• Il m'emmena dans ma chambre et on s'assit. Je lui raconta alors l'histoire de l'appel.

     

    Mais c'est à ce moment qu'il me fit une promesse que je savais qu'il ne tiendrait pas... Me protéger... Nous ne sommes pas censé nous connaître.... Enfin ils ne sont pas censé me connaître... Comment il pourra me protéger en m'ignorant... 

     

    Un peu plus tard dans la soirée Jimin avait proposé de faire un action ou vérité avant que les cours reprennent et qu'on aurait moins le temps. On accepta tous et on se retrouva tous dans le salon. Namjoon étais assis sur un canapé entre Jin et Hoseok, Yoongi est assis par terre, enfin étalé par terre sur plusieurs coussins. Jimin et V m'avait laissé une place entre eux sur le 2ème canapé tandis que Jungkook étais assis sur la table basse disant qu'il étais le roi du monde et que les Cookies allaient envahir la terre et même Jin l'alpaga et son armée ne survivrait pas... J'ai pas tout compris sur le coup.... Bon après ça le jeu commença... C'est très rapidement devenue n'importe quoi en même temps avec ces gosses!

     

    JK - Jiminie Hyung! Hik! Action ou vérité?

     

    JM - Action!

     

    JK - Va violer l'alpaga rose de Jin (voir média)! Hik!

     

    JM - Quoi lui? *montre la peluche dans les bras de Jin*

     

    JK - Oui!

     

    JM - Il a pas de trou t'es con!

     

    J - *en mode choqué, serre la peluche* Tu l'aurais fait sinon?

     

    JM - Ouais bah chai pas!

     

    J - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

     

    Ok on va faire une petite explication! Jimin avait demandé à Jungkook de boire 7 shots à la suite ce qui explique son état. Ensuite Jin a fait boire une bière cul-sec à Jimin.... Et pour Jin bah... Hobi lui a demandé de finir les fonds de bières de tout le monde.... Rap Mon a du embrassé le parquet sensuellement et Yoongi s'est endormi malgré tout le bruit.... V lui a du porter Namjoon (le plus lourd) et faire le tour de la maison en courant.... Ca va il a pas eu le pire mais bon maintenant on dirait un grand père et il commençait déjà a avoir pas mal bu.

     

    JM - Nana! Action ou vérité?

     

    N - Hum.... Action!

     

    JM - Tu nous fait un bisou sur la joue à nous tous! Même à Kookiiiiiie bourré!

     

    N - C'est pas le seul bourré mais bon!

     

    Je me lève et commence à faire un bisou à tous les garçons. Jin, fait, Nam, fait, Hobi, fait. Ok alors Suga ça va être dur.... Si je le réveille je vais me faire tuer! Je me penche et l'embrasse sur la joue doucement avant de reculer vitesse grand V. Ouf i s'est pas réveillé! Je m'approche de Kook qio me tends ça joue.... Je le sens pas... Je l'embrasse sur la joue mais celui-ci n'est pas du même avis et tourne la tête au moment et on s'embrasse....!!!!!!! Je me recule plus vite qu'avec Suga toute rouge et commence à crier sur Jeon Jungkook!

     

    N - JEON JUNGKOOOOOOOO-?

     

    Vous savez pourquoi je me suis arrêter en plein élan? Car je me suis pris un alpaga en pleine tête!

     

    J - Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Tu vas réveiller Susu!!!!!

     

    Je suis démoralisé et me rassois avant d'avoir finis mon tour.... Jimin et V me regarde et tentent leur joues que j'embrasse vite fait pour en avoir finis.

    On continue quelques heures le jeu tandis que je fais des allé-retour pour aller chercher un autre pack de bières. Jungkook finit la nuit a décuvé dans les toilettes avec l'aide de Rap Monster l'un des seuls pas soul. Jimin et Tae sont étallés sur MON lit endormis et J-Hope s'est endormis sur le canapé car il n'a pas la force de se levé. Jin lui.... Il parle à son clan de peluches alpagas.... Je suis vraiment désespérée même si j'ai pas mal bu et je commence à avoir mal à la tête.... Super pour demain... Enfin pour.... Dans 2 HEURES!!!!!


    votre commentaire
  • ~~~~1 mois plus tard~~~~

    Les cours avaient repris, je passais mes journées avec Minha et faisait comme avant. Parfois les BTS venaient sur le toit et nous parlions car le soir ils rentraient souvent tard mais jamais ils ne m'ont dit la raison.

    Aujourd'hui c'est samedi et ils sont rentrés tard et ils ne sont toujours pas levés. Je décide de préparer le repas du midi mais quand j'ouvre le frigo... Rien.... Ils ont tous mangé.... Je me prépare pour aller faire les courses. Je finis de mettre mes chaussures et enfilas mon bonnet et mon manteau quand quelqu'un m'interpella. Je tourna la tête vers le son de la voix et découvrit Tae et Jimin, habillés et prêt à sortir.

    N - Qu'es ce qu'il y a?

    JM - On t'accompagne! On te laisse tout faire en ce moment alors cette fois ci on vient!

    J'accepte et on parti au centre commercial car on voulait traîner un peu avant.

    Cela faisait maintenant une heure que l'on traînait un peu partout et je sentais que quelqu'un nous suivais. Les garçons étaient à un mettre devant moi. Une main entoura mon poignet et me retourna. Quand je vis un homme portant des lunettes et habillé de noir, il semblait avoir une cicatrice importante le long de sa joue. Quelques tatouages étaient visibles sur ses bras et son cou. Il voulu me mettre un bout de papier sur la bouche mais je l'esquiva et cria "Tae" et "Jimin". 

    Tae accourra et fis diversion pour je ne sais quelle raison. D'un seul coup l'homme lâcha mon poignet et tomba au sol sous le poids de Jimin qui l'avait mordu dans le cou violemment. Il se releva et on vit que pas mal de gens nous regardaient tandis que d'autres regardaient une direction, l'air inquiet. De cet endroit surgit 4 hommes semblables à celui que les garçons avaient mis a terre trop facilement...

    On couru se cacher dans le magasin à notre droite. V avait attrapé ma main et me tirait à travers les rayons, tout deux ne faisant attention dans quel magasin nous étions. On s'assit au fond du magasin entre deux portes vêtements et un mannequin en plastique. Je ne sais pas où est Jimin et ça m'inquiète. Je tourna la tête vers Tae qui semblait gêner.

    Il se mordilla les lèvres et regardait le sol, un geste chez lui qui disait tout de suite qu'il était mal à l'aise. Je regarda dans quel magasin nous nous trouvons et je compris pourquoi il se comportait ainsi.... Nous sommes dans un magasin de sous-vêtements féminin....!!!!! Les 2 portes-vêtements autour de nous ne comportaient que des dessous légers et le mannequin aussi.... Je posa mes mains sur mes joues devenues brulantes et certainement plus rouges que des tomates.

    V me regarda du coin de l'œil et rougis instantanément quand il v que j'étais aussi gêner que lui par la situation.

    Il me fit signe qu'il allait voir se qu'il se passe et se leva. Son pied se pris un fil par terre et il tomba sur une femme en sous-vêtements... sexy, si on peut dire.... qui venait de sortir d'une cabine d'essayage que je n'avais pas remarqué. Non mais attendez...

    POURQUOI ELLE SORT DE LA CABINE ALORS QU'ELLE EST EN SOUS VÊTEMENTS!!!!

    Je me recroquevilla dans mon coin. V se releva à la hâte et la fille à sa suite. Elle attrapa une veste sur le porte-manteau de sa cabine et commença à frapper V qui se protégea de ses mains.

    Je ne bougeais pas trop perturber par la scène qui se déroulait devant mes yeux. Je sentis une main se poser sur mon épaule alors que V se faisait toujours maltraiter par cette fille aux cheveux décolorer bleu et en sous-vêtements! Je me retourna m'apprêtant à crier mais découvrit un Jimin mort de rire en train de regarder Tae et se tenir le ventre. Il saignait légèrement de la lèvre et semblait avoir pris quelques coups au visage.

    Tae couru pour s'échapper de la fille et se dirigea vers nous avec un visage d'innocent qui fit rire 2 fois plus Jimin. Tandis que moi je boudais légèrement. Je suis jalouse....

    Une fois calmé Jimin nous expliqua que les hommes sont repartis quand ils ne me voyaient plus et que Jimin en avait mis 2 à terre en comptant celui qui m'avait trouvé au début.

    On décida de rentrer mais le chemin se passa dans le silence, V toujours gêner de la scène du magasin et moi énervée à cause de cette scène.

     


    votre commentaire
  • A TO THE G TO THE U TO THE .....! ~

    Qui c'est qui m'appelle à cette heure là... Il est 5h48! Je décroche sans regarder qui c'est.

    N - ....Yeoboseyo....?

    .... - Nana? J'imagine que je t'ai réveiller?

    N - Mark....? Hum... Oui.... Qu'es ce qu'il se passe...?

    M -Tu peux sortir?

    N - Hein...? Mais il est tôt....

    M - Oui désolé mais c'est urgent......

    N - Je te rejoins où?

    M - Viens au parc à côté de la supérette

    N - Ok j'arrive dans un quart d'heure.

    M - Merci!

    Je raccroche et commence à m'habiller. J'opte pour un jogging et un t-shirt blanc. Je me recoiffe vite fait et enfile mes Timberland. Après avoir mis une veste je sors sans faire de bruit enfin je pense....

    5 minutes plus tard j'arrive au parc où Mark est censé m'attendre mais il semblerait qu'il ne soit pas arriver. Brrrr fait froid n'empêche! Qu'es ce qui peut être si urgent que ça.... Je met ensuite mes écouteurs et m'assois sur une balançoire, roussie par la rouille, sur laquelle Mark et moi nous nous amusions pendant des heures quand nous étions petits... Je souris à cette pensée.

    Une présence assez lourde me fait revenir de mes souvenirs et je lève la tête pour apercevoir 7 garçons, assez loin pour ne pas réussir à les voir clairement à la lueur des lampadaires de la ville entourant le petit parc. Une silhouette s'avance d'eux et j'arrive à remarquer que le garçon porte un maillot semblant trop grand pour lui et un jean il me semble. Je coupe ma musique en remarquant qu'il s'avance dans ma direction. Il arrive en face de moi et remarque qu'il s'agit de Mark.

    Il a une aura différente de la dernière fois, elle est plus sombre. Ses cheveux ébouriffer, un nombres supérieurs, de la fois d'avant, de piercings à ses oreilles, son regard luisant, son visage neutre, son T-shirt grisâtre large, son jean déchiré aux genoux, d'où pends une chaîne, ses nombreuses bagues dépassant de ses poches de pantalons où sont réfugiés ses mains, sa chaîne et son train d'eye-liner à ses yeux. Tout.... Il ressemble pas au Mark calme, doux, attentionné que j'ai toujours connu, qui m'a toujours bercé dans ses bras dans mon enfance quand ça n'allait pas.

    Je me lève pour le serrer dans mes bras comme à mon habitude mais il ne semble pas vouloir d'étreinte.

    N - Salut Mark. Alors qu'es ce qu'il se passe de si urgent?

    M - 'lut. J'ai des potes à te présenter.

    N - Quoi? Tu m'a fait lever pour ça oppa! Maiheeuuuu je voulais faire dodo!

    M - Oui mais c'est important de les présenter et puis tu as bientôt le lycée donc tu n'aurais pas pu cette aprem.

    N - Oui mais ce soir-

    M - Bon c'est pas l'important! Suit moi!

    Il m'attrapa le poignet avec une force que je ne connaissait pas de lui. Il m'entraîna vers les 6 autres silhouettes qui semblait s'agiter. On finit par s'arrêter juste devant ces 6 garçons.

    (NDA : Attention grands nombres de descriptions physiques :p)

    Le premier semblait être pensif. Ses cheveux châtains foncés retombaient sur ses yeux marrons. Ses oreilles étaient légèrement décollés et une marque noirâtre était présente sur le haut de son cou.  Il porte un T-Shirt blanc avec pour motif un oiseau au plumage violet et bleu. Plusieurs bracelet en argent tintent à ses poignets lorsqu'il bouge. Son pantalon est semblable à celui de Mark. Ses boots noires et grosses le grandissent plus qu'il ne l'est déjà. Mark le présenta comme étant "JinYoung".

    Le second paraissait plus renfrogné, plus imposant. Il était plus grand que JinYoung et Mark et ces cheveux arborait un côté roux se mélangeant à du rouge et du brun. Ses yeux étaient soulignés d'un trait d'eye-liner léger mais visible. Quelques piercings et boucles étaient dispersés sur l'arrête et le lobe de ses oreilles visibles grâce à ses cheveux raccourcit sur les côtés comme tous les autres. Son T-Shirt au fond blanc était plus coloré que les autres et son Jean délavé ne laissait paraître aucunes déchirures importantes. Lui aussi portait une chaîne à son cou et des bracelets noirs et argentés à ces poignets. Il portait de simples baskets. Mark m'appris qu'on l'appelait JB.

    Le suivant se présenta comme Jackson. Sa voix était grave mais pourtant laissait paraître une touche de douceur invisible dans son physique carré et musclé. Il ne portait qu'un T-Shirt assez large noir coincé dans un pantalon de la même couleur troué aux genoux laissant apparaître une peau blanche immaculée comme celle de son visage humide. Ses cheveux blonds platines retombaient sur ses yeux profonds aux contour d'eye-liner. Même ses chaussures noires et grosses le demeuraient plus petits que les 3 précédents.

    Celui-ci à côté de Jackson était incroyablement fin et plus petit que ces précédents. Ses cheveux se confondaient dans du châtain et rougeâtre léger. Ils faisaient ressortir ses yeux maquiller. Son cou présenta un marque noire sur le côté haut gauche, il était aussi fait prisonnier d'un léger collier noire au pendentif grisé. Son T-Shirt était couvert de motif léopard et se finissait sur un jean délavé, déchiré aux genoux et effilé sur plusieurs endroits. Ils portaient des chaussures italiennes ainsi que le surnom de Bambam.

    Le plus petit était succédé par un garçon au visage plus arrondi et aux cheveux châtain dérivant sur le bord de son front. Ses oreilles étaient parsemées de piercings plus ou moins visibles.  Son sweet laissait apparaître quelques faux trous. Son jean arborait la couleur bleu plus vive que les autres délavés. Mark m'indiqua qu'il s'appelait YoungJae.

    Le dernier semblait plus provoquant. Ce dit Yugyeom portait une coupe châtain clair roussie. Son maillot présentait une tête de mort sur un fond blanc, coincé dans un jean au couleur simple. Il avait une chaîne, quelques piercings et une montre. Il était le plus grand de tous mais semblait plus jeune.

    Mon regard se stoppa sur Mark qui me sourit légèrement et j'eu cru entendre un "Désolé" s'échapper de sa bouche avant qu'un papier se pose sur ma la mienne et que autant mon esprit que mon corps ne perdent pied et lâchent.

    Mes paupières papillonnèrent  pour m'adapter à la lumière bleuté de la pièce. Mark se trouvait devant moi et griffonnait sur une feuille. Il se tourna vers moi et s'aperçut de mon réveil.

    M - Tu sais quand je suis revenue à Seoul c'est que mes parents ne m'acceptait plus en tant que leurs fils et mon déshérité, je suis parti avec rien.... Je devenais progressivement un sans-abri, un  SDF et un cleudo pour certains. Puis j'ai rencontrer les garçons dans le même cas que moi. On s'est réfugié ici puis un jour Juro nous a trouvé et nous a pris sous son aile.... A condition de lui obéir... Tu le connais assez pour savoir ce qu'on doit faire pour le satisfaire non? Mais là c'était différent, c'était nous en prendre à toi d'une façon ou d'une autre... Je voulais refuser mais c'est la vie de moi et mes amis qui est en jeu alors j'ai accepté. De toutes façon tes potes ont salement amochés YoungJae! On s'en prends pas à nous ok?

    Je ne pouvais pas le croire.... Mark est du côté de Juro.... Il me veux aussi du mal..... JB arriva dans la pièce et me gifflait.

    JB - Ca c'est pour mon copain!

    Il m'envoya ensuite son poings en dessous des côte sur le diaphragme ce qui me fit cracher un peu de sang

    JB - Et ça c'est pour mon copain et mon plaisir personnel!

    Unjeune homme grand, Yugyeom il me semble, entra et s'avança jusqu'à JB.

    YG - Hyyuuuung! Tu as commencé sans moi!

    M - Vos gueules! JB tu ne t'y prends pas de la bonne façon! Elle connaît les coups par coeur! Je pense qu'une autre méthode serait mieux!

    JB - Tu propose quoi Mark Hyung?

    M - C'est simple....

    Il fit un sourire en coin et s'avança avec sa chaise en face de moi. J'étais assise sur un lit peu confortable. Il me regarda avec une lueur étrange dans les yeux.... Je ne connais pas ce Mark....


    14 commentaires
  • ~~~~PDV Externe~~~~

     

    La jeune fille semblait anéanti par ces dernières minutes. Mark et les autres garçons l'accompagnant maladroitement dans cette tâche ingrate pour le jeune homme, sortirent sous l'ordre du plus vieux (Mark).

     

    Quand les 3 garçons entrèrent dans une pièce déjà plus accueillante que la précédente, située au bout de ce long couloir, une touffe de poil blanche couru vers eux et sautait de joie devant ces maîtres. Mark décala délicatement avec son pied le chien nommé Coco et s'assit en face de YoungJae qui écoutait sa musique.

     

    M - Bon les gars... Venez tous là

     

    JB - A la base c'est moi le leader....

     

    Mark regarda leur leader lui faisant comprendre qu'il ne connaissait rien de Nana comparé à lui.

     

    Une fois tous les garçons assis autour de la petite table de récupération, Mark expliqua alors ce qu'il comptait faire.

     

    M - Nana déteste être contrôlée, ne pas être libre de ses actions, de ses choix.... J'ai pensé qu'en la forçant à faire ce qu'on veut elle deviendrais rapidement folle et là on pourra l'achever... Par contre je vous impose une limite.... Rien de déplacer... Enfin j'espère que vous avez compris ce que je veux dire....

     

    YG - Euuuuuuuuuuuuh....... J'ai pas compris.....

     

    B - Il est trop innocent c'est pas possible.....

     

    JY - Comparé à certains ça change.....

     

    B - Mais c'est pas ma fauuuuuuuuuuute!

     

    JB - TAISEZ-VOUS! Le plan de Mark n'est pas idiot de plus ça fera durer le plaisir...

     

    Tous acquiescèrent sans brocher après les paroles mais ils n'étaient plus que 6 dans la pièce lugubre, un d'entre eux était parti.

     

    Jackson était arrivé devant la pièce où Nana tournait en rond depuis un long temps. Un jour? Une semaine? Un mois? Un an? Elle ne savait plus. Le temps paraissait durée une éternité. Le garçon entra dans la pièce et Nana s'arrêta net. Elle recula et se stoppa quand elle sentit son dos heurter le mur dur et froid. Jackson continua son chemin vers elle et s'arrêta lorsque son visage était a quelques centimètres du sien.

     

    Un bruit de porte surpris Nana, elle tourna la tête vers la porte, la peur présence dans ses entrailles, et découvrit un Mark furieux qui poussa Jackson lorsqu'il fut arriver juste devant lui. Il regarda Nana. La vue de celle-ci se brouilla et puis plus rien, tout était noir, seul le bruit d'une pendule tapait dans sa tête.

     

    Nana ouvrit les yeux et fut éblouie par les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre. Elle était dans un lit, douillet, chaud, qui l'enveloppais couvertures. Elle sentis quelque chose vibrer sous son coussin, soit dit-en-passant tout aussi douillet. Elle en sortit son portable qu'elle déverrouilla. Elle découvrit un message d'un numéro qui n'étais pas dans ses contacts.

     

    ??? - Salut Nana! C'est Mark! J'espère que tu ne m'a pas oublié! Je suis de retour à Séoul!

     

    Elle fronça les sourcils puis un sourire ravissant pris place sur son visage. Quelque chose venait de bouger derrière elle. Elle se tourna et découvrit un TaeHyung endormi dont les cheveux en bataille se trémoussaient devant  ses yeux. Elle le regarda attentivement puis se cala contre lui et se rendormit aussitôt dans les bras de son tendre petit-ami à la personnalité parfois surprenante.

     

    Nana était heureuse que tout cela ne sois qu'un mauvais rêve car elle aimait sa vie. Sa vie qu'elle partage avec Kim TaeHyung, un chanteur du groupe BTS. Elle aimait ses moments passés avec BTS et Astro, elle aimait être la manager des BlackPink, et bien sûr elle aimait son ami d'enfance, un rappeur des GOT7, Mark comme son grand-frère qu'elle n'a pas eu. Elle aimait toutes ces petites choses qui font que sa vie ne soit jamais calme, ces petites choses que lui offrent son petit-ami, ces petites choses qui la font sourire à tout moment, et surtout.... Sa famille unie...

     

     

    FIN!


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique