• O.S. spécial ~ V x Minho ~ Photograph

    Le petit Kim Taehyung courut vers son aîné, frappant la balle de son pied. Il souriait comme si souvent, non pas d'un sourire basique mais de son sourire, son sourire rectangulaire. Son aîné, ayant quatre de plus que lui, disait être un grand garçon, bien que tant de personne affirmait le contraire en le chouchoutant tel un nouveau-né.

    Une fois que le plus jeune ai rejoins l'autre, ils se placèrent immédiatement côte à côte, souriant de toutes leurs dents. La mère de Taehyung appuya sur le bouton de l'appareil et le moment fut à jamais immortalisé.

     

    Effectivement, ce moment était immortalisé pour toujours dans la mémoire du jeune homme. Kim Taehyung avait bien grandi, il n'avait plus ses sept ans d'antan mais bien vingt et un an, il était devenu un adulte dans la société.

    Il regardait la photo coincée entre deux de ses doigts en riant légèrement. Oh que oui, il se souvenait parfaitement de cette journée auprès de son aîné, Choi Minho, maintenant âgé de vingt cinq ans.

    Juste après la photo Taehyung et Minho avaient commencé une partie de foot. Le plus petit voulant rattraper son aîné avait couru le plus vite qu'il pouvait. Il aurait pu arriver à son niveau mais à ce moment précis le destin avait l'air de vouloir rire un bon coup. Et oui, Taehyung était tombé. Non pas comme on voit dans les films où ils atterrissent tous d'une manière classe mais lui il était tombé d'une manière que l'on pourrait qualifié de.... drôle, nulle, embarrassante? A vous de voir!

    Il avait glissé en avant et il s'était étalé de tout son long sur l'herbe fraîche. Encore aurait-il pu se rattraper sur un visage rayonnant quand il se relèverait mais non... Des brins d'herbes s'étaient logés dans ses cheveux et la terre avait pris place sur le visage de la jeune victime, faisant rire de plus belle Minho, qui avait assisté à la scène, et sa mère, qui avait béni Dieu de la présence de l'appareil photo à ses côtés.

    Ceci expliquant la seconde photo dans les mains de Taehyung. Il se demandait toujours comment sa mère avait pu faire une chose ainsi... Cela restera sans doute un mystère pour lui.

    Il décida d'aller prendre une douche avant de sortir. Il laissa les deux photos sur son lit, attrapa des affaires propres au hasard dans sa commande et se dirigea vers sa petite salle de bain. Après une douche rafraîchissante, il enfila le t-shirt blanc ainsi que le skinny noir qu'il avait pris puis se dirigea vers la cuisine où il mangea son déjeuner qui se résumait à des nouilles instantanées.

    Taehyung enfila ensuite ses timberlands, gentiment offertes par son petit frère Jungkook, et son bomber kaki. Rangeant son téléphone dans sa poche arrière du pantalon, il attrapa les clés de son appartement et sorti avant de le fermer à clé.

    Il avait pris soin de regarder l'heure sur la montre suisse que lui avait acheté son père et c'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait 90% de chance de louper son bus. Il se mit alors à courir aussi vite qu'il pu sans même regarder autour de lui. S'il loupait le bus il devrait aller à pied jusqu'au café et à pour sûr il serait arriver en retard.

    Alors qu'il arrivait à l'arrêt de bus en courant, il vit les portes du bus se refermer. Il accéléra une dernière fois pour atteindre celles-ci et frapper contre elles comme un imbécile en criant d'ouvrir, ce que le chauffeur finit par faire.

    Il monta  dans le bus et s'installa sur la dernière place assise. Il tenta de reprendre sa respiration du mieux qu'il pouvait mais il s'avérait que cette tâche soit plus compliquée que prévue étant donné que tout le bus le regardait étrangement.

    Pour échapper aux regards rieurs des gens, il ferma les yeux et finit par s'endormir. Lorsqu'il rouvrit les yeux le bus était presque vide, seulement deux ou trois personnes attendaient devant les portes. Il se leva à son tour quand le bus s'arrêta devant un arrêt de bus. Il regarda le nom de la station et écarquilla les yeux. Il avait dépassé de trois arrêts celui auquel il devait descendre.

    Il descendit au quart de tour et courut dans la direction de son rendez-vous. Il était déjà en retard de vingt minutes mais il était sur qu'il arriverait une heure après. Pendant sa folle course il sortit son portable et envoya vite fait un message à la personne qu'il devait retrouver dans un petit café mais malheureusement le message ne s'envoya pas, manquant de réseau. Décidément le  destin était vraiment contre lui.

    Enfin il était arrivé, après une heure et quart de retard. Il aperçut, à une table près de la fenêtre, le garçon qu'il était venu voir. Il se commanda un caramel macchiato et alla le rejoindre. Il s'assit en face de lui. Son vis-a-vis sursauta légèrement puis fronça les sourcils.

    "Kim Taehyung! Tu es en retard de plus d'une heure! Présente des excuses à ton hyung!

    - Ô grand Choi Minho! Je vous présente mes plus sincères excuses!"

    C'est ainsi que tout le petit monde peuplant ce calme café de Séoul se retourna vers deux idiots morts de rire dont l'un avait renverser toute sa boisson par terre.

    Après s'être gentiment fait expulser du café par le responsable prétendant qu'ils n'avaient à perturber et déranger les autres clients, les deux garçons partirent pour une promenade improvisée jusqu'à la Namsam Tower.

    Pendant le long trajet, Taehyung racontait à son vieil ami toutes les péripéties qu'il avait du affronter pour le rejoindre.  Évidement Minho avait rit de lui, écoutant avec attention les paroles de son protégé.

    D'un seul coup, Taehyung attrapa le poignet de Minho le traînant dans une petite rue avec quelques magasins. Il tourna ensuite la tête vers Minho, son sourire rectangulaire collé sur son visage, continuant de marcher.

    "Minhooooooo? Tu connais le jeu 'Hit or Miss Hoppang Game'?

    -Hum.... Je crois pas, c'est quoi?

    -Viens je vais te montrer!"

    Taehyung tira à nouveau sur le bras de Minho pour le faire accélérer et ils entrèrent dans un petit commerce. Ils avancèrent jusqu'au fond du magasin où se trouvait un présentoir à pain en forme de rond. Taehyung reprit la parole expliquant le but à son aîné.

    "Le goût des pains est inconnu. Il fait que tu essaye d'en trouver un qui soit bon!

    -Ha j'ai compris! On essaye?

    -Oui!"

    Minho s'empara de la pince à pain et commença à regarder les sortes de pains.

    "Tu crois pas que celui ci est au goût pizza?

    -Moi je pensais que les ronds étaient aux haricots rouges" (NDA : Les pains fourrés aux haricots rouges sont normal)

    Ils continuèrent tout deux à scruter les nombreux pains présents.Le plus jeune finit par se décider.

    "Je vais choisir celui-là!

    -Celui-là? Ok, je vais te l'attraper.

    -Merci!"

    Minho donna le pain choisit par Taehyung à celui-ci et en choisit un à son tour.
    Mais sa tête montrait qu'il avait peur de tomber sur un mauvais.

    "Raaahh j'ai un mauvais pressentiment pour celui-là"

    Taehyung sourit et lui dit qu'il fallait goûter. Alors ensemble, ils croquèrent dans leur pain respectif. Taehyung semblait plutôt apprécier son pain tandis que le visage de Minho se décomposait au fil des secondes, ce qu'il n'échappa pas au plus jeune qui pris un grand plaisir pour se moquer.

    "Minho? Qu'est-ce qu'il y a? Hahahaha"

    Mais avant que le principal intéressé ne réponde le sourire de Taehyung se fana. Ils éclatèrent tous les deux de rire en même temps. Ils étaient tous les deux tombés sur un mauvais pain. Minho s'exclama.

    "Comment peuvent-ils mettre la saveur citron là-dedans???"

    Puis, d'un accord commun, ils retentèrent avec un autre pain. Malheureusement ils retombèrent à nouveau sur citron, ce qui avait don de dégouté notre cher Minho. Après s'être acheté des précieuses bouteilles d'eau pour enlever ce goût désagréable, ils reprirent leur route pour la Namsam Tower.

    Enfin! Ils étaient enfin arrivés à la Namsam Tower et en plus de ça ils étaient en haut! Ils se tapèrent dans la main en riant, contents car ils étaient plutôt flemmards en tant normal.

    Taehyung courut jusqu'à la barrière pour voir la vue mais fit tomber son porte-feuille par terre, distrait comme il est, il ne s'en était pas rendu compte! Minho récupéra alors l'objet quand il vu que deux petites photos en dépassait.

    Quoi? Chacun ses défauts! Taehyung est malchanceux depuis sa naissance, Minho, lui, il est juste trop curieux! Donc oui, Minho avait regarder les deux photos, un sourire aux lèvres.

    Lui aussi, il se souvenait très bien de ce jour, ce jour où son très jeune ami était tombé dans la boue. Il avait aussi ses deux photos dans son porte-feuille. A vrai dire, son porte-feuille était plein à craquer de photos de Taehyung et lui. Il devait surement en avoir le double dans son portable et chez lui.

    Si Taehyung avait été une célébrité, on aurait pu qualifier Minho de fanboy et vice-versa. Taehyung n'avait certes que deux photos dans son porte-feuille mais son portable témoignait de l'affection du plus jeune pour Minho. Les tiroirs de son bureau étaient remplis d'albums photos eux même remplis de photos de Minho et lui, ou juste de Minho.

    Plus d'une personne se serait trompé sur leur relation, pourtant amicale. Mais voyez-vous en seize ans d'amitié, les jeunes garçons avaient eu le temps de rassembler des tas de photos!

    Revenons à Séoul en ce mois de janvier 2017 à la Namsam Tower! Minho avait rejoint Taehyung en agitant le porte-feuille devant son nez, au passage rougi par le froid. Taehyung avait tenté de le récupérer mais par la taille légèrement supérieur de Minho il se loupa car ce dernier avait levé le bras, embêtant son cadet.

    Minho, ne se lassant pas d'agacer Taehyung, partit vers l'ascenseur, toujours en possession du porte-feuille du jeune homme. Il s'introduit dans la boîte métallique suivit du plus jeune, essayant en vain de récupérer son porte-feuille. Et ce bazar continua jusqu'à qu'ils arrivent à l'appartement de Minho.

    Une fois rentrés, Minho rendit le porte-feuille à Taehyung qui alla s'assoir sur le canapé après avoir retirer ses chaussures dans l'entrée. Après avoir retirer les siennes, Minho se rendit dans la cuisine chercher deux verres d'eau et revenu dans le salon, posa les boissons sur la table basse et s'assit à coté de du plus jeune. Ce dernier tourna vivement la tête vers son aîné en lui souriant de toutes les dents.

    "MinMinho?! Tu aimes le citron?"

    Taehyung s'était légèrement approché de Minho gardant le sourire au lèvres. Mais voyez-vous mesdames et messieurs, Choi Minho, âgé de vingt cinq ans, avait un esprit quelque peu déplacé. La question de son cadet avait pour lui une tout autre signification.

    De son anglais très peu soigné il savait que citron se disait "lemon" et comme tout bon liseur de fanfiction qu'il était ce mot là était très spécial!

    Son regard se voulait être fuyant et ses mains tremblantes. Que lui arrivait-il? Il n'était pas le genre de personne à perdre ses moyens.

    C'était décider! Choi Minho allait reprendre le contrôle de la situation!

    Avant d'expliquer le déroulement des prochains évènements, voyons d'abord ce qu'il se passait dans le frêle cerveau de Taehyung.

    Il se demandait pourquoi son aîné semblait d'un coup si gêné? Qu'avait-il dit de mal? Avait-il oublier quelque chose d'important? Il se prenait définitivement trop la tête! Il avait aucune question de s'inquiéter n'est-ce pas?

    Minho se rapprocha à son tour et attrapa d'une main la nuque du jeune et plaqua ses lèvres contre les siennes. Il avait fermé les yeux tandis qu'il mouvait ses croissants de chairs sur ceux de son cadet. Ce dernier d'abord surpris, ne comprenant rien à la situation, n'avait pas réagis mais plus les secondes passaient plus il appréciait et il commença à répondre à l'échange que lui offrait son aîné.

    Au bout d'un certain temps, il se séparèrent, le rose aux joues et la respiration saccadée. Ils se regardèrent pendant plus d'une minute. Puis un léger rire s'échappa des lèvres de Taehyung pendant que Minho lui caressait les cheveux.

    "Dire qu'à la base je voulais juste te donner un bonbon au citron!"

    Il avait dit ses paroles en sortant un petit paquet de bonbons au citron!

    "Je crois que les pains fourrés au citron m'ont suffit!"

    Après un léger rire des deux jeunes gens, ils reprirent leur échange de regards. Taehyung, devenu trop intimidé, nicha sa tête dans le cou de Minho qui lu caressait doucement le dos.

    "Kim Taehyung... Je t'aime..."

    "Pour une fois que je suis chanceux... Je t'aime aussi... Choi Minho!"

    Le jeune homme releva la tête vers son interlocuteur, lui vola un baiser furtif et se leva du canapé. Il attrapa le polaroid de son nouveau petit-copain et retourna s'assoir près de lui.

    "Souris MinMinho!"

    Taehyung appuya sur le déclencheur et c'est ainsi qu'une nouvelle photo était venue complétée leur collection.

     

    Oh que oui Taehyung se souvenait de ce jour. Ce jour qui l'avait fait devenir la personne la plus heureuse. Ce jour qui les a amené, aujourd'hui, dans le même petit café. Taehyung pleurant de joie devant la petite boîte que tendait Minho, son futur mari. Car cette petite boîte contenait une magnifique alliance. Aujourd'hui sera un jour qui restera graver dans leur mémoire parmi tant d'autres. Mais ce n'est pas une photo qui les fera sourire mais ce sera cette alliance.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 21:46
    C'est trop mignon!!!!

    (#jungkook à pue simisser dans l'histoire avec ces fameuses timberlands
    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 22:55

    Contente que ça te plaise! ^3^

    Avec Kookie on sentant très bien sur ça (#TimberlandMyLife )

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:17
    Tu écris très bien! Et tu as de bonne idée
      • Lundi 23 Janvier 2017 à 20:47

        Merci! Le prochain OS sera sot un vmin soit un baekyeol 

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 20:12

    J'adore ! C'est trop mignon !

    ( Jungkook et ses Timberlands, une belle histoire d'amour ! )

      • Lundi 23 Janvier 2017 à 20:48

        Merchiiiiiiii beaucoup!

        (Ouais j'étais obligé!)

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 21:08
    XD je te jure des que je let les mienne je pense à lui ... et même pà fois je me met à chanter et les parents me dévisage. ...(je chante bien c'est juste que pour eux les coréen est une langue trop compliqué et il n'aime pas les chose compliqué.)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :