• Chapitre 5

    ~~~~Ellipse du trajet~~~~

     

    Après avoir indiquer la route de chez moi à Jin on arriva à la maison. Bizarre pas de voiture ma mère est censé ne pas travailler aujourd'hui. Au pire je lui laisserai un mot, pas question de l'appeler, c'est trop risqué. J'entre dans ma chambre, suivie de Jin, et découvre un mot sur mon lit, je le prends et le lis : "Ma chérie, Juro et moi sommes partis en voyage de 6 mois. On paiera tout de même le loyer et tout. On t'a laissé une somme d'argent dans la cuisine. Joo Ha (la mère de Minha) a dit que tu pourrais allé chez elles. On t'aime bisous!" 6 MOIS?! Ils sont sérieux?!

     

    Jin - Nana, il y a un mot derrière aussi

     

    Moi - Ha bon? *retourne le papier* Ha merci.

     

    Je lis le mot avec effroi : "Bon sale gamine pas un mot à qui que ce soit! Tu sais j'ai des relations et si jamais je m'impatiente de l'envie de te voir en sang, je n'hésiterai pas à leur demander de s'en chargé en filmant! Signé Juro". Je tremble, j'en peux plus.... Je veux partir! Partir de ce monde! Ok on range le mot dans la poche pour l'instant et prépare des affaires dans un grand sac avant de me tourner vers Jin.

     

    Moi - Jin... Ma m.... Mes parents s'absentent pendant 6 mois et....

     

    Jin : Tu restera avec nous c'est pas un problème!

     

    Moi : *tête baissée* Merci...

     

    Je finis de prendre mes affaires et on repartit, au passage j'ai pris l'argent il vont pas tout payé! On rentre dans la maison et je vois que les 6 autres garçons jouaient à la console en riant et se chamaillant. Je partit vers la chambre déposé mon sac puis retourna au salon. Jin leur explique que je reste 6 mois car  "mes parents" sont en voyage. V me regarda un grand sourire au lèvres.

     

    V - Ouiiiiiii! Nana reste!!!!!

     

    On parla un peu. Bizarrement j'étais vraiment à l'aise!

    On passa la soirée à rire et à jouer.

     

    ~~~~Ellipse de quelques semaines~~~~

     

    7h30~Vacances scolaires~

     

    ? - Crêêêêêêêêêpe! *chant* J'aime les crêpes savez vous comment? Quand elles sont bien faites par Jin hyung!

    OMO! Il est quelle heure... 7h30! Punaise il est sérieux V? Ok c'est une grosse bouffe et un alien bizarroïde à la personnalité 4D! Mais chanté à 6h30 du mat' en pleine vacances pour des crêpes! Sérieux?! Je me lève, prends mon coussin et descends en bas toujours en pyjama (http://www.polyvore.com/cgi/app). Je m'approche de V qui sautait dans le salon et lui mis un coup d'oreiller dans la tête. Il se retourne et me soulève avant de me jeter sur le canapé, tous deux en riant. Ces dernières semaines je m'étais énormément rapprocher de tous les membres surtout de Tae et Kookie et ma relation avec Jimin ressemblait à celle de notre enfance, sans les sentiments. Personne à part Minha n'était au courant de notre cohabitation et ça me rassurait. Bon je vais une pose dans les évènements car je me fait attaquer à coup de coussin par cet alien. On se chamailla et ria, avec le coussin, jusqu'à que je vois Kookie poussé V sur le canapé tandis que j'y étais encore allongée. V se retrouva face à moi et... Sur moi! Je rougis in-extremis  et lui aussi. Il prit un certain moment avant de se relevé et il partit taper Jungkook. Moi je restais sur le canapé dans mes pensées. Tae est vraiment l'homme de mes rêves! Plongée dans mes pensées je ne vu pas tout de suite le visage penché sur moi me montrant un bout de papier que je reconnu....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :