• Achèvement de la série ‘화양연화’

    Les proches de BTS ont assisté à ce dernier concert à Tokyo, qui a été l’achèvement de la tournée des garçons, et l’achèvement de la série ‘화양연화’.

    Le petit frère de Jimin et sa petite amie étaient présents à l’événement. Pendant le concert, J-Hope a trouvé sa famille dans le public, a envoyé une balle à sa sœur, qui l’a rattrapée et les deux ont levé le pouce à l’attention de l’autre ! V a lui aussi lancé une balle signée à son père, qui l’a interceptée d’une main avant de se lever pour la jeter à l’arrière !

    ❥ MESSAGES DE FIN DES GARÇONS

    • V : Les ARMYs, que j’aime plus que tout au monde ! Je peux sourire chaque jour grâce à l’existence des ARMYs. Notre tournée se termine aujourd’hui mais nous serons vite de retour pour vous voir. Merci.

    • Suga : Je suis surtout heureux d’être avec vous tous. Ce n’est pas la fin du plus beau moment de notre vie. Tout le monde, c’est « à suivre » !

    • Jimin : Je pense que beaucoup d’entre vous sont tristes parce que notre série bien aimée ‘화양연화’ arrive à sa fin. Pourtant j’ai encore plus hâte de voir ce que notre avenir nous réserve. BTS grandit avec les ARMYs et j’espère que vous tous continuerez de prendre bien soin de nous. Je suis reconnaissant pour tout votre soutien.

    • Jin : Le <화양연화 on stage : epilogue> était vraiment amusant. Tous les ARMYs qui sont ici aujourd’hui sont mes trésors. L’annulaire [NdT: doigts auquel on passe la bague de mariage] des ARMYs est à moi ! Venez ici !

    • Jungkook : C’était un honneur de performer dans un si grand stade pour le <화양연화 on stage : epilogue>. Nous étions heureux d’être avec vous tous. Cette tournée s’arrête aujourd’hui. Le plus beau moment d’une vie, je n’oublierai jamais ‘화양연화’. Jusqu’à notre prochaine rencontre, « attendez-nous s’il-vous-plaît ! »

    • J-Hope : Mon amour, votre amour… Je suis réellement heureux de passer ce dernier moment avec vous tous. Notre plus beau moment d’une vie n’est pas encore terminé. Il restera à jamais dans nos cœurs. ‘화양연화’, et BTS, et les ARMYs. Je suis sincère !

    • Rap Monster : Je me souviens du moment où nous sommes venus à Tokyo pour la première fois et que nous avions rencontré 300 d’entre vous à Shibuya. Ce souvenir s’est transformé en [la vision de toutes] ces ARMYs Bombs scintillantes. Mon cœur est plein de gratitude et nous espérons protéger cette lumière avec vous tous. Tout le monde, n’oubliez pas. Le plus beau moment de notre vie n’a aucun sens sans vous.

    Source : @mondomizel1, @n_9156r, @l_e_e_m_i_n
    Crédits : PEACHISODA
    Traduction : Gihoe @ BTS_France
    © À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :