• Chapitre 10

    Une voix me disait de me réveiller et d'aller me coucher dans ma chambre car je risquerai de finir avec un mal au cou. J'ouvris les yeux et découvris le visage de Jungkook pencher sur moi. Ma tête était sur ses cuisses et il jouait avec mes cheveux. Je me redresse et me rends compte que Suga est réveiller. Je décide d'aller me doucher avant d'aller dormir.

    J'entre dans la salle de bain et vois un Yoongi en train d'attendre la fin d'une machine à laver, la tête sur celle-ci et le corps tenant à peine debout, à l'abandon. Je pouffa de rire et vu qu'il restait 2 heures de machine. Il a le temps d'aller piquer un somme. Je lui pris le bras et le tira jusque dans la chambre qu'il partage avec Jin et le déposa sur un lit qui semblait être le sien à vu d'œil. Je le lâcha et m'apprêta à partir quand il me tira vers lui et que je tomba allongée, sur le lit à côté de lui.

    Il entoura mes épaules de ses bras et enroula ses jambes autour de mes cuisses, la position koala. Merde il s'est déjà endormit! Non mais je veux pas dormir avec un paresseux qui porte le nom de Min Yoongi! Évidemment Jin est pas dans la chambre. OK quitte à me faire engueuler par Suga de le réveiller je dois m'échapper en appelant les autres!

    N - KOOKIIIE!!! ... HOPIIIIE!!!! ... JIIIN!!! .... JIMIIIIN!!!! ... TAAAEE!!! ... NAMJOOON!!!!

    J'entendis enfin des bruits de pas venir vers la chambre, je tourna la tête et découvrit Nam dans l'entrebâillement de la porte éclater de rire?

    N - Arrêtes de rire! Viens m'aider!

    RM - O-Ok ahahahaha! J-J'arriv-ahahahaha!

    Il entra dans la pièce et tenta de défaire l'emprise de Suga.

    RM - Désolée mais on peut plus rien faire... ahahahahaha!

    N - Non mais sérieux fait quelque chose! J'ai pas envie de devenir le coussin d'un paresseux nommé Min Yoongi moi! Jin lui suffit pas le soir ou quoi???

    RM - Tu insinues qu'ils font des choses?

    N - Non! Je dit qu'il pourrait faire un câlin à Jin et non à moi!!!! Aish..... Il sert fort ce sucre quand même! Dépêche toi!

    Rap Mon ria une nouvelle fois et réussi a détacher au bout de plusieurs essais et me remplaça par un coussin assez gros. Je sortit de la chambre, suivit de Rap Mon, toute rouge et descendit en bas sur le canapé, j'ai même plus envie de prendre une douche ou même d'aller dormir. SUGA EST CONTAGIEUX! Ne jamais accepter ses câlins, ne jamais accepter ses câlins, ne jamais ac- Et mince les autres me regardent bizarrement sauf Jimin et Tae qui parlent encore entre eux dans la cuisine.

    (NDA : Sorry pour le vocabulaire qui va suivre ^^')

    JH - Monie??? Tu as violé Nana????

    RM - Non mais t'es con?! Je lui fera jamais ça!

    Avec Rap Mon on commença a taper J-Hope qui rigolait fier de lui. Au bout d'un moment je m'affala sur le canapé à côté de ses cheval mutant (J-Hope). J'expliquais vite fait ce qu'il s'est passé pour pas qu'ils se fassent des idées.

    ~~~~2 jours plus tard~~~~

    Demain on reprends les cours malheureusement... Jimin et Tae sont assez distant avec moi ça me rends tristes mais je n'ai pas aimé ce qu'ils ont dit sur Mark. Lui il est adorable, il est passé hier et a sympathiser avec tout le monde! Il m'avait manqué! Il nous as dit que la prochaine fois il viendrait avec ses amis! Bzzzzz Bzzzzz Oh un appel d'un numéro inconnu. Je décroche après avoir hésiter.

    Conversation téléphonique :

    N - Yoboseyo?

    I(nconnu)- *voix grave* Nana Haru?

    N - Euh oui....

    I - *rire malsain* Ohoho! On a tracé ton portable! Tu manque à Juro alors attends toi à une petite visite bientôt! Par contre je te dit pas où!

    J'éteins en haut des escaliers, je ne pris pas le temps de répondre et jeta mon téléphone dans ceux-ci en hurlant et laissant des larmes couler. Mon téléphone était détruit... Mais il sait où je suis... Je pleurai et criai sans me soucier de ceux qui m'entouraient dans cette maison. Je sentis des bras m'entourer et me tourner vers la personne à qui ils appartiennent. Je me retrouva en face d'un Tae au regard inquiet. Je pleurai encore plus et me blottit contre lui. J'en peux plus. Il caressa mon dos et m'emmena dans ma chambre. Je sens que j'allais devoir parler....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :