• Plongée dans mes pensées je ne vu pas tout de suite le visage penché sur moi me montrant un bout de papier que je reconnu....
    Jimin me prie le poignet et me tira jusqu'à ma chambre. Il ferma la porte et me regarde en tenant le papier dans la main qui ne tient pas le poignet. Je retira mon poignet de son emprise et lui pris le papier des mains.

    Moi - *ton froid* Pourquoi tu as fouillé dans mes affaires!!!

    Jimin - *ton froid* J'ai pas fouillé! Je suis allé dans ta chambre et le papier était par terre, je l'ai seulement ramassé et lu!!!

    Moi - Et pourquoi tu l'a lu??????!!!!

    Jimin - Je fais ce que je veux!!! C'est chez moi!!!! Et toi POURQUOI TU NE M'EN A PAS PARLER! TU COMPTE VRAIMENT TE FAIRE BUTER???? TU AURAIS D- Nana!

    Pourquoi il a arrêté de crier? Ha si je sais, mes larmes dévalent le long de mes joues et je me suis laissé tomber à genoux par terre. A cette allure là quelqu'un va rentré et aura entendu notre "discussion" et je serai obligé de tout dire! He bah voilà! V vient d'entrer en mode ouragan dans la chambre! Il court jusqu'à moi et me prends dans ses bras. J'enfouis ma tête dans sa nuque et pleure encore plus.

    PDV JIMIN

    Je n'aurai pas du lui crier dessus comme ça.... Et maintenant c'est V qui l'a console alors qu'il n'est au courant de rien... Tae et elle sont devenu très proche et on dirait que ça plait vraiment à Nana. Je n'ai rien à faire dans cette chambre, si elle pleure c'est de ma faute! Depuis qu'elle vit avec nous je fais tout pour cacher aux autres ce qu'elle a et je fais tous pour qu'elle ne pleure plus et c'est moi qui l'a fait pleurer?!
    Je sors de la chambre,claque la porte, descend, met une veste et mes chaussures et sors sans prévenir Namjoon (Rap Monster), à quoi bon....

    PDV NANA

    Jimin venait de partir en claquant la porte... Au bout de quelques minutes mes larmes cessèrent de couler et je me détacha de Tae.

    V - Bon maintenant que tu es calme, qu'es ce qu'il s'est passé?

    Je regarda le papier encore présent dans ma main, c'est celui que m'avait laissé ma mère et Juro quand ils sont partis. Je l'ai gardé car.... Parce que je peux m'attendre à n'importe quoi n'importe quand! Il me regarde d'un air inquiet. "Bah vas y raconte parce que là si ça continue je vais exploser!" Peut être que pour une fois tu as raison.... Et puis après tout c'est Tae! Je prends une grande respiration et commence à parler.

    PDV TAEHYUNG

    Je la vis prendre une grande inspiration et elle commença à parler.

    Nana - Lorsque j'étais petite ma mère s'est remariée avec un japonais... Au début il était gentil et me considérait comme sa fille. Puis lorsque ma mère a retrouvé du travail, il commença à être hautain avec moi...Une fois ma mère travaillait du soir, j'étais dans ma chambre et lui il était en train de se saouler en bas... Je m'étais endormi quand il est monté dans ma chambre et il m'a battu. Ca se répétait très souvent et je l'avais confié à Jimin mais ma mère étant dépendante de lui je ne pouvais pas porter plainte... Et elle ne m'aurait jamais cru.... Jimin avait beau me dire qu'il fallait en parlé à la police je refusait et il me disait que si ça continuait un jour il me tuerait...

    Ses larmes dévalaient le long de ses joues, c'est une histoire horrible mais j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose de pire....

    Nana - Au début du collège j'ai dis à Jimin qu'il avait arrêté alors que ça s'intensifiait... Un jour il avait même essayé de... De... De... Me v-violer... Mais j'avais réussi à me débattre....  Et le soir où tu m'a retrouvée..... C'est lui qui venait de faire toute les blessures mais si je ne m'aurai pas échapper ce qu'avais dit Jimin aurait pu devenir vrai.... Et même s'il est partit en vacances pendant 6 mois il m'a écrit *froisse le papier* qu'il avait des relations... Et que s'il voulait... Me voir souffrir il n'hésiterait pas à les chargés de me battre en filmant pour que mon beau-père le voit.... Voilà tout....

    Elle s'effondra en larmes dans mes bras, je connaissais cette peur permanente mais elle était loin de là aussi grande que la sienne.


    votre commentaire
  • Je me suis amusée à créer les tenues sur Polyvore et je les ai mise!

    PDV NANA

    Je finis pas m'endormir dans ses bras à cause du surplus d'émotions. J'avais vraiment besoin d'en parler mais je refusais de l'admettre et puis Jimin était trop sur la défensive là dessus.  Je sentis mon corps se soulever avant d'être déposer sur ce qui me semblait être mon lit. Puis une chaleur m'entoura et me berça dans un sommeil profond.

    ~~~~Le lendemain~~~~

    Je me réveilla à cause de l'absence de la source de chaleur m'ayant entouré toute la nuit.  Aujourd'hui je me sentais booster je voulais m'amuser! Je me leva puis parti me laver. Après avoir passé quelques minutes dans la salle de bain je ressorti et descendit dans la cuisine où Jimin, Jin, Namjoon et Tae étaient en train de prendre leur petit déjeuner. Je me joignis à eux et attrapa le dernier pain au chocolat. Je souris contente de l'avoir piqué à Kookie!

    Moi - Les gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars.....! On peut aller au parc d'attraction aujourd'hui?

    V - Ouuuuuuuuuuuuui! Aller les gars! S'il vous plaît! Je veux y aller!

    RM - Ok mais c'est J-Hope qui va souffrir!

    JM - On s'en fou!

    V - Aller Nana! Va te préparer en première et fait toi toute belle!

    Je rougis à l'entente de ses mots puis partit m'habiller.

    Je partit vers la salle de bain pour aller chercher mon eye-liner

    Je partit vers la salle de bain pour aller chercher mon eye-liner. Je toqua pour m'assurer qu'il y est personne. Pas de réponse. Je pressa la poignée pour ouvrir la porte qui n'était pas fermé à clé. J'entre dans la pièce mais....  Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je sors tout à coup et claque la porte. Je suis traumatisée à vie! Je coure dans tout les sens dans le couloir en tirant une tête comme si j'avais vu un mort. Ce qui n'échappa pas à Jungkook.

    JK - Hey Nana! Arrête de faire des allés-retours bon sang!

    Il m'attrapa les épaules et appuya sur celles-ci afin de me stopper ce qui fonctionna. Je le regarde avec des yeux ronds.

    JK - Qu'es ce que t'as Nana?! On t'a entendu crier de dehors!

    Moi - S-salle... de bain....! J-J........n!!!!!!!!!!!

    JK : Hein?

    Il me lâcha et entra dans la salle qui n'étais toujours pas fermer à clé.

    JK - JIIIIIIIIIIIIIIIMIN! ENFILE QUELQUE CHOSE AU MOINS! Tu as traumatisée Nana!

    JM - *entoure sa taille d'une serviette* Comment tu parles à ton hyung toi!? Quoi?! Arg! Attends je vais m'excuser!

    JK - Mais pas dans cette tenue...

    Je ne savait pas comment était Jimin pour que Kook dise ça mais j'allais le savoir Jimin sortit de la salle de bain. IL N'A QU'UNE SERVIETTE AUTOUR DE LA TAILLE! Et merde pourquoi je regarde son torse.... Il vient de me prendre dans ses bras! Comme si j'étais déjà pas assez rouge et gênée!

    JM - Pardon Nana! T'es pas trop traumatisée?

    J'essayais de le repousser mais en vain... Merde je sais pas quoi faire moi! "Profite! Jimin le mec le plus sexy est à moitié nu en train de te faire un câlin!"  Mais tait-toi! Je t'ai rien demander! Il se décolle enfin voyant ma gêne pis il partit tout rouge dans la salle de bain qu'il ferma à clé. Attends... Il était tout rouge! Ce pourrait-il qu'il était lui aussi gêner mais... What pourquoi V me regarde comme ça?

    V- Pourquoi il t'a fait un câlin alors qu'il a juste une serviette?

    J'arrive pas à répondre à la fois encore choqué des 5 dernières minutes et par son ton froid.

    JK - Elle est entrée dans la salle de bain parce qu'il n'avait pas répondu quand elle a toqué et il était nu.... --'

    V - QUOI???? Raaaaaah! Je vais me préparer!

    Une demi-heure plus tard ils étaient tous prêt (les 7!) et voici leurs tenues :

    (NDA : Je trouve que J-Hope et Jungkook sont les mieux fait, enfin ressemble le plus à leur sttyle normal)

    (NDA : Je trouve que J-Hope et Jungkook sont les mieux fait, enfin ressemble le plus à leur style normal)

    On partit donc tous en direction du parc dans la bonne humeur.


    votre commentaire
  • On était enfin rentrés, il était 19h30. On s'est tous amusés mais Jimin et moi à chaque fois que l'on se retrouvait ensemble l'ambiance était lourde et on rougissait comme des enfants de 5 ans. Je suis allongé sur mon lit en train de fixer le plafond pendant que les autres font à mangés et jouent à la xbox. Bzzz bzzzz.... Je prends mon portable qui vient de sonner et regarde qui m'a envoyé un message.

    N° Inconnu - Nana? Nana Haru? C'est bien ton numéro?

    Moi - Oui. C'est qui?

    N° Inconnu - C'est Mark Tuan

    Moi - Markie????

    N° Inconnu - Oui c'est moi!

    Ouaiiiiiiiiiis! Mon Markiiiiiiiiiiie! Je sais pas comment il a eu mon numéro mais je suis trop contente! Il a 3 ans de plus que moi et je le considère comme mon grand-frère, on a jamais été dans la même école, on s'était rencontré dans le parc qui est pas loin de chez moi et on est devenue vite inséparable jusqu'à qu'il déménage... Quelqu'un vient de toquer à la porte et je réponds "Entrez" avec plus d'entrain que je ne le voulais. C'est là que J-Hope entre dans la chambre et s'approche de moi. Je m'assois.

    Moi - Oui? Qu'es ce qu'il y a?

    JH - Pourquoi tu as crier??

    Moi - Mince! Je croyais avoir crier dans ma tête moi! Minhae!

    JH - *rit* T'inquiète pas ça arrive à tout le monde les petits moments de délires!

    Moi - *rire* Ouais mais c'est gênant!

    JH - Et il y a une raison à ce "ouais" surpuissant?

    Moi - Un ami d'enfance vient de m'envoyer un message!!!!

    J'agitais mon portable avec un grand sourire sur les lèvres

    JH - Et il ressemble à quoi cet ami d'enfance?

    Moi - Attends je lui demande. Yah! Tu es curieux!

    J'envoya un message à Mark pour lui demander une photo et quelques minutes plus tard il me répondit.

    Mark - Tient!

    Mark - Tient!

     

    Woaw! Il est encore plus beau qu'avant! Non mais sérieux regardez ce visage!

    JH - Fais voir! Il est si beau que ça pour que tu rougisse autant?

    Quoi? Je touchais mes joues qui était légèrement plus chaude que d'habitude. Je tandis mon téléphone à Hoseok qui le pris dans la foulée.

    JH - Ok là j'avoue il y a du niveau!

    Moi - T-Tu vois!

    JH - Haha! Tu bégaye c'est trop chou!

    Moi - Maiiiis!

    Je croisa les bras contre mon torse en faisant une mine boudeuse. Il rit de plus belle et je lui demanda de sortir pour soit disant me reposer mais je comptait bien parler avec Markie. Une fois Hoseok sortit je repris mon portable en main et vu que j'avais un message non lu de Mark.

    Mark - Alors tu as reçu ma photo?

    Moi - Oui! Tu as changé Markie!

    Mark - En beau ou en moche?

    Moi - En beau évidemment!

    Mark - Et toi? Envoie une photo!

    Moi - Ok tient!

    Mark - Waw tu es trop mimi! T'as pas changé ma Nana!

    Mark - Waw tu es trop mimi! T'as pas changé ma Nana!

    Moi - Au fait comment tu as eu mon num°?

    Mark - Tu te souviens de Bambam? Et bah on peut dire qu'il a des relations et a eu ton num°!

    Moi - Il est toujours aussi futé?!

    Mark - Oui bon bisou je dois aller m'entraîner.

    Moi - Bisou!

    Je posa mon téléphone à côté de moi, les joues rouges et toute contente. Je m'endormis doucement.

     


    votre commentaire
  • Je me réveilla tout doucement et au même rythme j'ouvris les yeux pour m'habituer à la lumière qui traversait la fenêtre. Je tapotais l'emplacement où j'ai laissé mon téléphone hier soir mais rien... Je me leva et m'habilla avant de fouiller chaque recoins de ma chambre. Je sortit de ma chambre et continua de fouiller à bon nombres d'endroits avant de tombé sur un Hoseok un peu trop fier à mon goût qui me regardait tout content. Il me dit d'aller me laver et de me dépêcher. Après avoir exécuter les ordres de monsieur je descendis au salon où  tous étaient agglutiner. 1,2,3... Attends ils sont 8! Une touffe de cheveux m'étant inconnu était présente sur le canapé, dos à moi. Hoseok me regardait toujours content.

     

    NJ - Tu es fier de toi en ce moment Hoseok j'imagine?

     

    JH - Oh oui et pas qu'un peu!

     

    ? - Je peux savoir qui vous êtes et pourquoi vous m'avez demandé de venir?

     

    Attends je connais cette voix mais elle est plus grave depuis la dernière fois que je l'ai entendu...

     

    JH - Retourne toi et tu saura pourquoi tu es ici!

     

    Le garçon se leva et se tourna vers moi.

     

    M - Maaaaaaaark!!!!

     

    Je lui sauta dans les bras sans aucune hésitation et luis me serra encore plus fort. J'enfouis ma tête dans son cou chaud respirant son odeur m'ayant tant manqué. Je laissa échapper quelques larmes alors que lui me serra aussi fort qu'il le pouvait comme s'il avait peur que je m'en aille. Au bout de quelques minutes un toussotement se fit entendre. On se sépara des bras de l'autre et regardèrent ceux qui nous avaient fixés pendant ces retrouvailles.

     

    V - Pardon de vous dérangez les amoureux mais on est là....

     

    M et Mark - Mais on est pas amoureux!

     

    JH - Comme c'est mimi! Aller tous en coeur!

     

    Mark soupira puis me regarda en souriant. On a des années à rattraper nous deux. Après que les 7 guignoles soient repartit à leurs activités Mark et moi décidons d'aller dans un petit café sympa pas très loin. Je commanda une vanille française et lui pris un cappuccino. Une fois nos commandes arrivées j'entamai la conversation.

     

    (NDA : Lorsque Nana parlera je ne mettrai pas M mais N par faute du M pour Mark ^^)

     

    N - Qu'es ce que tu fais à Séoul? Je croyais que tu avais déménager à Daegu?

     

    M - Je continu mes études à Séoul car la fac est meilleure que celle de Daegu. Ma famille est resté à Daegu à part Joey (le vrai frère de Mark) qui est partit pour Busan avec sa petite amie.

     

    N - Waw vous êtes éparpillés maintenant...!

     

    M - Oui mais je suis bien content d'être de retour à Séoul!

     

    N - Cette ville t'a manquée tant que ça?

     

    M - Non ma dongsaeng me manquait trop!

     

    Il me fit un clin d'œil se qui me fit rougir in extremis et il partit dans un fou rire alors que moi j'échappais un rire nerveux. On rattrapais le temps perdus et on but nos boissons. Il me passa son adresse si je voulais venir le voir sans l'attroupement de garçons avec qui je vivais.

     

    M - En faite pourquoi tu vis avec eux? C'est dangereux qu'une fille cohabite avec 7 garçons!

     

    N - Ma mère et mon beau-père sont en voyage et comme ils m'ont pas mal aidés quand j'en avais besoin ils m'ont accueillis. Ca fait quelques mois, il n'y a rien de dangereux.

     

    M - Ouais je ne suis pas convaincus moi!

     

    Je lui souris et lui dit de ne pas s'inquiéter il me raccompagna là où je vivais et il repartit après un bon gros câlin. Je rentrai à la maison. Suga dormait sur le canapé, J-Hope se faisait poursuivre par le 'petit' Kookie, Namjoon était sur son téléphone et Jin se plaignait que Suga dormait alors qu'ils devaient cuisiner. L'ambiance est toujours comme ça mais il manque quelques choses.... Jimin et Tae ne sont pas là, ils doivent joués dans la chambre qu'ils partagent avec J-Hope. Je monta à l'étage et m'apprêtait à ouvrir la porte quand je les entendit parler.

     

    V - Je boude pas Jimin! Je déprime c'est pas pareil!

     

    JM - Mais pourquoi? Pour Nana? C'est ça? Tu as peur que Mark la mette dans sa poche?

     

    V - Oui! Je veux pas qu'elle finisse par dire qu'elle emménage avec lui et qu'elle parte. Je veux qu'elle reste ici....

     

    JM - Elle l'a toujours considéré comme son grand-frère je vois pas pourquoi ça changerait!

     

    V - Tu les as vus?!

     

    JM - .... Tu me met le doute, elle était triste quand il est partit... Il pourrait en profiter pour l'avoir...

     

    Je voulais pas en écouter d'avantage... Je descendit en bas et me jeta dans les bras de Kookie qui me frotta le dos pour me consoler. On dirait qu'il sait... J'entendis quelqu'un monter à l'étage, une porte s'ouvrir au bout d'un moment et un long soupire, la porte quise referme puis... Plus rien... Je redresse la tête et vois Jungkook regarder vers les escalier, ayant l'air d'attendre.

     

    JK - Qu'es-ce que tu as entendu?

     

    N -Je... Qu'ils pensaient que Mark me mettait dans sa poche.... Et qu'ils voulaient pas que je parte vivre avec lui....

     

    JK - Nam est partit les voir... Aller viens de poser...

    Il me tira vers le second canapé car le premier étant toujours occupé par ce paresseux de Suga. Il s'assit et moi à côté de lui. Je posa ma tête sur son épaule et m'endormis.


    votre commentaire
  • Une voix me disait de me réveiller et d'aller me coucher dans ma chambre car je risquerai de finir avec un mal au cou. J'ouvris les yeux et découvris le visage de Jungkook pencher sur moi. Ma tête était sur ses cuisses et il jouait avec mes cheveux. Je me redresse et me rends compte que Suga est réveiller. Je décide d'aller me doucher avant d'aller dormir.

    J'entre dans la salle de bain et vois un Yoongi en train d'attendre la fin d'une machine à laver, la tête sur celle-ci et le corps tenant à peine debout, à l'abandon. Je pouffa de rire et vu qu'il restait 2 heures de machine. Il a le temps d'aller piquer un somme. Je lui pris le bras et le tira jusque dans la chambre qu'il partage avec Jin et le déposa sur un lit qui semblait être le sien à vu d'œil. Je le lâcha et m'apprêta à partir quand il me tira vers lui et que je tomba allongée, sur le lit à côté de lui.

    Il entoura mes épaules de ses bras et enroula ses jambes autour de mes cuisses, la position koala. Merde il s'est déjà endormit! Non mais je veux pas dormir avec un paresseux qui porte le nom de Min Yoongi! Évidemment Jin est pas dans la chambre. OK quitte à me faire engueuler par Suga de le réveiller je dois m'échapper en appelant les autres!

    N - KOOKIIIE!!! ... HOPIIIIE!!!! ... JIIIN!!! .... JIMIIIIN!!!! ... TAAAEE!!! ... NAMJOOON!!!!

    J'entendis enfin des bruits de pas venir vers la chambre, je tourna la tête et découvrit Nam dans l'entrebâillement de la porte éclater de rire?

    N - Arrêtes de rire! Viens m'aider!

    RM - O-Ok ahahahaha! J-J'arriv-ahahahaha!

    Il entra dans la pièce et tenta de défaire l'emprise de Suga.

    RM - Désolée mais on peut plus rien faire... ahahahahaha!

    N - Non mais sérieux fait quelque chose! J'ai pas envie de devenir le coussin d'un paresseux nommé Min Yoongi moi! Jin lui suffit pas le soir ou quoi???

    RM - Tu insinues qu'ils font des choses?

    N - Non! Je dit qu'il pourrait faire un câlin à Jin et non à moi!!!! Aish..... Il sert fort ce sucre quand même! Dépêche toi!

    Rap Mon ria une nouvelle fois et réussi a détacher au bout de plusieurs essais et me remplaça par un coussin assez gros. Je sortit de la chambre, suivit de Rap Mon, toute rouge et descendit en bas sur le canapé, j'ai même plus envie de prendre une douche ou même d'aller dormir. SUGA EST CONTAGIEUX! Ne jamais accepter ses câlins, ne jamais accepter ses câlins, ne jamais ac- Et mince les autres me regardent bizarrement sauf Jimin et Tae qui parlent encore entre eux dans la cuisine.

    (NDA : Sorry pour le vocabulaire qui va suivre ^^')

    JH - Monie??? Tu as violé Nana????

    RM - Non mais t'es con?! Je lui fera jamais ça!

    Avec Rap Mon on commença a taper J-Hope qui rigolait fier de lui. Au bout d'un moment je m'affala sur le canapé à côté de ses cheval mutant (J-Hope). J'expliquais vite fait ce qu'il s'est passé pour pas qu'ils se fassent des idées.

    ~~~~2 jours plus tard~~~~

    Demain on reprends les cours malheureusement... Jimin et Tae sont assez distant avec moi ça me rends tristes mais je n'ai pas aimé ce qu'ils ont dit sur Mark. Lui il est adorable, il est passé hier et a sympathiser avec tout le monde! Il m'avait manqué! Il nous as dit que la prochaine fois il viendrait avec ses amis! Bzzzzz Bzzzzz Oh un appel d'un numéro inconnu. Je décroche après avoir hésiter.

    Conversation téléphonique :

    N - Yoboseyo?

    I(nconnu)- *voix grave* Nana Haru?

    N - Euh oui....

    I - *rire malsain* Ohoho! On a tracé ton portable! Tu manque à Juro alors attends toi à une petite visite bientôt! Par contre je te dit pas où!

    J'éteins en haut des escaliers, je ne pris pas le temps de répondre et jeta mon téléphone dans ceux-ci en hurlant et laissant des larmes couler. Mon téléphone était détruit... Mais il sait où je suis... Je pleurai et criai sans me soucier de ceux qui m'entouraient dans cette maison. Je sentis des bras m'entourer et me tourner vers la personne à qui ils appartiennent. Je me retrouva en face d'un Tae au regard inquiet. Je pleurai encore plus et me blottit contre lui. J'en peux plus. Il caressa mon dos et m'emmena dans ma chambre. Je sens que j'allais devoir parler....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique