• Chapitre 4

     ~~~~Ellipse de la nuit~~~~

     

    Je me réveillai mais gardais les yeux fermés à cause de la forte lumière traversant la fenêtre. Hier soir je m'étais allongé sur le lit, encore toute habillé, avec mes chaussures et sur le lit donc pas sous la couette alors que là.... Mais attendez! Je suis sous la couette, sans chaussures et.... sans pantalon (heureusement que mon t-shirt est long et couvre mon bas de sous vêtement. Je suis allongé sur le côté et je sens un bras au niveau de ma taille! Punaise c'est qui??? Enfaite je ne sent pas seulement un bras sur ma taille mais un torse (sans t-shirt) contre mon dos. J'ouvris les yeux doucement pour m'adapter à la lumière. J'essayais de m'assoir pour partir mais le bras me retenu et resserra son étreinte. Mais punaise c'est qui à la fin?

     

    ??? - Bien dormi?

     

    Moi - Jimin! Mais lâche moi! Qu'es ce que tu fais là?

     

    JM - Hier soir tu criais dans ton sommeil alors je suis venu, et quand je t'ai pris dans mes bras tu as arrêté de criée.

     

    Moi - C-C'est p-pas une raison!

     

    Je réussi enfin à me détachée de lui, je me lève. Alors que j'allais enfiler mon pantalon la porte s'ouvrit. C'était Tae, enfin V, il nous regardait bizarrement. "En même temps tu as plus ton pantalon et Jimin est en caleçon dans le lit...." Ouais en même temps c'est pas faux.... Ok la je comprends plus rien, il sourit avec un sourire rectangulaire totalement craquant!

     

    V - Vous avez fais quoi cette nuit? *rigole* Nana on t'entendais.... hahahahaha! de l'autre bout du couloir! *entre deux rires*

     

    Nana - Mais non! C-C'est pas ce que tu crois!!!!!! Dis lui Jimin! *le regarde* Jimin!

     

    Il était en train de me regarder fixement en louchant.... Mais punaise!

     

    Jimin : *secoue la tête et regarde V* Elle a juste fait un cauchemar et je suis allé la voir.

     

    V - Ouais ouais c'est ça *rit*

     

    V sortit de la chambre, j'enfile mon pantalon et sorti de la chambre pour le rattrapé quand je me cogne contre quelqu'un, contre le torse de quelqu'un! Je relève al tête et vois Jungkook qui me sourit, avec un air un peu gêné. Je comprends tout à fait car moi aussi je suis gênée! Il est juste en short de sport et torse nu! Je recula et là à l'exception de Jin et Suga ils étaient tous torse nu! Ok alors là mes joues virent aux rouges.... Ok euh je vais aller dans la salle de bain parce que là... Je me dirige vers la salle de bain et m'y enferme

     

    PDV JIMIN

     

    Je descendit en bas avec les autres gars après qu'on est enfilé un haut. On s'installa pour prendre le déjeuner. On rigolait de tout et de rien jusqu'à qu'il me pose la question qu'il fallait peut être pas évoquer.

     

    PDV Nana

     

    Je sortit de la salle de bain après 10 et j'entendis tous les garçons rirent de la cuisine. Je descends et entre dans la cuisine où tous les garçon sauf Jimin me regardait amusés.

     

    Moi - Quoi?

     

    Les gars - Riiiiiiien!

     

    Moi - Jimin? Qu'es ce que tu leur as dis?

     

    Jimin - *roulant du regard* Riiien!

     

    Moi - Jimin!

     

    Jimin - OK.... Je leur ai raconté quand tu m'as embrassé...!

     

    /FLASHBACK\

     

    Je m'allonge dans l'herbe exténué d'avoir couru comme une folle dans le jardin pour fête les vacances! Ce matin je suis allé à la fête des lanternes de lotus à Séoul. Ce soir je vais aux défilé avec ma mère. Je regarde le ciel quand une voix qui m'est très familière m'appelle, je me redresse et vois Jiminnie!  Il court jusqu'à moi une peluche panda dans les bras! C'est celui que j'avais essayé de gagner ce matin mais je n'avais pas réussi! Je me lève et vais jusqu'à lui!

     

    Moi - Jiminnie!

     

    JM - *me tends la peluche* Tient je l'ai gagner pour toi!

     

    Moi : Ouuuuuuuuuuuuuuui! Merci ChimChim! *récupère la peluche*

     

    JM - M'appelle pas ChimChim! *croise les bras*

     

    Yaaaaah il est trop chou! Je m'avança et je colle nos lèvres rapidement puis je repart courir dans le jardin accompagnée de la peluche, mon ChimChim était tout rouge et il partit.

     

    /Fin du Flashback\

     

    Moi - Jimin! Pourquoi tu as fait ça!

     

    JH - Héhé tu rougis!

     

    Les gars : *rire*

     

    Je m'assois et mange vite fait. Je débarrasse ma table et quand je passe derrière Jimin je lui donne un coup sur la tête.

     

    JM - Aïe!

     

    Moi - Bien fait!

     

    Et je partit dans la chambre jusqu'à que Jin vienne me cherche pour que j'aille récupérer des affaires chez moi et que je prévienne ma mère que je ne rentrerais pas pour l'instant.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :