• Le jeu d'acteur d'Agust D

    420722_233716_1651

    Le style visuel unique et la tentative de Suga à jouer le jeu du rappeur Agust D (Suga de BTS) ont fait que le MV de ‘Agust D’ a récolté beaucoup d’attention.

    Suga de BTS a sorti sa toute première mixtape sur SoundCloud à minuit le 16 août. Il n’a tout particulièrement pas mis en ligne sa mixtape sous le nom de Suga des BTS, mais sous celui de Agust D à la place, éponyme à la deuxième piste dont le MV a été dévoilé en même temps.

    Pour ce qui est du MV ‘Agust D’, il a été produit par le directeur de OUI, Kil Sungwook, qui a été connu pour son impressionnante composition de cadre unique et style visuel qui pourrait être vu dans des MVs tels que ‘Island’ de PRIMARY(프라이머리) x OHHYUK(오혁) et ‘Put My Hands On You’ (Prod. by Mr. Carmack & esta.) de DEAN x Anderson et Paak.

    Ces particularités peuvent également être aperçues dans le MV ‘Agust D’. Le MV a été fait de sorte que, entre le déploiement de colère suite à l’oppression vu dans les expressions faciales de Suga, il y a aussi la combinaison du feu, de la police, des machines, du grillage barbelé et définitivement, le sentiment de tension qui est montré, transmettant l’ambiance de la musique comme il se doit.

    Le jeu de Suga de BTS est également impressionnant. Suga devait aussi relever le défi du jeu pour les albums de BTS, cette fois, dans son propre MV, il a joué le rôle d’un homme piégé dans un état d’oppression. La scène située au milieu du MV de Suga, dans laquelle il se libère de ses liens à l’aide d’un couteau, où résistance dans le container et expression de colère ont été réalisées seulement afin d’expérimenter autrement le charme de la scène.

    De la séparation de l’oppression jusqu’au majeur injurieux utilisé pour brosser un portrait du personnage, tout a été fait de sorte à interpréter avec réalisme la citation inscrite sur la jaquette de sa mixtape, « La vie est une oscillation quotidienne entre révolte et soumission. »

    Source : StarSeoulTV
    Crédits : @NoBoundariesSV
    Traduction : Gihoe @ BTS_France
    © À PRENDRE AVEC TOUS LES CRÉDITS.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :