• Théorie AKMusic - Save ME

    Une théorie pour vous, prise de AKMusic.

    Un petit indice a PEUT-ÊTRE était laissé dans ce MV :
    Quand on regarde le tee-shirt de Kookie, il y'a écrit : N-08-160214,
    L'album "Sckool Luv Affair" est sorti le en Février 2014 (soit 0214).
    Tout le monde commence à savoir que Big Hit laisse des indices un peu partout .
    (Exemples :
    *Durant les MAMA 2014, quand Jimin s'est mit torse nu, on pouvait voir écrit sur ses côtes "Nevermind", titre sorti en Novembre 2015.
    *Les nombres "160516" étaient écrits sur une plateforme où monte V (et songe déjà à sauter) dans le prologue (à 3min53), ce qui correspond à la date de sortie du MV de "Save Me" (Et c'est tellement bien pensé omg, dès le prologue le personnage de V disait "Sauve-moi avant que je ne tombe", c'est beau olalalah, gg Big Hit!)
    On sait donc que Big Hit prévoit quasiment tout au moins pour 1 an à l'avance, donc ils savent très probablement ce qu'ils feront ensuite, et quand.
    Du coup des théories fleurissent déjà comme quoi nous aurions donc le droit à un comeback des garçons en Août 2016 (pour le 08-16).

    Et à 0:48 il montre son dos (avec le pouce en sa direction, comme pour indiquer qu'il faut le regarder), où il est écrit "THISISNEVERTHAT" (soit : "Ce n'est jamais ça"). Alors beaucoup se disent que cela signifie peut-être que ce n'est pas le vrai MV, qu'un autre sortirait plus tard (peut-être le 8 Août ?).

    La fin du MV, le "Boy meets..." commence également à donner des idées à certains :
    On avait Skool Luv Affair qui évoquait la jeunesse, l'adolescence.
    Nous avons HYYH, qui parle en grande partie de la peur de vieillir, le difficile passage à l'état d'adulte (pas forcément dans le sens de la puberté, mais dans le sens de devenir un "vrai adulte", c'est à dire faire des choix, se connaître, prendre conscience du monde qui nous entoure..).
    Alors peut-être que ce qui attend les garçons la prochaine fois, c'est la vie adulte ? La réalité du monde donc ? Devenir un homme ?
    "Boy meets REALITY" ?
    "Boy meets MAN" ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :