• Cela fait déjà bien des mois que Chanyeol avait perdu sa joie de vivre et son sourire. Le mot«bonheur» a disparu de son vocabulaire et de son quotidien depuis que la personne qu'il pensait être l'homme de sa vie l'a fuit.

     

    Le bonheur que vivait Chanyeol au côté de Sehun l'a intoxiqué... Il n'a pas vu que Sehun se cachait derrière des mensonges, partait plus souvent, s'enfuyait à chacune de ses questions. Il ne savait pas que Sehun se lovait dans les bras d'un autre, qu'il partageait la vie d'un autre, qu'il comblait le cœur d'un autre... Sehun a enflammé le cœur de Chanyeol durant 3 années et lorsqu'il est partit les flammes qu'il avait provoqué se sont éteintes laissant un tas de cendres remplaçant le cœur amoureux de Chanyeol.

     

    Certains espéraient que Chanyeol renaisse de ces cendres mais au lieu de ça, la brise des matins est passée et elles se sont envolés, démenant Chanyeol de sentiments.... de cœur.... de vie.... de bonheur....

     

    Chanyeol savait que celui qui avait éteints ses flammes s'appelle Luhan.

     

    Le géant se levait tous les matins dans l'espoir de trouver son petit-ami près de lui mais un drap froid le remplaçait. Aucune chaleur, aucun papillons dans le ventre, aucun bonheur, aucun plaisir. Chanyeol ne ressentait rien d'autres que du vide. Il se réfugia très vite dans la musique,il composa, il rappa. Certains pensaient entendre des émotions dans sa voix lorsqu'il rappait mais pourtant les plus censés assuraient que la froideur dominait les émotions et le talent.

     

    Un jour, Mme Park poussa le géant a sortir dehors. Celui-ci se vu contraint d'obéir à sa mère. Chanyeol enfila un long haut noir dessous une chemise à carreaux rouges et noirs ouverte cassant le bleu de son jean déchiré aux genoux rentrés dans des boots noires. Il appuya sur sa casquette cachant ses oreilles décollés et aplatissant ses cheveux ébènes sur son front. Pourquoi bon s'efforcer à s'habiller joliment, il n'a ni rencard, ni rendez-vous, ni amis, ni cours. Il partit en direction du parc où il avait l'habitude de rejoindre Sehun.

     

    ♦♦♦♦♦♦♦♦

     

    Baekhyun ravala une fois de plus ses larmes en passant devant le petit cadre accroché dans le salon de son appartement. Revoir le sourire enfantin de celui qui l'a laissé pour retrouver un autre, de celui qu'il a aimé, de celui qui a partagé sa vie plusieurs années durant, est trop difficile pour lui pourtant il ne s'est toujours pas décidé à retirer cette photo. Baekhyun a relevé la tête et s'est résigner à avancer. En seulement quelques mois il a rechuté 3 fois mais à relever la tête et continuer sa vie autant de fois qu'il perdait espoir. Sans compter l'aide de son cher ex Luhan il s'en sort plutôt bien d'après lui. Effectivement après leur séparation, Luhan a repointer quelques fois son nez dans le quartier du plus jeune, avec son nouveau copain bien évidemment.

     

    Baekhyun savait que celui qui a causer sa perte s'appelle Sehun.

     

    Baekhyun attrapa sa veste et enfila ses chaussures. Il sortit de chez lui et rejoignit le parc où il avait rencontré Luhan. Il garda la tête baissée le long de sa promenade, ressassant tous ses souvenirs.Baekhyun releva la tête lorsqu'il percuta quelque chose avec celle-ci, cette chose se trouvant être un torse. Il pris le temps de détailler le visage de son vis-à-vis, ne pouvant s'empêcher de le trouver mignon.

     

    ♦♦♦♦♦♦♦♦

     

    Le couple se tenant fermement la main se promenait dans le petit parc où leur rencontre fut soudaine il y a maintenant plusieurs mois. Le plus vieux s'arrêta et regarda fixement la scène qui se déroulait devant ses yeux. Son petit-ami ne put que s'inquiéter voyait la mine inquiète de son compagnon. Il regarda alors dans la même direction que Luhan et fut tout aussi choqué que lui. Bien évidemment le couple savait à quoi ressemblait l'ex compagnon de l'autre alors que fut leur surprise voyant leurs deux ex l'un en face de l'autre entrain de se regardé d'une manière qui se veut curieuse.

     

    Sehun, pris de pulsions, s'avança rapidement, attrapa le bras de Chanyeol et le décala du plus petit. Luhan avança lentement, toujours choqué. Il resta un peu sur le côté trouvant soudainement le sol très intéressant.

     

    Chanyeol fixait intensément l'homme de qui il était tombé éperdument amoureux. Sehun lui regrettait déjà son geste, pourquoi avait-il agit ainsi? Par peur que ses deux là s'apprécient ? Oui c'était ça, par peur, une peur intense. Baekhyun tentait de s'approcher de Luhan mais était resté sur place en voyait son visage qui semblait bien se porter contrairement à lui qui avait perdu des joues et dont ses vêtements lui étaient à présent trop large. Sehun se décida à prendre la parole après une longue hésitation.

     

    -Qu'es-ce que tu faisais avec lui ?!

     

    Chanyeol choqué par le ton qu'arborait son ancien compagnon, le laissa planté là pendant quelques secondes, il se reprit et répondit d'une voix glaciale, sans aucun sentiments, après tout il n'en a plus.

     

    -Qu'es-ce que ça peut te faire ? Tu le connais ? Une autre de tes conquêtes peut être ?

     

    Bien que ses paroles étaient tranchantes il n'avait pas élevé le ton.Sehun n'avait jamais entendu Chanyeol parlé de cette façon, avec cet distance, ce détachement, cette froideur et cette cruauté.

     

    Luhan,bien qu'il ne pensait rien redevoir à Baekhyun, répondit.

     

    -C'est mon ex....

     

    Chanyeol reconnu le visage de Luhan.

     

    Luhan,la personne qui l'a réduit en cendres.

     

    Après plusieurs mois, Chanyeol ressenti une émotion, enfin une émotion,enfin une sensation, se dit-il. Même s'il recommencer à ressentir sur de mauvaises bases, avec la haine, la rage, la rencoeur, il était en parti « heureux » de pouvoir ressentir à nouveau.

     

    Baekhyun avait reconnu le visage fier de Sehun.

     

    Sehun,la personne qui a détruit sa vie.

     

    Son visage se décomposa alors en un instant et il senti ses mains tremblés et ses jambes menaçaient de lâcher prise. Il parla d'une voix tremblante tout en fixant Luhan. Mais plus il parlait plus le ton de sa voix s'éleva.

     

    -Tu m'a lâcher pour lui, tu te pavanes devant moi avec lui à tes côtés ! Tu m'a trompé avec lui ! Merde Luhan dis-moi pas que toutes ces années ensemble n'étaient rien pour toi ! Tu m'a laissé tombé pour ce « Sehun » et son visage arrogant insupportable !

     

    Luhan voulut s'expliquer mais Chanyeol prit la parole, la voix toujours froide mais laissant paraître une haine plus profonde que son chagrin.

     

    -Alors comme ça on est deux. Tient, Sehun tu ne m'avais pas raconté que ton « copain » trompait son petit-ami lui aussi.

     

    Par là suite il se tourna vers Baekhyun, lui tendit sa main et se présenta par un « Park Chanyeol, ex-petit-ami de Sehun ». Tout en ignorant le couple de malheur présent près d'eux.

     

    Baekhyun,étonné, lui serra la main et répondit à sa présentation par

     

    « Byun Baekhyun, ex-petit-ami de Luhan ».

     

    Chanyeol ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais il attrapa le poignet de Baekhyun et le tira jusque dans un café non loin du parc. Il voulait partir loin de Sehun et Luhan.

     

    Il avait mal.

     

    Il s'installa avec Baekhyun sur une table au fond du café. Aucun des deux ne prononça un mot jusqu'à que Chanyeol retire sa casquette,laissant apparaître ses oreilles rebelles. Un grand sourire s'afficha sur le visage creux de Baekhyun.

     

    -J'adore tes oreilles! C'est trop mignon!!!

     

    Le cœur de Chanyeol loupa un battement. Ses joues prirent une teinte rosée. Il posa sa main sur son cœur. Il a ressenti quelque chose,il a senti son cœur pour la première fois depuis des mois. Son corps a réagit à quelqu'un... Il voulut sourire mais en vain.Baekhyun se rendit compte du gène de son vis-à-vis aux oreilles mignonnes.

     

    -Bon sinon tu veux manger ou boire un truc? Après tout si tu nous a emmené ici y'a bien une raison.

     

    Baekhyun se sentait bien avec Chanyeol, soit dit-en-passant c'était réciproque, il avait retrouvé son sourire, il avait même envie de manger, chose très rare depuis sa rupture.

     

    Chanyeol qui n'avait toujours pas répondu, fit son choix.

     

    -Un Bubble-Tea...

     

    Un frisson parcouru la colonne vertébrale du plus petit. Toute cette froideur dans sa voix.

     

    C'est ainsi que Baekhyun se fit la promesse de redonner le sourire à Chanyeol et lui permettre de ressentir une émotion, une belle émotion.

     

    ♦♦♦♦♦♦♦♦

     

    Chanyeol se disait que la malchance l'aimait vraiment bien ces temps-ci. Ses parents, n'ayant plus les moyens de financiers les décences du géant,l'ont mis à la porte lui assurant qu'il serait capable de trouver un travail et un lieu où vivre. Il connaissait Baekhyun depuis un mois maintenant. Cela ne faisait pas excessivement longtemps mais ils se sentaient proches tout de même.

     

    Chanyeol n'a toujours pas sourit mais Baek ne perd pas espoir. En effet Chanyeol avait donné des surnoms à Baekhyun, peut être simples mais ça suffisait pour combler le petit de joie. Chanyeol aimait surnommer Baekhyun par Baek, Baekkie ou bien Bacon. Le dernier faisait bien rire le surnommé. Baekhyun n'avait pas loupé de donner des surnoms au plus grand comme Chan, Channie, le géant, ou même Yoda.

     

    Quand Chanyeol a annoncé à Baekhyun qu'il vivait à présent dans la rue avec seulement une valise remplie de vêtements le petit n'a pas hésité deux secondes. Vivant seul, il avait du mal à payer le loyer chaque mois et le ménage n'était pas son fort, il pris alors Chanyeol sous son aile et lui proposa une colocation. Le géant accepta et s'installa avec le petit au plus grand bonheur de celui-ci.

     

    Il savaient ensemble brûlés, déchirés, jetés tous les souvenirs de leurs anciens copains. Les deux garçons avaient plusieurs fois recroisés le couple dans le parc mais ils n'y ont pas prêter tant d'attention. Le couple était à chaque fois choqué de les voir ensemble, parfois même Baekhyun montait sur le dos de Chanyeol ou lui tenait la main et ceci prêtait à confusion sur leur relation pourtant amicale.

     

    Chaque soir, Chanyeol rentrait dans le petit appartement, il mettait son manteau sur un cintre ( @MaYuuko It's for you!) et il allait s'allonger dans sa chambre pour se reposer de sa journée de travail au petit café. Baekhyun tentait de faire à manger pour eux deux et si par malheur sa préparation cramait ils appelaient une pizzeria et manger devant une émission. Après leur repas Chanyeol filait à la douche et une fois finit Baekhyun y allait à son tour. C'était leur quotidien.

     

    Baekhyun racontait toujours ses journées à son grand Yoda qui lui restait silencieux et écoutait seulement ce que le petit être vivait chaque jour. Le plus petit vivait une meilleure vie depuis leur rencontre,il avait repris du poids et ses joues commençaient à s'imposer sur son visage angélique. Quand au géant il n'avait toujours pas retrouvé la signification du mot « bonheur » mais il ne vivait plus dans une dépression constante. Certaines fois un rictus se dessinait sur son visage, lorsque son petit protégé faisait une énième bêtise, mais celui-ci s'effaçait bien trop vite et le visage de Chanyeol reprenait son calme habituel. Parfois sa voix se voulait plus expressive mais sans trop non plus. Baekhyun était content, pour lui d'énormes progrès avaient été réalisés.

     

    Ce matin là, Chanyeol ne travaillait pas et il en avait profité pour dormir toute la matinée, enfin ça c'était ce qu'il avait prévu si l'intervention de Baekhyun n'aurait pas eu lieu. Ce dernier était arrivé brusquement dans la chambre de Chanyeol et c'était étalé de tout son long sur le plus grand afin de le réveiller. Celui-ci avait ouvert les yeux et fixait l'enfant au dessus de lui. Ce dernier admirait le géant à son réveil. Il avait les joues bouffies, les cheveux décoiffés et les yeux plissés par son réveil brutal.Baekhyun le trouvait plus beau chaque jour.

     

    Pour certains cela peut paraître niais mais c'est bien ce que ressentait ce petit-être au cheveux bordeaux. Chanyeol avait remplacé Luhan dans son cœur, dans sa vie, dans son corps, dans son quotidien.Avant quand quelque chose intéressait le jeune homme il pensait automatiquement si Luhan l'aimerait aussi mais maintenant ses pensées songeait si Chanyeol s'attendrirait devant cette chose ou même si cela permettrai d'afficher un sourire sur son visage.

     

    Baekhyun ne pensait plus qu'à Chanyeol, il l'occupait jour et nuit.

     

    Baekhyun avait traîné le grand toute la journée à travers de nombreux magasins, ils s'étaient même refait une nouvelle couleur de cheveux. Baek avait opté pour un rouge plus flash que le précédent,même si la couleur était plutôt provocante elle lui allait à merveille. Chanyeol ne donna seulement un reflet bleu à ses cheveux ébènes. Ils s'étaient relookés. Cette journée était parfaite pour les deux même si Chanyeol se renfrognait de temps en temps.

     

    Ils étaient rentrés depuis bientôt une heure, ils étaient allongés sur le lit de Chanyeol et ce dernier écoutait les récits du plus petit. Chanyeol était allé chercher leurs portables sur le bureau mais lorsqu'il se redigat vers le lit son pied s'était pris dans un câble et le géant tomba en avant sur le lit, enfin sur Baekhyun.Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui du petit-être. Leurs respirations se mélangeaient, leurs yeux ne lâchaient pas le visage de l'autre.

     

    Baekhyun sut à présent.

     

    Baekhyun l'aime.

     

    Baekhyun sourit et s'avança réduisant la distance à quelques millimètres.Il souffla ces mots qu'il n'avait pensé redire un jour...

     

    -Je t'aime..... Chanyeol...

     

    Chanyeol se souvint de cette sensation. Il sourit.

     

    Chanyeol était heureux.

     

    Et dans un geste synchronisé, ils scellèrent leurs lèvres pour un doux baiser, pour un premier baiser d'une longue série.

     

    Chanyeol était heureux.

     

    Baekhyun l'aime.

     

    Baekhyun ne pensait plus qu'à Chanyeol, il l'occupait jour et nuit.

     

    C'est ainsi que Baekhyun réalisa sa promesse de redonner le sourire à Chanyeol et lui a permit de ressentir une émotion, une belle émotion.

     

    Ils n'avaient plus mal.

     

    Sehun,la personne qui a détruit sa vie.

     

    Luhan,la personne qui l'a réduit en cendres.

     

    Baekhyun savait que celui qui a permis cette rencontre s'appelle Sehun.

    Chanyeol savait que celui qui avait permis à son cœur de s'embraser à nouveau s'appelle Luhan.


    1 commentaire
  • Résultats de recherche d'images pour « baekyeol »

    Hello tout le monde!

    Je compte écrire un nouvel O.S. yaoi. Seul problème....... :
    LE PAIRING!

    Je vous propose quelques pairing et dire Moi celui que vous préféré, vous pouvez m'en proposer d'autres par la même occasions! Je préfère les pairings si possibles des BTS, EXO, GOT7 et Astro à la limite.

    Alors voici ceux que je vous suggère : (En gras sont les pairings que je préfères/plus à l'aise)

    BTS :

    -VMin
    -VKook
    -NamJin
    -Sukook
    -YoonMin
    -JiKook
    -TaeGi

    GOT7 :

    -MarkSon
    -MarkBam
    -JackBam
    -2Jae / JaeJae

    EXO :

    -BaekYeol
    -HunHan
    -KaiSoo
    -TaoKris

    Bon pour l'instant je vais partir pour un BaekYeol mais dite moi ce que vous préférés!

    Gros Kiss et merci d'avance pour votre aide!

     


    votre commentaire
  • Il était là, assis devant moi dans ce petit café. Jimin sirotait son bubble tea pendant que je jouais avec la paille du mien. Je n'avais pas soif, je voulais juste profiter de ce moment avec lui, si précieux à mes yeux.

    Ses petites joues rosies par la froideur du vent de ce matin. Ses yeux brillants et noirs transperçant mon regard à chaque fois que l'on croise celui de l'autre. Ses lèvres bouffies ne demandant qu'à être manger toutes crues. Ces cheveux châtains qui se bousculaient devant ses petits yeux. Son corps, pourtant pas grand, bien formé sous cette chemise. Tout chez lui était parfait, chacun de ces gestes et chacun de ses traits.

    Une fois notre boisson préféré finit on sortit et se prit la main pour se réchauffer. Les gens nous regardaient bizarrement, en même temps nous sommes en Corée du Sud, l'homosexualité n'est encore que très peu tolérée. Mais nous on s'en fiche, nous sommes heureux et nous voulons montrer notre bonheur. On marcha vers le parc qui se trouve à côté de la Namsan Tower, puis on monta et traversa le pont où un nombre incalculable de cadenas représentant l'amour de tant de personnes toutes différentes les unes des autres se trouvent. Nous aussi on en a mis un, avec T& J gravés dessus.

    Même si nous ne sortons ensemble que depuis 1 an j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. C'est lui qui m'a permis de sortir de ma dépression lorsque mes parents m'ont mis à la porte quand je leur avait avoué mon homosexualité. Il était dans le même cas que moi quand on s'est rencontré mais lui gardait espoir et on s'est donné espoir.

    J'ai encore quelques amis, Jungkook, mon meilleur ami, Namjoon et Jin. Des fois d'autres viennent me voir mais cela se fait plus rare depuis que je connais Jimin. Ils me disent que je suis devenu étrange et qu'il ne me comprennent pas. Jimin a 2 vrais amis d'après lui : Yoongi et Hoseok. On a jamais rencontré les amis de l'autre car selon nous c'est inutile, l'important c'est les moments passés ensemble.

    On rentra dans le petit appartement que je loue au cœur de Séoul. Je partie prendre ma douche tandis que lui la prendra demain matin avant quand il se lèvera pour débuter sa journée qui se résume à travailler dans une petite agence de voyage pas très connue tandis que moi je serais debout depuis longtemps pour continuer mes études de médecine.

    J'observe les petits yeux de Jimin qui sont fermés et s'apprêtant à s'endormir. Je m'endors souvent plus d'une heure après. Je passe cette heure à le regarder dormir, pour moi c'est à ce moment là qu'il est le plus beau. Pelotonné dans mes bras, vêtu d'un simple jogging et d'un débardeur trop grand pour lui laissant voir ses muscles finement sculptés. Sa bouche légèrement ouverte laissant échapper une respiration régulière parcourant mon cou. Parfois il se réveille pendant que je le regarde et il me sourit, viens déposer ses lèvres sur les miennes, se blottit dans mes bras et s'endort une nouvelle fois.

    Ce matin, je ne sens pas cette chaleur quotidienne près de moi, j'ouvre les yeux et constate la place vide à mes côtés. Je me redresse et détaille la pièce se trouvant être ma chambre. Les affaires à Jimin ont disparus. Le temps semble s'arrêter dans mon esprit. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il l'a déjà il y a quelques mois après une dispute, le lendemain il avait laissé aucune trace de lui. Je ne l'ai revu qu'une semaine plus tard. C'est étrange hier tout était magnifique, aucune dispute. Je me lève mais me rassoit rapidement en constatant que j'ai la tête qui tourne. J'attends quelques secondes puis me redresse.

    J'ai fait le tour de l'appartement au moins 10 fois sans trouver un signe de vie de sa part. Comme s'il n'avait jamais existé.... Je suis assis contre le mur dans l'entrée, laissant mes larmes dévalés mes joues. Certains peuvent pensés qu'il est juste parti je ne sais où mais non je connais Jimin mieux que personne et il ne ferait jamais ça. Sans en connaître la raison, toute la douleur que j'ai ressenti lorsque mes parents m'ont mis à la porte, lorsque j'ai perdu les 3 quarts des personnes prétendants être mes amis remonte et se mélange à cette peur intense. Après tout un nombre incalculable de personne m'ont déjà laissé derrière eux alors pourquoi Jimin ne le ferait pas lui aussi ? Peut être que ses parents l'ont repris sous leurs ailes ou qu'il a trouvé un appartement où l'attends une autre personne que moi, qu'il finira la soirée dans ses bras et qu'il ne repensera plus à moi.Rien qu'à cette idée mon cœur se serre et d'autres larmes s'écoulent. Je ne peux pas décrire ce sentiment si ce n'est de la peur, de la douleur et de l'amour.

    Sans m'en rendre compte je m'étais endormi dans l'entrée, attendant toujours le retour de Jimin, enfin s'il revient.... Jin était passé me voir, quand il a vu mon état il m'a pris dans ses bras et s'est rendu compte que j'étais brulant. Je voyais flou et ma température corporel s'approchait des 40°C. Mon hyung m'a allongé dans mon lit après m'avoir fait prendre plusieurs médicaments tous aussi répugnant les uns que les autres.

    Cela faisait maintenant 4 jours que mon état ne bougeait pas. Toujours de la fièvre et impossible de me lever sans retomber au sol directement. Mes muscles s'affaiblissaient, ma faim diminuait et mes paupières se fermaient presque automatiquement. Je ne sais pas si c'est l'absence de Jimin qui me rends comme ça mais j'en peux plus autant de la maladie que... A non Jimin me manque plus que la maladie me rends mal. Jungkook a pris le relais de Jin et vient tous les jours pendant des heures et s'occupe de moi, il me conseille d'aller voir un médecin mais je ne veux pas. J'en ai pas besoin, il suffit juste que Jimin revienne à mes côtés, c'est lui mon médicament. Même juste sa voix, juste ses lèvres, juste un toucher de lui, juste son sourire...

    Aujourd'hui je vais mieux, parfois je vois Jimin allongé près de moi mais il est trop flou donc je me rends compte que j'hallucine tellement il me manque. Jungkook m'emmène dans un parc pour que je prenne l'air. Il me parle mais je ne réponds pas et si je l'écoute c'est seulement si je ne veux pas voir les couples qui se bécotent. Jungkook s'est bien rendu compte de mon absence mentale.

    -Il t'a rendu fou.... Jimin t'a rendu fou....

    Oui je sais qu'il m'a rendu fou. Oui, Park Jimin m'a rendu fou amoureux de lui ! Plus loin je vois une petite touffe de cheveux châtains marcher, de grandes cernes entourant le bas de ses petits yeux noisettes. Oui c'est bien l'homme qui m'a rendu fou. Je me lève et cours vers lui. Quand il me voit son visage s'illumine d'un sourire magnifique. Je le pris dans mes bras et le fit tournoyer. On s'embrassa longuement et riait de joie. Il m'expliqua qu'il avait n'avait jamais eu aussi peur de me perdre mais je n'eus pas le temps de lui demandé pourquoi était-il partit. Je déposa Jimin au sol, un sourire gravé sur le visage quand je vis que Jungkook arriva vers nous.

    -Qu'es ce que tu fais?

    -Tues aveugle ou quoi ?! J'ai enfin retrouvé Jimin !

    -Je comprends mieux... Passe moi ton portable

    Je lui tendis mon portable, il le déverrouilla et ouvris ma galerie, il me demanda où se trouvait les photos de moi avec Jimin. Je lui ouvris le dossier. Ces photos sont vraiment géniales !

    Jungkook me regarda avec tristesse.

    -TaeHyung... Jimin n'existe pas... Il n'a jamais existé...

    -Mais si ! Tu dis n'importe quoi ! Regarde il est juste là !

    -Justement il y a personne... Tu es schizophrène TaeHyung...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Non je sais que Jimin n'aurait jamais fait ça.... Il n'aurait pas détruit ma vie comme il l'a si bien fait.... Il a détruit tout ce qui restait de moi, mais pourtant son reflet, son image me suit partout depuis déjà 15 ans. IBM ne me laissera jamais.... Car Jimin est le seul à me comprendre... A comprendre ma douleur.... La réalité....Son inexistence...

     

     


    17 commentaires
  • HAPPY JIMIN DAY

    Cumpleaños feliz mi corazón


    7 commentaires
  • Le groupe masculin BTS est parvenu à la première place dans les classement musicaux deux jours durant.

    Le 11 octobre à 7:00 (KST), la nouvelle chanson de BTS, ‘Blood Sweat & Tears’ se trouve #1 sur le classement en temps réel MelOn et prolonge sa popularité en s’assurant les meilleures positions dans les classement en temps réel de sites musicaux majeurs tels que Genie, Naver Music et Mnet.

    Plus tôt, la chanson titre ‘Blood Sweat & Tears’ du second full-album de BTS avait accompli un all-kill [NdT : c’est-à-dire le fait de détrôner les musiques en première position sur plusieurs classements à la fois] sur huit sites majeurs, dès sa sortie. D’autres chansons de l’album se sont également positionnées à la suite de la chanson titre dans les classements.

    Qui plus est, après le sortie de leur album, BTS s’est placé en première position des recherches en temps réel sur les portails Internet majeurs, et cela a prouvé l’attention explosive portée à l’égard de BTS.

    Source : XportsNews
    Crédits : PEACHISODA
    Traduction : Gihoe @ BTS_France
    Ⓒ À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.


    votre commentaire