• Son Jimin

    Hello tout le monde!!!!!!

     

    Bon alors je suis en train d'écrire votre bonus pour mon O.S. VMin.... Et bah j'a déjà l'idée de fin et écrit les 3 premiers paragraphes mais je bug sur un truc.

     

    Il y a un personnage (je dit pas qui) qui reproche quelque chose à TaeHyung. J'utilise le mot "reproche" car si je développe je risque de spoiler. Donc pour l'instant j'ai mis un personnage mais je sais pas si j'ai choisi le bon. Donc je vous demande de me dire celui que vous voulez qui soit "contre Tae" parmis Jin, NamJoon et Jungkook.

     

    Le segment sera effacé je pense quand le choix définitif sera prix.

    Bisous et merci d'avance pour votre aide!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:49

    NamJoon, je pense que ce sera bien :3

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 17:36

        D'accord donc en comptant les votes sur Wattpad et le mien (oui je vote mais personne siat pour qui) ça fait :

        • Jungkook : 1
        • Namjoon : 2
        • Jin : 1
      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:08

        Tu est sur Wattpad ? tu me donneras le lien de ton profil ^^

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:54

        https://www.wattpad.com/user/NanaBangtan

        Lui c'est mon Wattpad où j'écris sinon j'en ai un autre où je suis plus souvent, il est dans mes abonnements : Nanalol36

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:54

        Okey ^^

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 18:58

        Je savais pas que tu avais Watty!

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 19:01

        J'ai commencé récemment donc c'est normal ^^

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 19:03

        Effectivement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :