• BTS garde la position #1 deux jours durant dans les classements musicaux avec ‘Blood Sweat & Tears’… Un artiste avec de fortes ventes digitales

    Le groupe masculin BTS est parvenu à la première place dans les classement musicaux deux jours durant.

    Le 11 octobre à 7:00 (KST), la nouvelle chanson de BTS, ‘Blood Sweat & Tears’ se trouve #1 sur le classement en temps réel MelOn et prolonge sa popularité en s’assurant les meilleures positions dans les classement en temps réel de sites musicaux majeurs tels que Genie, Naver Music et Mnet.

    Plus tôt, la chanson titre ‘Blood Sweat & Tears’ du second full-album de BTS avait accompli un all-kill [NdT : c’est-à-dire le fait de détrôner les musiques en première position sur plusieurs classements à la fois] sur huit sites majeurs, dès sa sortie. D’autres chansons de l’album se sont également positionnées à la suite de la chanson titre dans les classements.

    Qui plus est, après le sortie de leur album, BTS s’est placé en première position des recherches en temps réel sur les portails Internet majeurs, et cela a prouvé l’attention explosive portée à l’égard de BTS.

    Source : XportsNews
    Crédits : PEACHISODA
    Traduction : Gihoe @ BTS_France
    Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :