendis le son de la moto qui s'éloigne. Je me mets à courir pour échapper à mon beau-père. Je rentre dans ma chambre et me laisse glisser le long pour finir assise. Les genoux contre la poitrine, les bras enveloppant mes jambes et ma tête dans le creux entre les jambes et mon ventre je m'effondre en larmes. Puis je me laissa emporté dans les bras de Morphée. 

    ~~~~~Éclipse de la semaine~~~~~

    La semaine passait vite et Jimin me parlait parfois après les cours et parfois V, enfin quand je rougissais pas. Aujourd'hui j'avais mis un maillot à bretelle et une veste pour cacher la marque de la ceinture servant de fouet à mon beau-père. Mais il faisait très chaud et à la pose de midi je retira ma veste oubliant la marque. Une main se pose sur mon épaule, je croyais que c'était Minha mais c'est une main d'homme. Je me retourne brusquement et vois Jimin me sourire et retire sa main.

    Moi -Qu'es ce qu'il y a...? J-Je... Pourquoi tu me parle au lycée?

    JM - T'inquiète pas, mais on la voit beaucoup ta marque.

    Moi - Merde! *je remets ma veste*

    JM -  Tu m'avais menti non? Il continue encore? Alors pourquoi en 6ème tu m'a juré qu'il avait arrêté?

    Je voyais de la haine, qui commençait à éveiller les souvenirs douloureux, dans ses yeux.

    Moi - Vous commenciez à être les BTS! Et tu ne me parlait plus alors j'étais obligé! Jimin! Park Jimin! Le mec des BTS! Pourquoi devrait-il se soucier de la vie d'une fille comme moi????! 

    JM - Mais punaise! J'étais ton AMI! Tu pouvais pas gardé ça pour toi! S'il serait aller trop loin!? Je....!

    Il s'arrête, pourquoi je veux savoir ce qu'il y'a! J'ai compris! Mes larmes voulaient à flots sur mes joues. Je ne pouvais pas m'arrêter, c'était impossible, j'avais trop mal mentalement et physiquement. Il m'entraîne vers le toit. Une fois arrivé il referme la porte et me regarde. 

    JM -C'était pas seulement parce qu'il était soul l'autre soir, n'est ce pas! Il était aussi conscient de ses paroles! Je m'en doutais. Tu m'avais juré et pas qu'à moi! À toi aussi! Que tu ne l'appellerais jamais "appa". J'ai tout de suite du que tu mentais! Tu...

    V - *qui arriva sur le toit* Jimin! Pourquoi elle pleure? 

    V venant vers nous avait un visage innocent et inquiet. Il s'arrête devant nous et essuie avec ses pouces. Il regarda Jimin qui baissait la tête. Mince il se sentait coupable. On repartit dans la cours et il partirent avec les autres membres. 

    ~~~~Une éclipse d'une semaine, vendredi soir~~~~

    Juro était plus soul que d'habitude quand je rentrerai de chez moi. 

    (NDA : Scène violente)

    (PDV extérieur)

    Juro attrape les cheveux de Nana et l'a jette au sol. Il ramasse une bouteille de bière en verre puis la jette sur le dos de la jeune fille. Celle ci se mit à crier, elle savait qu'elle ne résisterait pas cette fois. 

    Juro - Ne crie pas! Combien de fois je dois te le dire! Pour la peine tu sera encore plus punie!

    Nana - Non Juro! *sanglot* Jebal!

    Juro - Tu résiste hein?!

    Il reprends ses cheveux pour la relever et lui donne un dizaine de coups au visage. Il se fiche de l'état dans lequel elle se retrouveras, blessure apparentes. Pendant une heure il l'a battu, ses bras, son visage, son dos et son ventre saignant. Elle monte dans sa chambre puis change de haut. Et sorti dehors pendant que son beau-père gisait sur le sofa, ivre. 

    (NDA Nana)

    Après avoir passé le portail de chez moi mes forces me quittèrent et je m'assis par terre le long du muret. Ma vision troublé par le sang de mon arcade et par mes larmes je réussit à voir ça cette chose inattendue....


    votre commentaire
  • Après avoir passé le portail de chez moi mes forces me quittèrent et je m'assis par terre le long du muret. Ma vision troublé par le sang de mon arcade et par mes larmes je réussit à voir ça cette chose inattendue.... 1 voiture plutôt luxueuse et 6 motos passèrent mais une s'arrête... pourquoi...? Son conducteur descend précipitamment, retirant son casque et courant vers moi.

    ??? - Nana! Ça va?  Tu saigne bon sang! (NDA : saigner.... sang.... OK je sors...) Aller viens je t'emmène! 

    C'est V... J'ai pas la force de rougir ou même de bégayer.... Il se tourna et je mis mes mains autour de son cou. Il prit mes jambes et me souleva afin d'être sur son dos. Il me posa sur la moto. Je passa mes mains autour de sa taille et il se mit à rouler. Au bout d'un moment il s'arrête, retira mon casque ainsi que le sien. Il passa un bras dans mon dos et un autre sous mes genoux pour me porter tel une "princesse". Il entra dans la maison devant laquelle il s'était arrêté. Puis... Non j'y arrive pas, je vais lâcher, sa voix me disait de pas m'endormir mais tout devenu noir et là le néant total.

    ~~~~Ellipse de 2 heures~~~~

    J'ouvris lentement les yeux. Je suis allongé sur un sofa, la tête sur les genoux de... V! Jimin est assis prêt de moi, il me tient la main. Il y a aussi Jungkook qui est penché au dessus du sofa me regardant.
    Mes bras sont presque entièrement recouvert de bandage et je sens que mon arcade a un pansement. Je m'assois doucement.

    Jimin - Nana! Tu nous a fait peur! C'est encore lui!? Je le sais, ça se voit et ça ne peut être que lui! Je t'avais dit qu'il irait trop loin un jour!

    Moi - Je...

    V - *mettant sa main sur mon dos* Aller laisse la le temps qu'elle se remette de ses émotions.

    Je me mis à froncer les sourcils, et un son aigu presque que comme un cri, douloureux sorti de ma bouche.

    JM - Qu'es ce qu'il y a???

    JK - *regarde mon dos* V retire ta main! Il y a une grosse tâche de sang! Faut aller la soigner!

    JM - J'y vais! Je la connais depuis assez longtemps!

    JK - Non tu es trop pervers! Moi je suis encore innocent!

    V - Je vais la soigner, viens Nana.

    Il me prix le poignet délicatement et m'emmena dans la salle de bain. Je m'assis sur le rebord des toilettes (fermées). Il me regarde longuement. Il a les joues légèrement rosies.

    V -  E-Euh.. Il faudrait que tu... soulève ton haut.... Ou l'enlevé..... Mais il faut que je puisse soigner ton dos

    OK alors là c'est impossible.....! Me déshabillé devant TaeHyung c'est impossible. Il me regarda comme s'il comprenait. Il me fit pivoté et souleva mon maillot jusqu'à mes épaules. Je crois qu'il est impossible d'être aussi rouge que moi!

    V - Désolée si tu es gênée mais il faut te soigner.

    Il commença à désinfecter ma plaie et il finit par mettre un bandage. Il vu une autre blessure au niveau de mon ventre. Il me fit tourner face à lui. Alors là on était tout les deux rouges pivoines. Il se dépêcha de me soigner. Puis se redressa et sorti. Je remit mon maillot et le suivit. Je retourna au salon et découvrit tout les BTS sur le canapé. Ils se tournèrent vers moi.

    J-Hope - Tu vas mieux?

    Jin - Tu nous as inquiétés! Enfin surtout ces deux là! *montre Jimin et V*

    JM - Jin! Bon... Nana... Ils se posent des questions... Il faut leur dire!

    Moi - Non! Je ne leur dirait rien! Qui ils sont pour savoir ma vie! A part toi, V et Jungkook je ne les connais à peine! *les larmes coulaient à flots sur les joues* Tu as pas le droit de me dire ce que je dois faire!

    JM - Nana *il se lève et me prends dans ses bras* Je te disais ça comme ça. Ils se posent des questions c'est tout.

    Je le repousse, en larmes. Je ne peux plus me contrôlé. Ca fait 7 ans que je subit ça! Je ne l'ai raconté qu'à 2 personnes (Minha et Jimin) tout ce temps! Et pourquoi du jour au lendemain je devrais le raconter à des gens qui sont soit disant populaires mais je ne les connais pas! Je pars en courant dans la salle de bain (la seule salle que je connais) et m'y enferme. Au bout d'un quart d'heure au moins quelqu'un tapa à la porte.

    V - Nana... Ouvre... Si tu veux rien dire je te forcerait pas.

    J'ouvre lentement mais il me regardait avec un sourire compatissant et je me blottit contre lui. Il me sert encore plus. La chaleur de sa peau, son odeur, sa respiration, ses bras, tout m'apaisait chez lui. On resta dans cette position quelques minutes avant de se décollé l'un de l'autre. Il prit mon poignet m'emmena dans une chambre, elle avait l'air inoccupée, sans doute la chambre d'ami.

    V - C'est la chambre pour les invités, tu peux y resté un moment si tu veux, on est tous d'accord.

    Moi - Merci... Beaucoup.

    V - Jin pourra t'accompagner chercher quelques affaires chez toi quand tu voudras.

    Moi - Pas aujourd'hui...

    V - C'est sûre car il est déjà 22h. Demain c'est le week-end. Repose toi et on verra demain.

    Il sorti et referma la porte et je m'endormit sur le lit.


    votre commentaire
  •  ~~~~Ellipse de la nuit~~~~

     

    Je me réveillai mais gardais les yeux fermés à cause de la forte lumière traversant la fenêtre. Hier soir je m'étais allongé sur le lit, encore toute habillé, avec mes chaussures et sur le lit donc pas sous la couette alors que là.... Mais attendez! Je suis sous la couette, sans chaussures et.... sans pantalon (heureusement que mon t-shirt est long et couvre mon bas de sous vêtement. Je suis allongé sur le côté et je sens un bras au niveau de ma taille! Punaise c'est qui??? Enfaite je ne sent pas seulement un bras sur ma taille mais un torse (sans t-shirt) contre mon dos. J'ouvris les yeux doucement pour m'adapter à la lumière. J'essayais de m'assoir pour partir mais le bras me retenu et resserra son étreinte. Mais punaise c'est qui à la fin?

     

    ??? - Bien dormi?

     

    Moi - Jimin! Mais lâche moi! Qu'es ce que tu fais là?

     

    JM - Hier soir tu criais dans ton sommeil alors je suis venu, et quand je t'ai pris dans mes bras tu as arrêté de criée.

     

    Moi - C-C'est p-pas une raison!

     

    Je réussi enfin à me détachée de lui, je me lève. Alors que j'allais enfiler mon pantalon la porte s'ouvrit. C'était Tae, enfin V, il nous regardait bizarrement. "En même temps tu as plus ton pantalon et Jimin est en caleçon dans le lit...." Ouais en même temps c'est pas faux.... Ok la je comprends plus rien, il sourit avec un sourire rectangulaire totalement craquant!

     

    V - Vous avez fais quoi cette nuit? *rigole* Nana on t'entendais.... hahahahaha! de l'autre bout du couloir! *entre deux rires*

     

    Nana - Mais non! C-C'est pas ce que tu crois!!!!!! Dis lui Jimin! *le regarde* Jimin!

     

    Il était en train de me regarder fixement en louchant.... Mais punaise!

     

    Jimin : *secoue la tête et regarde V* Elle a juste fait un cauchemar et je suis allé la voir.

     

    V - Ouais ouais c'est ça *rit*

     

    V sortit de la chambre, j'enfile mon pantalon et sorti de la chambre pour le rattrapé quand je me cogne contre quelqu'un, contre le torse de quelqu'un! Je relève al tête et vois Jungkook qui me sourit, avec un air un peu gêné. Je comprends tout à fait car moi aussi je suis gênée! Il est juste en short de sport et torse nu! Je recula et là à l'exception de Jin et Suga ils étaient tous torse nu! Ok alors là mes joues virent aux rouges.... Ok euh je vais aller dans la salle de bain parce que là... Je me dirige vers la salle de bain et m'y enferme

     

    PDV JIMIN

     

    Je descendit en bas avec les autres gars après qu'on est enfilé un haut. On s'installa pour prendre le déjeuner. On rigolait de tout et de rien jusqu'à qu'il me pose la question qu'il fallait peut être pas évoquer.

     

    PDV Nana

     

    Je sortit de la salle de bain après 10 et j'entendis tous les garçons rirent de la cuisine. Je descends et entre dans la cuisine où tous les garçon sauf Jimin me regardait amusés.

     

    Moi - Quoi?

     

    Les gars - Riiiiiiien!

     

    Moi - Jimin? Qu'es ce que tu leur as dis?

     

    Jimin - *roulant du regard* Riiien!

     

    Moi - Jimin!

     

    Jimin - OK.... Je leur ai raconté quand tu m'as embrassé...!

     

    /FLASHBACK\

     

    Je m'allonge dans l'herbe exténué d'avoir couru comme une folle dans le jardin pour fête les vacances! Ce matin je suis allé à la fête des lanternes de lotus à Séoul. Ce soir je vais aux défilé avec ma mère. Je regarde le ciel quand une voix qui m'est très familière m'appelle, je me redresse et vois Jiminnie!  Il court jusqu'à moi une peluche panda dans les bras! C'est celui que j'avais essayé de gagner ce matin mais je n'avais pas réussi! Je me lève et vais jusqu'à lui!

     

    Moi - Jiminnie!

     

    JM - *me tends la peluche* Tient je l'ai gagner pour toi!

     

    Moi : Ouuuuuuuuuuuuuuui! Merci ChimChim! *récupère la peluche*

     

    JM - M'appelle pas ChimChim! *croise les bras*

     

    Yaaaaah il est trop chou! Je m'avança et je colle nos lèvres rapidement puis je repart courir dans le jardin accompagnée de la peluche, mon ChimChim était tout rouge et il partit.

     

    /Fin du Flashback\

     

    Moi - Jimin! Pourquoi tu as fait ça!

     

    JH - Héhé tu rougis!

     

    Les gars : *rire*

     

    Je m'assois et mange vite fait. Je débarrasse ma table et quand je passe derrière Jimin je lui donne un coup sur la tête.

     

    JM - Aïe!

     

    Moi - Bien fait!

     

    Et je partit dans la chambre jusqu'à que Jin vienne me cherche pour que j'aille récupérer des affaires chez moi et que je prévienne ma mère que je ne rentrerais pas pour l'instant.

     


    votre commentaire
  • ~~~~Ellipse du trajet~~~~

     

    Après avoir indiquer la route de chez moi à Jin on arriva à la maison. Bizarre pas de voiture ma mère est censé ne pas travailler aujourd'hui. Au pire je lui laisserai un mot, pas question de l'appeler, c'est trop risqué. J'entre dans ma chambre, suivie de Jin, et découvre un mot sur mon lit, je le prends et le lis : "Ma chérie, Juro et moi sommes partis en voyage de 6 mois. On paiera tout de même le loyer et tout. On t'a laissé une somme d'argent dans la cuisine. Joo Ha (la mère de Minha) a dit que tu pourrais allé chez elles. On t'aime bisous!" 6 MOIS?! Ils sont sérieux?!

     

    Jin - Nana, il y a un mot derrière aussi

     

    Moi - Ha bon? *retourne le papier* Ha merci.

     

    Je lis le mot avec effroi : "Bon sale gamine pas un mot à qui que ce soit! Tu sais j'ai des relations et si jamais je m'impatiente de l'envie de te voir en sang, je n'hésiterai pas à leur demander de s'en chargé en filmant! Signé Juro". Je tremble, j'en peux plus.... Je veux partir! Partir de ce monde! Ok on range le mot dans la poche pour l'instant et prépare des affaires dans un grand sac avant de me tourner vers Jin.

     

    Moi - Jin... Ma m.... Mes parents s'absentent pendant 6 mois et....

     

    Jin : Tu restera avec nous c'est pas un problème!

     

    Moi : *tête baissée* Merci...

     

    Je finis de prendre mes affaires et on repartit, au passage j'ai pris l'argent il vont pas tout payé! On rentre dans la maison et je vois que les 6 autres garçons jouaient à la console en riant et se chamaillant. Je partit vers la chambre déposé mon sac puis retourna au salon. Jin leur explique que je reste 6 mois car  "mes parents" sont en voyage. V me regarda un grand sourire au lèvres.

     

    V - Ouiiiiiii! Nana reste!!!!!

     

    On parla un peu. Bizarrement j'étais vraiment à l'aise!

    On passa la soirée à rire et à jouer.

     

    ~~~~Ellipse de quelques semaines~~~~

     

    7h30~Vacances scolaires~

     

    ? - Crêêêêêêêêêpe! *chant* J'aime les crêpes savez vous comment? Quand elles sont bien faites par Jin hyung!

    OMO! Il est quelle heure... 7h30! Punaise il est sérieux V? Ok c'est une grosse bouffe et un alien bizarroïde à la personnalité 4D! Mais chanté à 6h30 du mat' en pleine vacances pour des crêpes! Sérieux?! Je me lève, prends mon coussin et descends en bas toujours en pyjama (http://www.polyvore.com/cgi/app). Je m'approche de V qui sautait dans le salon et lui mis un coup d'oreiller dans la tête. Il se retourne et me soulève avant de me jeter sur le canapé, tous deux en riant. Ces dernières semaines je m'étais énormément rapprocher de tous les membres surtout de Tae et Kookie et ma relation avec Jimin ressemblait à celle de notre enfance, sans les sentiments. Personne à part Minha n'était au courant de notre cohabitation et ça me rassurait. Bon je vais une pose dans les évènements car je me fait attaquer à coup de coussin par cet alien. On se chamailla et ria, avec le coussin, jusqu'à que je vois Kookie poussé V sur le canapé tandis que j'y étais encore allongée. V se retrouva face à moi et... Sur moi! Je rougis in-extremis  et lui aussi. Il prit un certain moment avant de se relevé et il partit taper Jungkook. Moi je restais sur le canapé dans mes pensées. Tae est vraiment l'homme de mes rêves! Plongée dans mes pensées je ne vu pas tout de suite le visage penché sur moi me montrant un bout de papier que je reconnu....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique