• Chapitre 13

    A TO THE G TO THE U TO THE .....! ~

    Qui c'est qui m'appelle à cette heure là... Il est 5h48! Je décroche sans regarder qui c'est.

    N - ....Yeoboseyo....?

    .... - Nana? J'imagine que je t'ai réveiller?

    N - Mark....? Hum... Oui.... Qu'es ce qu'il se passe...?

    M -Tu peux sortir?

    N - Hein...? Mais il est tôt....

    M - Oui désolé mais c'est urgent......

    N - Je te rejoins où?

    M - Viens au parc à côté de la supérette

    N - Ok j'arrive dans un quart d'heure.

    M - Merci!

    Je raccroche et commence à m'habiller. J'opte pour un jogging et un t-shirt blanc. Je me recoiffe vite fait et enfile mes Timberland. Après avoir mis une veste je sors sans faire de bruit enfin je pense....

    5 minutes plus tard j'arrive au parc où Mark est censé m'attendre mais il semblerait qu'il ne soit pas arriver. Brrrr fait froid n'empêche! Qu'es ce qui peut être si urgent que ça.... Je met ensuite mes écouteurs et m'assois sur une balançoire, roussie par la rouille, sur laquelle Mark et moi nous nous amusions pendant des heures quand nous étions petits... Je souris à cette pensée.

    Une présence assez lourde me fait revenir de mes souvenirs et je lève la tête pour apercevoir 7 garçons, assez loin pour ne pas réussir à les voir clairement à la lueur des lampadaires de la ville entourant le petit parc. Une silhouette s'avance d'eux et j'arrive à remarquer que le garçon porte un maillot semblant trop grand pour lui et un jean il me semble. Je coupe ma musique en remarquant qu'il s'avance dans ma direction. Il arrive en face de moi et remarque qu'il s'agit de Mark.

    Il a une aura différente de la dernière fois, elle est plus sombre. Ses cheveux ébouriffer, un nombres supérieurs, de la fois d'avant, de piercings à ses oreilles, son regard luisant, son visage neutre, son T-shirt grisâtre large, son jean déchiré aux genoux, d'où pends une chaîne, ses nombreuses bagues dépassant de ses poches de pantalons où sont réfugiés ses mains, sa chaîne et son train d'eye-liner à ses yeux. Tout.... Il ressemble pas au Mark calme, doux, attentionné que j'ai toujours connu, qui m'a toujours bercé dans ses bras dans mon enfance quand ça n'allait pas.

    Je me lève pour le serrer dans mes bras comme à mon habitude mais il ne semble pas vouloir d'étreinte.

    N - Salut Mark. Alors qu'es ce qu'il se passe de si urgent?

    M - 'lut. J'ai des potes à te présenter.

    N - Quoi? Tu m'a fait lever pour ça oppa! Maiheeuuuu je voulais faire dodo!

    M - Oui mais c'est important de les présenter et puis tu as bientôt le lycée donc tu n'aurais pas pu cette aprem.

    N - Oui mais ce soir-

    M - Bon c'est pas l'important! Suit moi!

    Il m'attrapa le poignet avec une force que je ne connaissait pas de lui. Il m'entraîna vers les 6 autres silhouettes qui semblait s'agiter. On finit par s'arrêter juste devant ces 6 garçons.

    (NDA : Attention grands nombres de descriptions physiques :p)

    Le premier semblait être pensif. Ses cheveux châtains foncés retombaient sur ses yeux marrons. Ses oreilles étaient légèrement décollés et une marque noirâtre était présente sur le haut de son cou.  Il porte un T-Shirt blanc avec pour motif un oiseau au plumage violet et bleu. Plusieurs bracelet en argent tintent à ses poignets lorsqu'il bouge. Son pantalon est semblable à celui de Mark. Ses boots noires et grosses le grandissent plus qu'il ne l'est déjà. Mark le présenta comme étant "JinYoung".

    Le second paraissait plus renfrogné, plus imposant. Il était plus grand que JinYoung et Mark et ces cheveux arborait un côté roux se mélangeant à du rouge et du brun. Ses yeux étaient soulignés d'un trait d'eye-liner léger mais visible. Quelques piercings et boucles étaient dispersés sur l'arrête et le lobe de ses oreilles visibles grâce à ses cheveux raccourcit sur les côtés comme tous les autres. Son T-Shirt au fond blanc était plus coloré que les autres et son Jean délavé ne laissait paraître aucunes déchirures importantes. Lui aussi portait une chaîne à son cou et des bracelets noirs et argentés à ces poignets. Il portait de simples baskets. Mark m'appris qu'on l'appelait JB.

    Le suivant se présenta comme Jackson. Sa voix était grave mais pourtant laissait paraître une touche de douceur invisible dans son physique carré et musclé. Il ne portait qu'un T-Shirt assez large noir coincé dans un pantalon de la même couleur troué aux genoux laissant apparaître une peau blanche immaculée comme celle de son visage humide. Ses cheveux blonds platines retombaient sur ses yeux profonds aux contour d'eye-liner. Même ses chaussures noires et grosses le demeuraient plus petits que les 3 précédents.

    Celui-ci à côté de Jackson était incroyablement fin et plus petit que ces précédents. Ses cheveux se confondaient dans du châtain et rougeâtre léger. Ils faisaient ressortir ses yeux maquiller. Son cou présenta un marque noire sur le côté haut gauche, il était aussi fait prisonnier d'un léger collier noire au pendentif grisé. Son T-Shirt était couvert de motif léopard et se finissait sur un jean délavé, déchiré aux genoux et effilé sur plusieurs endroits. Ils portaient des chaussures italiennes ainsi que le surnom de Bambam.

    Le plus petit était succédé par un garçon au visage plus arrondi et aux cheveux châtain dérivant sur le bord de son front. Ses oreilles étaient parsemées de piercings plus ou moins visibles.  Son sweet laissait apparaître quelques faux trous. Son jean arborait la couleur bleu plus vive que les autres délavés. Mark m'indiqua qu'il s'appelait YoungJae.

    Le dernier semblait plus provoquant. Ce dit Yugyeom portait une coupe châtain clair roussie. Son maillot présentait une tête de mort sur un fond blanc, coincé dans un jean au couleur simple. Il avait une chaîne, quelques piercings et une montre. Il était le plus grand de tous mais semblait plus jeune.

    Mon regard se stoppa sur Mark qui me sourit légèrement et j'eu cru entendre un "Désolé" s'échapper de sa bouche avant qu'un papier se pose sur ma la mienne et que autant mon esprit que mon corps ne perdent pied et lâchent.

    Mes paupières papillonnèrent  pour m'adapter à la lumière bleuté de la pièce. Mark se trouvait devant moi et griffonnait sur une feuille. Il se tourna vers moi et s'aperçut de mon réveil.

    M - Tu sais quand je suis revenue à Seoul c'est que mes parents ne m'acceptait plus en tant que leurs fils et mon déshérité, je suis parti avec rien.... Je devenais progressivement un sans-abri, un  SDF et un cleudo pour certains. Puis j'ai rencontrer les garçons dans le même cas que moi. On s'est réfugié ici puis un jour Juro nous a trouvé et nous a pris sous son aile.... A condition de lui obéir... Tu le connais assez pour savoir ce qu'on doit faire pour le satisfaire non? Mais là c'était différent, c'était nous en prendre à toi d'une façon ou d'une autre... Je voulais refuser mais c'est la vie de moi et mes amis qui est en jeu alors j'ai accepté. De toutes façon tes potes ont salement amochés YoungJae! On s'en prends pas à nous ok?

    Je ne pouvais pas le croire.... Mark est du côté de Juro.... Il me veux aussi du mal..... JB arriva dans la pièce et me gifflait.

    JB - Ca c'est pour mon copain!

    Il m'envoya ensuite son poings en dessous des côte sur le diaphragme ce qui me fit cracher un peu de sang

    JB - Et ça c'est pour mon copain et mon plaisir personnel!

    Unjeune homme grand, Yugyeom il me semble, entra et s'avança jusqu'à JB.

    YG - Hyyuuuung! Tu as commencé sans moi!

    M - Vos gueules! JB tu ne t'y prends pas de la bonne façon! Elle connaît les coups par coeur! Je pense qu'une autre méthode serait mieux!

    JB - Tu propose quoi Mark Hyung?

    M - C'est simple....

    Il fit un sourire en coin et s'avança avec sa chaise en face de moi. J'étais assise sur un lit peu confortable. Il me regarda avec une lueur étrange dans les yeux.... Je ne connais pas ce Mark....


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 21:23

    A oui... Il est treeeeees long

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:32

    Oui mais j'espère qu'il t'a quand même plus. J'avais beaucoup d'inspiration quand je l'ai écrit

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:40
    C'est juste génial mais tu aurais pu LR couper en deux pour faire un chapitre en plus comme sa tu sera en avance pour le prochain chapitre ...
    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:33

    Merci. Ca fait plaisir d'avoir des avis x)

    Ouais j'y avais pensée mais jetait trop dedans et puis en plus je ne couà is pas trop où couper car le milieu a peut près c'est les descriptions et ça aurait fait trop petit pour l'un des deux

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:50
    Oui c'est compréhensible

    Personnellement a la fi' de chaque chapitre j'essaie de mettre un peu de suspense pour que les lecteurs ai envie de lire la suite...

    Et aussi en un jour j'écris 3 chapitre comme sa je suis tranquille pour les trois prochains demain a venir (même si j'ai pour l'instant toujours pas poster de chapitre depuis 1 mois ^^')
    6
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:06

    Ha ouki ^^

    7
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:07
    Donc voilà c'était mes petites astuces
    8
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:07

    Merchi :p

    9
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:09
    De rien voyons ^^
    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:10

    Et ensuite c'est moi qui viole le respect de mes perso dans mes fictions ??!

    Sinon j'ai adorée.

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 19:05

        J'ai violé le respect de qui?

        Merchi ^^

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 13:02

        Bah devine patate ! (c'est toi l'auteur !)

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:08

        De Markie?

    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :