• Chapitre 12

    ~~~~1 mois plus tard~~~~

    Les cours avaient repris, je passais mes journées avec Minha et faisait comme avant. Parfois les BTS venaient sur le toit et nous parlions car le soir ils rentraient souvent tard mais jamais ils ne m'ont dit la raison.

    Aujourd'hui c'est samedi et ils sont rentrés tard et ils ne sont toujours pas levés. Je décide de préparer le repas du midi mais quand j'ouvre le frigo... Rien.... Ils ont tous mangé.... Je me prépare pour aller faire les courses. Je finis de mettre mes chaussures et enfilas mon bonnet et mon manteau quand quelqu'un m'interpella. Je tourna la tête vers le son de la voix et découvrit Tae et Jimin, habillés et prêt à sortir.

    N - Qu'es ce qu'il y a?

    JM - On t'accompagne! On te laisse tout faire en ce moment alors cette fois ci on vient!

    J'accepte et on parti au centre commercial car on voulait traîner un peu avant.

    Cela faisait maintenant une heure que l'on traînait un peu partout et je sentais que quelqu'un nous suivais. Les garçons étaient à un mettre devant moi. Une main entoura mon poignet et me retourna. Quand je vis un homme portant des lunettes et habillé de noir, il semblait avoir une cicatrice importante le long de sa joue. Quelques tatouages étaient visibles sur ses bras et son cou. Il voulu me mettre un bout de papier sur la bouche mais je l'esquiva et cria "Tae" et "Jimin". 

    Tae accourra et fis diversion pour je ne sais quelle raison. D'un seul coup l'homme lâcha mon poignet et tomba au sol sous le poids de Jimin qui l'avait mordu dans le cou violemment. Il se releva et on vit que pas mal de gens nous regardaient tandis que d'autres regardaient une direction, l'air inquiet. De cet endroit surgit 4 hommes semblables à celui que les garçons avaient mis a terre trop facilement...

    On couru se cacher dans le magasin à notre droite. V avait attrapé ma main et me tirait à travers les rayons, tout deux ne faisant attention dans quel magasin nous étions. On s'assit au fond du magasin entre deux portes vêtements et un mannequin en plastique. Je ne sais pas où est Jimin et ça m'inquiète. Je tourna la tête vers Tae qui semblait gêner.

    Il se mordilla les lèvres et regardait le sol, un geste chez lui qui disait tout de suite qu'il était mal à l'aise. Je regarda dans quel magasin nous nous trouvons et je compris pourquoi il se comportait ainsi.... Nous sommes dans un magasin de sous-vêtements féminin....!!!!! Les 2 portes-vêtements autour de nous ne comportaient que des dessous légers et le mannequin aussi.... Je posa mes mains sur mes joues devenues brulantes et certainement plus rouges que des tomates.

    V me regarda du coin de l'œil et rougis instantanément quand il v que j'étais aussi gêner que lui par la situation.

    Il me fit signe qu'il allait voir se qu'il se passe et se leva. Son pied se pris un fil par terre et il tomba sur une femme en sous-vêtements... sexy, si on peut dire.... qui venait de sortir d'une cabine d'essayage que je n'avais pas remarqué. Non mais attendez...

    POURQUOI ELLE SORT DE LA CABINE ALORS QU'ELLE EST EN SOUS VÊTEMENTS!!!!

    Je me recroquevilla dans mon coin. V se releva à la hâte et la fille à sa suite. Elle attrapa une veste sur le porte-manteau de sa cabine et commença à frapper V qui se protégea de ses mains.

    Je ne bougeais pas trop perturber par la scène qui se déroulait devant mes yeux. Je sentis une main se poser sur mon épaule alors que V se faisait toujours maltraiter par cette fille aux cheveux décolorer bleu et en sous-vêtements! Je me retourna m'apprêtant à crier mais découvrit un Jimin mort de rire en train de regarder Tae et se tenir le ventre. Il saignait légèrement de la lèvre et semblait avoir pris quelques coups au visage.

    Tae couru pour s'échapper de la fille et se dirigea vers nous avec un visage d'innocent qui fit rire 2 fois plus Jimin. Tandis que moi je boudais légèrement. Je suis jalouse....

    Une fois calmé Jimin nous expliqua que les hommes sont repartis quand ils ne me voyaient plus et que Jimin en avait mis 2 à terre en comptant celui qui m'avait trouvé au début.

    On décida de rentrer mais le chemin se passa dans le silence, V toujours gêner de la scène du magasin et moi énervée à cause de cette scène.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :