• Chapitre 11

    Il m'emmena dans ma chambre et on s'assit. Je lui raconta alors l'histoire de l'appel.

     

    Mais c'est à ce moment qu'il me fit une promesse que je savais qu'il ne tiendrait pas... Me protéger... Nous ne sommes pas censé nous connaître.... Enfin ils ne sont pas censé me connaître... Comment il pourra me protéger en m'ignorant... 

     

    Un peu plus tard dans la soirée Jimin avait proposé de faire un action ou vérité avant que les cours reprennent et qu'on aurait moins le temps. On accepta tous et on se retrouva tous dans le salon. Namjoon étais assis sur un canapé entre Jin et Hoseok, Yoongi est assis par terre, enfin étalé par terre sur plusieurs coussins. Jimin et V m'avait laissé une place entre eux sur le 2ème canapé tandis que Jungkook étais assis sur la table basse disant qu'il étais le roi du monde et que les Cookies allaient envahir la terre et même Jin l'alpaga et son armée ne survivrait pas... J'ai pas tout compris sur le coup.... Bon après ça le jeu commença... C'est très rapidement devenue n'importe quoi en même temps avec ces gosses!

     

    JK - Jiminie Hyung! Hik! Action ou vérité?

     

    JM - Action!

     

    JK - Va violer l'alpaga rose de Jin (voir média)! Hik!

     

    JM - Quoi lui? *montre la peluche dans les bras de Jin*

     

    JK - Oui!

     

    JM - Il a pas de trou t'es con!

     

    J - *en mode choqué, serre la peluche* Tu l'aurais fait sinon?

     

    JM - Ouais bah chai pas!

     

    J - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

     

    Ok on va faire une petite explication! Jimin avait demandé à Jungkook de boire 7 shots à la suite ce qui explique son état. Ensuite Jin a fait boire une bière cul-sec à Jimin.... Et pour Jin bah... Hobi lui a demandé de finir les fonds de bières de tout le monde.... Rap Mon a du embrassé le parquet sensuellement et Yoongi s'est endormi malgré tout le bruit.... V lui a du porter Namjoon (le plus lourd) et faire le tour de la maison en courant.... Ca va il a pas eu le pire mais bon maintenant on dirait un grand père et il commençait déjà a avoir pas mal bu.

     

    JM - Nana! Action ou vérité?

     

    N - Hum.... Action!

     

    JM - Tu nous fait un bisou sur la joue à nous tous! Même à Kookiiiiiie bourré!

     

    N - C'est pas le seul bourré mais bon!

     

    Je me lève et commence à faire un bisou à tous les garçons. Jin, fait, Nam, fait, Hobi, fait. Ok alors Suga ça va être dur.... Si je le réveille je vais me faire tuer! Je me penche et l'embrasse sur la joue doucement avant de reculer vitesse grand V. Ouf i s'est pas réveillé! Je m'approche de Kook qio me tends ça joue.... Je le sens pas... Je l'embrasse sur la joue mais celui-ci n'est pas du même avis et tourne la tête au moment et on s'embrasse....!!!!!!! Je me recule plus vite qu'avec Suga toute rouge et commence à crier sur Jeon Jungkook!

     

    N - JEON JUNGKOOOOOOOO-?

     

    Vous savez pourquoi je me suis arrêter en plein élan? Car je me suis pris un alpaga en pleine tête!

     

    J - Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Tu vas réveiller Susu!!!!!

     

    Je suis démoralisé et me rassois avant d'avoir finis mon tour.... Jimin et V me regarde et tentent leur joues que j'embrasse vite fait pour en avoir finis.

    On continue quelques heures le jeu tandis que je fais des allé-retour pour aller chercher un autre pack de bières. Jungkook finit la nuit a décuvé dans les toilettes avec l'aide de Rap Monster l'un des seuls pas soul. Jimin et Tae sont étallés sur MON lit endormis et J-Hope s'est endormis sur le canapé car il n'a pas la force de se levé. Jin lui.... Il parle à son clan de peluches alpagas.... Je suis vraiment désespérée même si j'ai pas mal bu et je commence à avoir mal à la tête.... Super pour demain... Enfin pour.... Dans 2 HEURES!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :