• Et si... VMIN BONUS

    Yo tout le monde c'est Nana! (Quoi vous saviez pas que je suis pote avec Squeezie et qu'en faite on a parlé et je lui ai passé 777 777€ pour qu'il arrête de dire "Yo tout le monde c'est Squeezie!" et que je le prenne! Je vous jure allez lui demandé! Je le jure sur la tête de ma perruche (et comme personne sait que j'en ai pas je suis crédible!)!!!!!)

    Ok c'était une intro un peu beaucoup longue :p

    Trêve de mondanité, entrons dans le cœur du sujet! (Et oui je vais pas raconter l'histoire à nouveau pour le Rire Jaune puisque c'est la même!)

    Plusieurs personne m'ont demandé une suite à "Reste avec moi~" et ça y est j'ai trouvé l'inspi!

    Donc je vous offrirai dans le mois le bonus VMin. Je précise "dans le mois" car je ne sais pas à quelle vitesse j'écrirais, et quel sera le temps pour que je m'y mette! Promis je commence juste après avoir publié!

    Aller à la prochaine! Je vous embête pas plus!

    Chao!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :