• Chapitre 8

    On était enfin rentrés, il était 19h30. On s'est tous amusés mais Jimin et moi à chaque fois que l'on se retrouvait ensemble l'ambiance était lourde et on rougissait comme des enfants de 5 ans. Je suis allongé sur mon lit en train de fixer le plafond pendant que les autres font à mangés et jouent à la xbox. Bzzz bzzzz.... Je prends mon portable qui vient de sonner et regarde qui m'a envoyé un message.

    N° Inconnu - Nana? Nana Haru? C'est bien ton numéro?

    Moi - Oui. C'est qui?

    N° Inconnu - C'est Mark Tuan

    Moi - Markie????

    N° Inconnu - Oui c'est moi!

    Ouaiiiiiiiiiis! Mon Markiiiiiiiiiiie! Je sais pas comment il a eu mon numéro mais je suis trop contente! Il a 3 ans de plus que moi et je le considère comme mon grand-frère, on a jamais été dans la même école, on s'était rencontré dans le parc qui est pas loin de chez moi et on est devenue vite inséparable jusqu'à qu'il déménage... Quelqu'un vient de toquer à la porte et je réponds "Entrez" avec plus d'entrain que je ne le voulais. C'est là que J-Hope entre dans la chambre et s'approche de moi. Je m'assois.

    Moi - Oui? Qu'es ce qu'il y a?

    JH - Pourquoi tu as crier??

    Moi - Mince! Je croyais avoir crier dans ma tête moi! Minhae!

    JH - *rit* T'inquiète pas ça arrive à tout le monde les petits moments de délires!

    Moi - *rire* Ouais mais c'est gênant!

    JH - Et il y a une raison à ce "ouais" surpuissant?

    Moi - Un ami d'enfance vient de m'envoyer un message!!!!

    J'agitais mon portable avec un grand sourire sur les lèvres

    JH - Et il ressemble à quoi cet ami d'enfance?

    Moi - Attends je lui demande. Yah! Tu es curieux!

    J'envoya un message à Mark pour lui demander une photo et quelques minutes plus tard il me répondit.

    Mark - Tient!

    Mark - Tient!

     

    Woaw! Il est encore plus beau qu'avant! Non mais sérieux regardez ce visage!

    JH - Fais voir! Il est si beau que ça pour que tu rougisse autant?

    Quoi? Je touchais mes joues qui était légèrement plus chaude que d'habitude. Je tandis mon téléphone à Hoseok qui le pris dans la foulée.

    JH - Ok là j'avoue il y a du niveau!

    Moi - T-Tu vois!

    JH - Haha! Tu bégaye c'est trop chou!

    Moi - Maiiiis!

    Je croisa les bras contre mon torse en faisant une mine boudeuse. Il rit de plus belle et je lui demanda de sortir pour soit disant me reposer mais je comptait bien parler avec Markie. Une fois Hoseok sortit je repris mon portable en main et vu que j'avais un message non lu de Mark.

    Mark - Alors tu as reçu ma photo?

    Moi - Oui! Tu as changé Markie!

    Mark - En beau ou en moche?

    Moi - En beau évidemment!

    Mark - Et toi? Envoie une photo!

    Moi - Ok tient!

    Mark - Waw tu es trop mimi! T'as pas changé ma Nana!

    Mark - Waw tu es trop mimi! T'as pas changé ma Nana!

    Moi - Au fait comment tu as eu mon num°?

    Mark - Tu te souviens de Bambam? Et bah on peut dire qu'il a des relations et a eu ton num°!

    Moi - Il est toujours aussi futé?!

    Mark - Oui bon bisou je dois aller m'entraîner.

    Moi - Bisou!

    Je posa mon téléphone à côté de moi, les joues rouges et toute contente. Je m'endormis doucement.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :