• Suga

    • Nom réel : Min Yun Gi / 슈가 / 민윤기 / シュガー / ミン・ユンギ
    • Nom alternatif : Min Yoon Ki
    • Nationalité : Corée du Sud Sud-coréenne
    • Date de naissance : 09/03/1993 (23 ans)
    • Statut : en activité
    • Début : 2013
    • Genres : Compositeur, Parolier
    • Label / Agence : Big Hit Entertainment (2013 -)
    • Appartient au groupe : BTS (en activité) (Rappeur principal, Parolier, Composition) (2013 -)

    Suga est un rappeur coréen, membre du groupe BTS de la Big Hit Entertainment, aussi appelé Bangtan Boys.

    • Surnoms : Min Immobile, Papa
    • Lieu de naissance : Daegu, Corée du Sud
    • Taille : 1m76
    • Poids : 59 kg
    • Signe Astrologique : Poisson
    • Famille : Parents et un frère aîné
    • Groupe sanguin : O
    • Chiffre favori : 3
    • Instruments : Piano
    • Aliments favoris : Viande, viande, viande.
    • Couleur préférée : Blanc
    • Type idéal : Une fille qui aime la musique, quelqu'un qui aime le hip-hop.
    • Modèle : Kanye West, Lupe Fiasco, Lil Wayne, Hit Boy.
    • Habitudes : Faire des rimes pour chaque situation, faire beaucoup de plaisanteries, écrire des chansons, et parler en satoori (dialecte) lorsqu'il est nerveux.

    Source : Nautiljon - Suga


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 22:24

    Toi aussi t'a copier -coller ! :'D

    2
    Samedi 6 Août 2016 à 11:06

    Oui et j'ai bien mis la petite source comme ça il y a aucun soucis :p

      • Samedi 6 Août 2016 à 11:17

        ❤Ma Kim Taeyhung❤

      • Samedi 6 Août 2016 à 11:20

        Non je suis Kim Nana! Je suis officiellement la femme de ça :

    3
    Samedi 6 Août 2016 à 11:30

    ❤Moi je sui ❤Min Suga❤ ❤ : SWAG !!!!❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :