• Chapitre 9

    Je me réveilla tout doucement et au même rythme j'ouvris les yeux pour m'habituer à la lumière qui traversait la fenêtre. Je tapotais l'emplacement où j'ai laissé mon téléphone hier soir mais rien... Je me leva et m'habilla avant de fouiller chaque recoins de ma chambre. Je sortit de ma chambre et continua de fouiller à bon nombres d'endroits avant de tombé sur un Hoseok un peu trop fier à mon goût qui me regardait tout content. Il me dit d'aller me laver et de me dépêcher. Après avoir exécuter les ordres de monsieur je descendis au salon où  tous étaient agglutiner. 1,2,3... Attends ils sont 8! Une touffe de cheveux m'étant inconnu était présente sur le canapé, dos à moi. Hoseok me regardait toujours content.

     

    NJ - Tu es fier de toi en ce moment Hoseok j'imagine?

     

    JH - Oh oui et pas qu'un peu!

     

    ? - Je peux savoir qui vous êtes et pourquoi vous m'avez demandé de venir?

     

    Attends je connais cette voix mais elle est plus grave depuis la dernière fois que je l'ai entendu...

     

    JH - Retourne toi et tu saura pourquoi tu es ici!

     

    Le garçon se leva et se tourna vers moi.

     

    M - Maaaaaaaark!!!!

     

    Je lui sauta dans les bras sans aucune hésitation et luis me serra encore plus fort. J'enfouis ma tête dans son cou chaud respirant son odeur m'ayant tant manqué. Je laissa échapper quelques larmes alors que lui me serra aussi fort qu'il le pouvait comme s'il avait peur que je m'en aille. Au bout de quelques minutes un toussotement se fit entendre. On se sépara des bras de l'autre et regardèrent ceux qui nous avaient fixés pendant ces retrouvailles.

     

    V - Pardon de vous dérangez les amoureux mais on est là....

     

    M et Mark - Mais on est pas amoureux!

     

    JH - Comme c'est mimi! Aller tous en coeur!

     

    Mark soupira puis me regarda en souriant. On a des années à rattraper nous deux. Après que les 7 guignoles soient repartit à leurs activités Mark et moi décidons d'aller dans un petit café sympa pas très loin. Je commanda une vanille française et lui pris un cappuccino. Une fois nos commandes arrivées j'entamai la conversation.

     

    (NDA : Lorsque Nana parlera je ne mettrai pas M mais N par faute du M pour Mark ^^)

     

    N - Qu'es ce que tu fais à Séoul? Je croyais que tu avais déménager à Daegu?

     

    M - Je continu mes études à Séoul car la fac est meilleure que celle de Daegu. Ma famille est resté à Daegu à part Joey (le vrai frère de Mark) qui est partit pour Busan avec sa petite amie.

     

    N - Waw vous êtes éparpillés maintenant...!

     

    M - Oui mais je suis bien content d'être de retour à Séoul!

     

    N - Cette ville t'a manquée tant que ça?

     

    M - Non ma dongsaeng me manquait trop!

     

    Il me fit un clin d'œil se qui me fit rougir in extremis et il partit dans un fou rire alors que moi j'échappais un rire nerveux. On rattrapais le temps perdus et on but nos boissons. Il me passa son adresse si je voulais venir le voir sans l'attroupement de garçons avec qui je vivais.

     

    M - En faite pourquoi tu vis avec eux? C'est dangereux qu'une fille cohabite avec 7 garçons!

     

    N - Ma mère et mon beau-père sont en voyage et comme ils m'ont pas mal aidés quand j'en avais besoin ils m'ont accueillis. Ca fait quelques mois, il n'y a rien de dangereux.

     

    M - Ouais je ne suis pas convaincus moi!

     

    Je lui souris et lui dit de ne pas s'inquiéter il me raccompagna là où je vivais et il repartit après un bon gros câlin. Je rentrai à la maison. Suga dormait sur le canapé, J-Hope se faisait poursuivre par le 'petit' Kookie, Namjoon était sur son téléphone et Jin se plaignait que Suga dormait alors qu'ils devaient cuisiner. L'ambiance est toujours comme ça mais il manque quelques choses.... Jimin et Tae ne sont pas là, ils doivent joués dans la chambre qu'ils partagent avec J-Hope. Je monta à l'étage et m'apprêtait à ouvrir la porte quand je les entendit parler.

     

    V - Je boude pas Jimin! Je déprime c'est pas pareil!

     

    JM - Mais pourquoi? Pour Nana? C'est ça? Tu as peur que Mark la mette dans sa poche?

     

    V - Oui! Je veux pas qu'elle finisse par dire qu'elle emménage avec lui et qu'elle parte. Je veux qu'elle reste ici....

     

    JM - Elle l'a toujours considéré comme son grand-frère je vois pas pourquoi ça changerait!

     

    V - Tu les as vus?!

     

    JM - .... Tu me met le doute, elle était triste quand il est partit... Il pourrait en profiter pour l'avoir...

     

    Je voulais pas en écouter d'avantage... Je descendit en bas et me jeta dans les bras de Kookie qui me frotta le dos pour me consoler. On dirait qu'il sait... J'entendis quelqu'un monter à l'étage, une porte s'ouvrir au bout d'un moment et un long soupire, la porte quise referme puis... Plus rien... Je redresse la tête et vois Jungkook regarder vers les escalier, ayant l'air d'attendre.

     

    JK - Qu'es-ce que tu as entendu?

     

    N -Je... Qu'ils pensaient que Mark me mettait dans sa poche.... Et qu'ils voulaient pas que je parte vivre avec lui....

     

    JK - Nam est partit les voir... Aller viens de poser...

    Il me tira vers le second canapé car le premier étant toujours occupé par ce paresseux de Suga. Il s'assit et moi à côté de lui. Je posa ma tête sur son épaule et m'endormis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :