• Actualité

    Ici, j’essaierai de vous dire les news sur les BTS ou parfois sur d'autres choses. 

  • Le groupe masculin BTS est parvenu à la première place dans les classement musicaux deux jours durant.

    Le 11 octobre à 7:00 (KST), la nouvelle chanson de BTS, ‘Blood Sweat & Tears’ se trouve #1 sur le classement en temps réel MelOn et prolonge sa popularité en s’assurant les meilleures positions dans les classement en temps réel de sites musicaux majeurs tels que Genie, Naver Music et Mnet.

    Plus tôt, la chanson titre ‘Blood Sweat & Tears’ du second full-album de BTS avait accompli un all-kill [NdT : c’est-à-dire le fait de détrôner les musiques en première position sur plusieurs classements à la fois] sur huit sites majeurs, dès sa sortie. D’autres chansons de l’album se sont également positionnées à la suite de la chanson titre dans les classements.

    Qui plus est, après le sortie de leur album, BTS s’est placé en première position des recherches en temps réel sur les portails Internet majeurs, et cela a prouvé l’attention explosive portée à l’égard de BTS.

    Source : XportsNews
    Crédits : PEACHISODA
    Traduction : Gihoe @ BTS_France
    Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.


    votre commentaire
  • 1476173198566478

    Plus vite que n’importe quel autre groupe de K-Pop jusqu’à maintenant, BTS ont dépassé les 10 million de vues avec leur MV pour ‘Blood Sweat & Tears’.

    Sorti le 10 octobre à minuit (KST), le MV de ‘Blood Sweat & Tears’ a atteint le million de vues en l’espace de 6 heures, et plus de 5 millions de vues en 18 heures. En date du 11 octobre, 15h (KST), BTS sont à 10 018 179 vues, après 41 heures d’écoulées.

    Si l’on ne prend pas compte de PSY, il s’agit là du plus gros record qu’un groupe de K-Pop ait établi. Leur dernier MV, ‘FIRE’, lui, avait atteint les 10 million de vues en 75 heures. Ç’a été presque deux fois plus rapides, cette fois. Le 11 octobre, à 15h (KST),’Blood Sweat & Tears’ est devenu le deuxième MV K-Pop le plus visionné en l’espace de 24 heures.

    Juste après YouTube, l’on retrouve ‘Blood Sweat & Tears’ à la 1ère place du classement iTunes US des clips vidéos, ce qui témoigne d’un grand succès auprès du public.

    Dans le MV, des membres sont vus dans les airs, dans de l’eau, révélant leur sensualité. Le ton des couleurs présente également un fort contraste, avec un style à la fois extravagant et impressionnant. BTS, déjà connus pour leurs performances, ont combiné leur chorégraphie à un charisme sexy, qui nous mène au concept de ‘Blood Sweat & Tears’.

    Avec sa sortie, le nouveau titre de BTS ‘Blood Sweat & Tears’ a raflé un bon nombre de classements et capte toute l’attention.

    Source : XportsNews
    Crédits : @bangtanitl
    Traduction : Essaife @ BTS_France
    Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.


    3 commentaires
  • 2016090807395867930-540x535

    [Tous] les artistes qui ont prévu de faire leur retour sur la scène s’activent. Ils doivent laisser le public prendre connaissance de leur nouveau concept, et doivent également capter son attention. Ils doivent promouvoir [ce nouveau concept] et susciter l’anticipation du public, sans jamais trop en faire.

    Le groupe BTS a lui aussi laissé sous-entendre un comeback pour la seconde moitié de cette année, et reçoit une grande attente de la part des fans. Ils ont reçu plus d’attention encore, et pour cause : leur méthode unique d’annoncer leur comeback. Ils ont surpassé les photos de couverture et les images teaser avec un contenu original nommé « courts-métrages », et cela attire également l’attention du public général.

    Le court-métrage est un nouveau type de contenu qui possède les éléments cinématique et théâtral, et BTS les ont sortis depuis le 5 [septembre], avant leurs promotions à proprement dit. Il ont produit sept vidéos de chaque membre et ce projet de grande envergure a été dévoilé au public en l’espace de sept jours.

    2016090723400912504

    Il n’existe pas de série en sept épisodes [destinée à ce genre de dessein], même en prenant en compte les cas étrangers. Leur nouvel essai, celui d’utiliser un contenu qui n’était pas évident ni prévisible, a emballé les fans. La tentative a été louée pour être l’apport d’un nouveau changement dans l’industrie.

    Les différents symboles dissimulés dans le court-métrage de chaque membre ont rempli de joie les spectateurs. Les fans se sont montrés réactifs et ont interprété les vidéos à chaque fois qu’un épisode leur était dévoilé. Les courts-métrages ont définitivement accru les attentes des fans, et l’intérêt du public porté à BTS aussi.

    Sept jours après avoir sorti leur premier court métrage, celui-ci a atteint 3,3 millions de vues sur YouTube. Les contenus officiels ont été également postés sur Weibo et Youku en Chine, et cela a entraîné différentes réactions de la part des spectateurs. Par exemple, les fans ont commencé à acheter le livre ‘Demian’ parce que des lignes de ce-même livre ont été citées dans les courts-métrages.

    Ce n’est en réalité pas le premier mouvement créatif de BTS. Ils ont toujours été les chefs de file du point de vue du contenu. Ils ont montré l’importance des réseaux sociaux avec leurs ‘Bangtan Bombs’, leurs ‘EPISODE’ et autres contenus. Le groupe a atteint le sommet en faisant une avancée unique avec ses courts-métrages, et a aussi prouvé à quel point il possède de l’influence.

    En trois ans seulement depuis leurs débuts, BTS ont remporté les cœurs d’élèves de primaire et sont devenus les « présidents parmi les élèves de primaire ». Plus tard, ils sont devenus des « idols tendances », et finalement ils évoluent et deviennent des « idols que l’on n’a jamais vus auparavant ».

    Source : 10Asia
    Crédits : PEACHISODA
    Traduction : Gihoe @ BTS_France
    © À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.


    votre commentaire
  • BTS a annoncé la sortie de son second full-album « WINGS » à travers un court-métrage.

    Le 5 septembre à minuit, heure coréenne, a été publiée la vidéo « WINGS Short Film #1 BEGIN » sur la chaîne YouTube officielle de Big Hit.

    La mise en scène du court-métrage, mêlant à la fois théâtre et cinéma, le dissocie des teasers et des MVs dits classiques. BTS et sa promotion innovante pour ce nouvel album lui permet de se démarquer du reste.

    De nombreux éléments du court-métrage ont dérouté l’audience. La vidéo débute sur une narration de Rap Monster, en anglais, suivie d’un sifflement, après quoi Jungkook se réveille d’un [mauvais] rêve.

    Aussitôt réveillé, Jungkook se tient debout, un dessin dans la main. Apparaît alors une large toile, illustrant un portrait peint.

    La confusion semble s’emparer de Jungkook, tandis qu’il observe l’homme du portrait. La toile s’embrase alors, et l’on observe Jungkook pleurer face aux cendres incandescentes. L’homme en peinture se métamorphose en oiseau et, dans l’ombre de Jungkook, l’oiseau déploie ses ailes ; ceci marque la fin de la vidéo.

    BTS dévoilera d’autres court-métrages dans la continuité du premier intitulé « BEGIN » et compte sortir son 2nd full-album « WINGS » dans le courant de l’année.

    Source : NAVER
    Crédits : PEACHISODA
    Traduction : Essaife @ BTS_France
    © À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.


    votre commentaire
  • Un journaliste a rapporté : « Le tournage du drama en préproduction est officiellement terminé. Les acteurs ont travaillé très dur sous la chaleur de l’été. [‘Hwarang’] promet d’être un drama historique plein d’humour et de jeunesse. »

    Malgré les polémiques du THAAD et de la censure en Chine, la diffusion de ‘Hwarang’ en Chine ne devrait pas être affectée.

    La production de ‘Hwarang’ a déclaré : « Ce mois-ci, nous allons nous y rendre (NdT : en Chine) pour discuter de la diffusion du drama. Le drama sera diffusé en décembre, comme prévu. Nous visons le 19 pour la toute première date de diffusion.»

    Hwarang était un groupe de beaux jeunes hommes à Silla il y a de cela 1500 ans. Le drama est un drama de jeunesse historique qui a pour sujet la passion, l’amour et la croissance de Hwarang.

    Le casting est composé des acteurs Park Seojoon, Goo Ara, Park Hyungsik (ZE:A), Minho (SHINee), Do Jihan, Jo Yoonwoo, Kim Taehyung (BTS), Kim Jisoo, Choi Wonyoung, Kim Cheonwan, Kim Kwangkyu, Yoo Jaemyung et bien d’autres. Le drama ayant été vendu plus cher que ‘Descendants of the Sun’ à la Chine, celui-ci suscite d’ores et déjà de très grandes attentes.

    Source : NAVER
    Crédits : @bangtanitl
    Traduction : Essaife @ BTS_France
    © À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique