• Chapitre 1

    Je m'appelle Nana Haru, j'ai 16 ans,  je vis en Corée du Sud, je suis né la bas aussi mais mon nom est japonais car ma mère s'est remariée avec un japonais et on a pris son nom. Je me trouve chanceuse franchement car... "La modestie c'est pas ton fort!" Ha oui j'avais oublié de préciser ma conscience me parle très souvent.., "Je vous dit, elle est schizophrène!" Mais tais toi!

     Bref je suis chanceuse car je suis coréenne et il y a la Hallyu! J'ai une amie américaine (qui vit à LA) qui m'envie de ouf! Bref! Je suis une fan girl et au lycée avec ma bande ont fait du fangirling 2 000 000 de fois par jour! 

    Même si je kiffe les idoles il y a un mec que je kiffe plus. Il s'appelle Kim TaeHuyng ou V, son surnom, il fait parti d'une sorte de gang qui se font surnommé "BTS". On peut dire que ceux sont les bad boys du lycée. Ils se font respectés et aimé par 99,99% des filles. Leur "chef s'appelle Rap Monster, il y a aussi Jin, leur hyung, Suga, J-Hope, Jimin, le plus pervers, Jungkook, leur maknae, et V, l'alien. Je vous laisse bavé?

    Vous voyez le "petit" roux? C'est VVous voyez le "petit" roux? C'est V. Je le connais depuis la maternelle mais il mm'a vite oublié. Bon demain c'est la rentrée, je vous laisse.

    ※※※※※※※Le lendemain matin※※※※※※※

    Mon réveil sonna, je ta paie dessus pour l'éteindre mais je l'entendis se fracassé par terre. Bon au moins il sonne plus! Je m'habilla avec un chandail blanc à manche courte et un pantalon slim noir déchiré aux genoux. Après 30 minutes dans la salle de bain "tu te pomponnais alors plein toi pas d'être en retard!" Oui donc je disais que.... JE SUIS EN RETARD!!!! Je récupère un toast dans la cuisine embrasse ma mère sur la joue en guise de bonne journée et attrape mon sac au vol alors que je me dépêchais pour ne pas arrivé en retard. Je marchai, j'avais encore 5 minutes avant d'être arrivée mais quelqu'un sauta sur mon dos en rigolant, je tourna la tête le sourire au lèvres et lui dit :

    -Minha! Jebal! (S'il te plaît) Je suis contente de te voir mais tu m'étrangle!

    Elle me lâche et marche à cote de moi. 

    -Mais on s'est pas vu pendant deux mois! Et d'ailleurs moi aussi je suis contente de te revoir! 

    -Haha Ha! Moi aussi franchement! Bon on est devant le lycée! On rentre ou on pourrit devant?

    J'avais pas besoin de réponse et on rentra dans l'enceinte du bâtiment. 

    Bon je vous passe la matinée mais en gros il y a eu le discours de début d'année, la formation des classes et le gnangnan du professeur principal. Malheureusement à mon plus grand bonheur "La logiquuuuuue!" ..... "Bon finit ta phrase" Je suis dans la même classe que les BTS. Donc de V.  J'ai passe ma journée à le regarder ainsi que Jimin. Minha me tapait avec son coude pour éviter que je me fasse griller. La dernière heure de cours passa plutôt vite. Quand le cours fut finit je commença à sortir mais je m'arrête juste avant la porte :

    Minha - Tu fous quoi?

    Moi  - M'attends pas j'ai oublié ma veste!

    Minha - Ok on se voit demain alors! Salut!

    Moi -Salut!

    Je récupère ma veste et sort de la classe quand je senti quelqu'un me tirant par le bras et me plaque au mur. Il avait ses mains contre le mur de chaque côté de moi. Mais attends c-c'est Jimin!

    Jimin - *marmonne à mon oreille, ce qui me fît frissonner* Salut Nana! Ça ta plus ta journée matage de moi et Tae? 

    Moi - D-De quoi tu parle?

    Jimin - Écoute je t'ai vu à chaque cours nous regarder et comme j'étais assis à côté de lui je voyais très bien qui tu regardais.

    Euh je suis censée réagir comment? "Mais laisse toi pas faire!" C'est Jimin bon sang! L'un des mecs les plus beaux du lycée et c'est un BTS! "J'avoue tu es dans la merde...."

    Moi -E...Et alors?

    Jimin s'éloigne de moi et me regarde avec un sourire mi-pervers mi-adorable.

    Jimin - T'inquiète poupée, au contraire si c'est toi ça nous dérange pas!

    Comment il peut être aussi pervers avec une tête d'enfant de 8 ans! J'avais oublié de préciser je connais Jimin depuis aussi longtemps que V sauf qu'on a été amis

    Comment il peut être aussi pervers avec une tête d'enfant de 8 ans! J'avais oublié de préciser je connais Jimin depuis aussi longtemps que V sauf qu'on a été amis.

    Moi - Jimin-op... Jimin! Je dois y aller et arrête de dire n'importe quoi! (NDA : mon rêve de l'appeler oppa!)

    Jimin - Tu m'appelle plus oppa maintenant? Ma dongsaeng préférée!

    Je senti littéralement mess joues se teintées de rouges.... Je fais quoi maintenant? "Tu as pas besoin de réponse... regarde!" V avait pris Jimin par l'encolure.

    V - Laisse la mec!

    Jimin - Calme ta joie on papote c'est tout!

    V lâchait alors Jimin qui souriait bêtement. Mais attends je rêve où.........!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:02

    juste une réaction:COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :